Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ho mais c'est encore une copie de la Ozone Smog !
|
![]() |
|
|
Je reviens dans la discussion pour vous faire part de quelques réflexions, après avoir testé en magasin le couple que je voulais acheter (Razer Nostromo ou Logitech G13 + Naga Hex ou RAT MMO7).
Pour la souris, ce n'est pas évident de multiplier les boutons au niveau du pouce. Cela conduit en effet à moins bien tenir la souris, le pouce faisant contrepoids pour la déplacer de manière précise. Essayez chez vous : tentez de viser rapidement différents points à la souris en relâchant la pression dans le pouce. D'après quelques forums de purs nerds (hihi), c'est une raison pour laquelle on retrouve très peu de souris type Razer Naga lors des sessions d'e-sport (arena wow par exemple). On pourrait donc préférer une souris plus simple, très accessible, comme la Logitech G5 (deux boutons de base au niveau du pouce, deux boutons complémentaires sous la molette). Pour le gamepad, c'est difficile de se décider en magasin : car tout repose sur l'usage que l'on fera du joystick au niveau du pouce. Soit c'est révolutionnaire, et dans ce cas le gamepad sera un must have, pour libérer 4 touches de déplacement. Soit on ne s'y fait pas, et alors un clavier peut tout à faire faire l'affaire, apportant une configuration de touches également intéressantes (même s'il est plus difficile d'y créer des macros). Il y a beaucoup de vidéos sur Youtube pour optimiser des keybiddings du clavier dans les MMO. Souvent, elles sont développées autour de Wow, mais les principes semblent pratiquement universels. Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=kZLPz...eature=related |
![]() |
|
|
Clavier Logitech à 15€.
Full Clavier > *. Y'a que deux types de gamers. Les Quakers, et les proies. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours mettre Alt sur un bouton du clavier...
|
![]() |
|
|
Parfait Fanette, j'viendrais te faire chier en mp si j'ai des soucis avec
![]() |
![]() |
|
|
Pour Gw2 mon G13 fera amplement l'affaire ce n'est pas les 16 bind de compétence (switch compris) qui me feront acheter une souris nagga ou autre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai profité de cette offre merci Youkaï effectivement très bonne affaire
![]() après faut juste faire abstraction du truc kitch mw3 http://www.cdiscount.com/informatiqu...e#BVRRWidgetID |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|