[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sûr , une perle, mais pour moi quand tu link une vidéo et que tu fais un commentaire dessus, ben oui j'ose espérer qu'il a regardé la vidéo avant de commenter ça paraît tellement stupide de commenter quelque chose que tu n'as pas vu mais np , chacun sa logique
Pour les commentaires de parties j'accroche pas car ils font trop de digressions et qu'ils s'écoutent parler.
Un mec qui rit de sa propre blague ca m'a toujours mis mal à l'aise (prends ça Gad Elmaleh)

Par contre là, ils posent des questions intéressantes et toutes les vannes sont regroupé vers la fin ce qui permet de zapper.

L'interview d'Unrated est la plus réussi et je trouve la série plutôt pas mal.
J'attends avec impatience celles avec les Sypher et les prochains Kings of Europe.
Sinno je matais le stream de nyjacky, il est trop drôle ce mec on dirait michael jackson, il a la même voix on dirait ausssi qu'il a 16 ans alors qu'il en a 24 et parle en chinois la moitié du temps mais c'est fun a regarder et il stream en 1200p+
Franchement Dyrus mérite ses viewers, surtout aujourd'hui. J'ai pas regardé toute la journée mais c'était un vrai plaisir quand j'ai regardé, le Jarvan IV + Leona en duo q avec Aphromoo c'était épique, ils sont toujours en train de nommer les champions à l'aide de noms de joueurs de basketball ?

Le stream de Dyrus était particulièrement bon aujourd'hui. C'est pas pour rien qu'il est passé de 10k à 15k à 25k à 37k et dans peu de temps à 40k viewers.
Dedrayon fait du caca sur cette game. L'action au mid, il a 0 mana et il chase Ahri avec Nautilus au cul ... Ocelote lui a dit au moins 15 fois d'arreter de chase qu'il allait mourir et ça servait à rien. Le mec continue à chase et quand il a 200 HP il flash out ... et meurt. Quelle surprise. Sérieux comment tu peux te dire "je vais chase Ahri qui a plus de MS que moi, qui a du mana, qui a plus d'HP que moi alors que j'ai pas de mana ; en plus c'est que du 1v2 je peux win, je suis maokai".
Citation :
Publié par Ingor
Clair, c'est surtout l'ambiance qui fait que les gens restent cette aprem . Ils sont vraiment funs.
Clairement, j'ai le stream qui a tourné tout l'aprem, j'ai particulièrement aimé leurs lanes J4+Leona. Et Aphromoo est plutôt drôle, je ne le connaissais que de nom, mais il participe bien à l'ambiance du stream de cet aprem' je trouve !
Il est vraiment relou oddone. Le mec il blame en permanence ses mates sans raison. Genre là, il blame le Brand qui est pas capable de placer son AOE alors que la cassio a flash out de l'aoe ...

Game d'avant il blame le udyr qui a 1/3 ("omg my top got 1/3/1") alors qu'il a 0/3/2 en jungle et qu'il crève sur tous ses ganks en faisant des erreurs pathétiques, pas de soucis.

A chaque fois que je regarde son stream il est toujours en train de gueuler sur ses mates alors qu'il fait pas forcément mieux. Genre un Lee top qui miss son Q il va dire que c'est une merde pendant 10 minutes sur son stream mais lui quand il loupe un Q sur son gank c'est "ça arrive".
Citation :
Publié par Squeez
Il est vraiment relou oddone. Le mec il blame en permanence ses mates sans raison.

Je matte plus son stream à cause de ça. Il se remet pas en question et plutôt que d'expliquer des trucs il trashtalk.

J'attend qu'Xpecial stream. Il a fait un post sur reddit pour demander comment s'améliorer et à priori il a tenu compte des remarques.
Dommage pour lui, solomid c'est fait ddos ( d'apres reddit) et il avait trop de lag pour stream.
Lors de la sortie d'arhi je le suivais pas mal. Il est vraiment bon au mid et ne rage pas trop.

Sk vs Al sur le stream d'angush http://clgaming.net/live/5995-al-angush
Le problème d'oddone c'est qu'il passe plus son temps IG à analyser les erreurs de sa team et donc,à flame, plutôt qu'a se focus.L'analyse c'est après le match pour moi.Apres pour les viewers c'est peut être plus intéressant mais c'est pas une raison pour fllame sa team h24.
J'adore TOO perso, il me fait beaucoup rire, sa mauvaise foi est totalement incroyable, même si à mon avis, il en joue pas mal. D'ailleurs, quand il fail, c'est le premier à dire qu'il a merdé, il s'insulte et tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés