[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Xpecial stream depuis 15 min et franchement il est au top.
Il explique des trucs sur ses achats, ses moves et il rage pas.

S'il jouait pas Leblanc ça serait parfait.



Edit: thx n0fake mais j'etais au taquet ^^
en plus j'apprends a tenir Lb avec Arhi, build de la mr très tôt.
Qui l'eut cru?

Dernière modification par Rayyah ; 15/04/2012 à 23h31.
Comment il fait pour garder ses viewers Imsofresh ? Ce mec est juste insupportable, répète tout ce qu'il entend 'ENNEMY GODLIIIIIIKE' avec sa voix de merde qui plus est (h).

Edit : Rofl, un ami m'a fait la même remarque

Je ré approuve ton avatar (y)

Dernière modification par Skumbag Minha ; 17/04/2012 à 00h11.
Hééé mais c'est qu'elle fait du boudin et sait écrire en caps lock la Shurelily^^. Venant d'un rioter, je suis étonné

Oh elle a 1800 de cote. Je l'ignorais o.o
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Je ré approuve ton avatar (y)
Ouai Lindsey Stirling c'est bien sympa après si tu dois l'écrire sur tout les topics que tu approuves trololo
Stream sur dailymotion c'est effectivement stupide.

Après stream sur Twitch TV c'est l'avenir, va falloir s'y faire. Je sais pas si vous avez déjà regardé le stream de BeliEVE or AFK, le mec stream en 1080p t'as l'impression de jouer à sa place tellement la qualité est bonne. Et le jour où twitch arrivera à fournir cette qualité même quand il y a 100k viewers (le soucis atm de twitch c'est que ça fournit de la très grosse qualité mais ça tient pas plus de 30k viewers ...) own3d tombera aux oubliettes. twitch lui est déjà passé devant de toute manière.

Pour info CBS a signé un contrat avec twitch TV pour diffuser de l'esport sur les grandes chaînes (et CBS fait très clairement partie des grandes chaînes ...). En même temps ce n'était qu'une question de temps, il y a des couilles en or à se faire avec l'esport.
Euh twitch marche parfaitement sur mon iPhone. Il faut télécharger l'appli twitch.tv sur l'app store, sur le site directement je pense pas que ça fonctionne effectivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés