Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoph
En espérant que la prise en main me plaise.

Et niveau tapis de souris vous conseillez quoi?
Ton retour m'intéressera

Sinon, j'utilise celui de l'édition collector de WAR moi, je rate quelque chose ou osef ?
J'ai le Vespula, un tapis double face côté granuleux, et de l'autre glisse compet' par contre c'est un tapis dur, c'est pas forcément agréable faut être habitué. Ce que je n'arrive pas à faire.
Citation :
Publié par -IA-
Bah, vu les performances des mulots gamer dernière génération, je dirais, à peu près tout.

Perso, j'ai rangé mon vieux FUNC old school dans sa boîte allu pour sortir le vieux truc en plastique dur transparent, bien plus pratique. Bon, ça reste un speed pad, mais rien à voir avec la qualité d'un FUNC.
Jamais je ne troquerai mon func
Citation :
Publié par Korgall
G700 en promo (48 euros in) commandée.
Je ferai un petit retour du combo G13 + G700 sur l'elem après le we beta.

J'ai hâte de tester le switch d'affinité sur la G700 (les 4 boutons du pouce) !
Ou ça 48e stp ?
Citation :
Publié par Korgall
http://www.comptoir-hardware.com/bon...es-par-2-.html

48 euros si tu en achètes deux.
Tu peux chercher dans les commentaires pour trouver quelqu'un de ta région ou en commander deux et revendre l'autre pour faire des sous.
Ah j'avais pas vu qu'il faut en acheter 2.
Bon je vais voir surement avant la release mais j'ai encore le temps.
Je suis interessé par un éventuel retour en tous cas.
Merci pour l'info !
A +++
Citation :
Publié par JNH
Il y a déjà quelques retours sur ce topic à propos des G700 (à moins que tu parlais des retours au niveau de l'achat x2 ?)
Non je parle bien de retours de gameplay et plus particulièrement sur GW2.
J'ai vu les quelques retours quelques pages avant, mais je ne crache jamais sur de l'info supplémentaire
@ +++
Mais je perd la fonction UP/DOWN du coup ?
Logiquement, une des solutions serait de créer un profil spécial GW2.
La question qui vient ensuite est : si j'alt-tab, ca change de profil (je récupère ma molette donc) ou ca reste jusqu'à ce que je ferme le jeu ?
J'ai un gros problème qui m'empêche de jouer : la sensibilité de la caméra quand j’appuie sur le clic droit ou gauche.
Elle est très élevé et totalement incontrôlable. quelque soit la souris que j'utilise et quelque soit la sensibilité de base de la souris.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi et/ou connaît la solution ?

Merci d'avance.
Bon, petit retour sur le combo G13 + G700.

J'ai passé le WE a apprendre à maitriser le switch d'affinité mais le résultat est vraiment sympa.
Déplacement au joystick et les 5 skill de l'arme sur le G13.

Les affinités (F1 à F4) sur le pouce de la G700 : un peu difficile à prendre en main mais quand les automatisme sont là, c'est que du bonheur !

J'ai mis l'esquive et le heal sur les déplacements latéraux de la molette et pareil : très sympa une fois que c'est maîtrisé.
Pour les skills utilitaires, je les ai mis sur les 3 boutons au niveau du clic gauche et c'est vraiment sympa même si je les maîtrise pas encore.
Pour être franc, arriver à gérer les 4 affinités m'a déjà pris le WE

Par contre, j'ai eu un problème (message du dessus) et je n'ai réussi qu'à partiellement le résoudre en diminuant la sensibilité de la souris à 500 sur l'axe Y.
C'est un peu chiant à l'utilisation mais au moins la caméra part en moins en couille lors des déplacements.
Je vois pas grand intérêt de multiplier les périphériques pour gw2 vu le peu de skills que le jeu comporte.
J'ai une G700 et je sais plus quoi mettre sur les touches pour les remplir

Plus une question d'affinités/d'habitudes non?
Bien sur, si ta réactivité et ton confort te suffise, un clavier + souris basique suffisent.

J'ai acheté un G13 pour le joystick perso et j'aime beaucoup le confort que ça apporte.

Pour la G700, je commençais à en avoir marre de ma G9 et de sa forme (encore du confort donc) et je voulais pouvoir switch rapidement d'affinité.
J'aime bien la forme de la G700 et ses boutons sont très pratique pour arriver à la fin à un gameplay et un enchaînement des affinités/sorts très fluide.
Message hors-roleplay
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
J'ai testé à la Wiimote et franchement c'est pas mal.
Il manque quelques binds sur la manette mais en posant le clavier par terre devant moi je pouvais les actionner avec les orteils. Avec un peu d'entraînement et le sens de l'équilibre, ça passe crème.
En fait le principales soucis c'est les galipettes pour les esquives, je me suis felé une côte contre le pied de la table du salon et voulant esquiver une trombe de Guerrier. Vous me direz, moindre mal qu'une hache en pleine trogne, mais ça reste handicapant comme système quand on vit dans un studio de banlieue.

Du coup j'ai hâte qu'un petit génie du Labo nous ponde l'appli Androïd qui permettra de binder les esquives sur la WiiFeet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés