[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas à dire, leur présentation est super bien foutu. Ca fait bien gros match xD.
Modèle en 3D, toussa², c'fun. Même pour les bans y'a une interface.
Citation :
Publié par Nashor
On dirait du 1200 elo.
On dirait CLG eu vs AaA également.

Niveau stream c'bien plus propre en tout cas, pendant les TF ils enlèvent l'encart du stuff en bas, ou toute l'interface pour bien voir l'action et chaque score etc est détaillé avant/après TF.
Tin' heureusement que ce sera les CLG US qui vont jouer, les EU sont de plus en plus nazes.

Pis laissons leur une chance aux Coréens, le jeu est connu (Pdv compétitif - team pro) depuis 2 mois là-bas, chez nous ça fait 2 ans. Y'a une différence d'expérience quand même.
Citation :
Publié par Squeez
CLG.eu est naze parce qu'ils train pas atm. Il suffit d'une semaine de train en tant que remise à niveau et ils repasseront largement devant.
+1, cela dit Wickd semble un peu plus "en marge" du groupe qu'auparavant.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
+1, cela dit Wickd semble un peu plus "en marge" du groupe qu'auparavant.
On a vu lors de la Hear to win cup. Il était dans la maison avec plusieurs autres joueurs dont snoopeh et Wickd a passé son week end a faire la gueule. Il a commenté un ou deux match et après la défaite de sa team on ne l'a plus vu contrairement à un Snoopeh qui a continué à aider à shoutcast et qui malgré la défaite continuait à être de bonne humeur.

Faudrait pas que la team se disband avant de faire une lan quand même, ils en ont toujours pas fait, leur première sera à Poitier non ?
Effectivement la team est actuellement légèrement ... désolidarisée. Wickd fait clairement bande à part, ça se voit par rapport à ses remarques IG qui sont toujours à contre-sens de celles de l'équipe, du fait qu'il ne joue / parle presque plus avec eux. De même, bien que c'était en solo Q, Froggen et Krepo avait tous deux des remarques plus ou moins désagréables l'un envers l'autre. Ils faisaient passer ça pour de la déconnade mais ça se voyait bien qu'ils pensaient chacun pas mal de choses dans ce qu'ils ont dit. Bref il y a quelques tensions dans l'équipe et ça se voit depuis 2/3 semaines et ça se ressent sur leur jeu. C'est dommage c'était quand même l'équipe la plus prometteuse. Bon après peut-être que j'exagère légèrement mais il y a des tensions ça c'est sûr et certain, qu'importe la gravité de celles-ci.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Venant de la seule équipe qui pouvait offrir de la compétition à M5, c'est assez triste.

J'aime le style de M5, mais il n'a aucun intérêt sans un challenger de taille.
Ouais enfin la tu oublie clairement aAa qui domine complètement la scène européenne depuis quelques temps.

Ils ont gagné M5 à de très nombreuse reprise dernièrement et à Hanovre comme l'a dit MoMa c'est contre les team us qu'ils ont perdu, il leur faut clairement travailler contre les team US mais depuis quelques temps en europe ils sont clairement devant.
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin la tu oublie clairement aAa qui domine complètement la scène européenne depuis quelques temps.

Ils ont gagné M5 à de très nombreuse reprise dernièrement et à Hanovre comme l'a dit MoMa c'est contre les team us qu'ils ont perdu, il leur faut clairement travailler contre les team US mais depuis quelques temps en europe ils sont clairement devant.
aAa a l'extraordinaire capacité de briller de manière inattendue et l'impossible super-pouvoir de s'auto-détruire au pire moment.

S'ils faisaient preuve de plus de stabilité, je croirais plus en eux.
Damn, va falloir que je lui envoie des cookies, voir même un cierge alors.
C'est ni mon pote, ni quelqu'un que je connais, alors la pseudo-compassion, je passe.

Mais mon "xD" aurait pu tuer une personne, c'est bien vrai !
Citation :
Publié par Lyun
Damn, va falloir que je lui envoie des cookies, voir même un cierge alors.
C'est ni mon pote, ni quelqu'un que je connais, alors la pseudo-compassion, je passe.
Non on appelle juste ca le "respect" tu connais ce mot ou tu veux une petite définition?
Après c'est vrai que tu as l'air d'être un gros blasé de la vie égocentrique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés