Vos configs pc

Répondre
Partager Rechercher
Config actuelle :

CM : MAC-F221BEC8
CPU : QuadCore Intel Xeon W3520 2.67GHz
RAM : 2x4Go + 2x1Go PC 8500
CG : Nvidia GeForce GT 120

Périphériques :
Casque : Logitech G930
Souris : Razer Mamba
Pad : Razer Nostromo

Pour l'instant tout fonctionne bien. J'attend de recevoir ma GTX570 pour tester.
GT 120 c'est deux fois moins puissant que les gpu intégrés des processeurs intel.. et encore.
Normalement c'est pas une carte pour faire tourner un jeu, tu dois avec un fps du tonerre
bonjour

CM MSI X58 Gold(MS-7522)
CPU Intel Core i7 920 2.67 GHz
RAM DDR3 668.35 MHz PC3-10700H 2x2 Go Kingmax
CG NVIDIA GeForce GTX 580 Fréquence du GPU 772 MHz
Fréquence shaders du GPU 1.54 GHz
Fréquence mémoire du GPU 2.00 GHz
OS vista 32
Samsung SyncMaster S23A750D
Samsung SyncMaster S23A700D

je m en plains pas si ce n est peut être vista32 et les 4go de mémoire , le proc commence as vieillir met encore très performant
sinon pas de lag IG ou très peu
Non ton proc est loin d'être vieux Aucun intérêt de le changer si c'est pour jouer !
Sinon si ton pc est ben bien clean normalement avec 4go tu devrais pas être limité en jeu, je dis bien normalement.
Sinon change moi ce vista 32, déjà vista c'est nul alors 32 c'est pire. Prend seven et zou. Comme ça tu doubles tes rams.
J'tourne à 40-50fps en medium pour l'instant. P'tet 35-40 en WvW. Mais bref, d'ici 10 jours j'aurais ma GTX570, c'est sûrement ce qui m'empêche d'être au max pour le moment.
Et puis à la base j'avais pas acheté le Mac pour faire tourner du jeu :P

Edit : Lol, bah j'te posterais un screen va. Par contre c'est bizarre mais dans Windows elle est marquée comme 9500 GT, normal? C'est dû à quoi?
Edit @ Kazek : A comprendre dans quel sens ta phrase?
Edit 3 : k, lawl. Effectivement je joue sur un écran de Gameboy Color (version violette). Thank you J0L ! You caught me ! Bonne journée !

Dernière modification par War Keops ; 13/08/2012 à 14h22.
Ne pas parler à ceux qui ont des Mac, et je suis sérieux, pour votre mental Merci.

A chaque fois que j'ai eu à parler de config avec des gens qui tournent sur MAC ils ont deux fois plus de FPS que toi, même si ta une config à 7000€.
Citation :
Publié par Kazek37300
Ne pas parler à ceux qui ont des Mac, et je suis sérieux, pour votre mental Merci.

A chaque fois que j'ai eu à parler de config avec des gens qui tournent sur MAC ils ont deux fois plus de FPS que toi, même si ta une config à 7000€.
Bon j'suis rarement d'accord avec toi mais là ... j'suis bien obligé.
On connais pas la résolution, peut être un 640x480

Edit : Ayé, il boude . La blague de la gameboy ça passe jamais. Reviens
Citation :
Publié par Arcee
Bon j'suis rarement d'accord avec toi mais là ... j'suis bien obligé.
On connais pas la résolution, peut être un 640x480
Ouais voilà sinon c'est vraiment abusé
Citation :
Publié par War Keops
J'tourne à 40-50fps en medium pour l'instant. P'tet 35-40 en WvW. Mais bref, d'ici 10 jours j'aurais ma GTX570, c'est sûrement ce qui m'empêche d'être au max pour le moment.
Et puis à la base j'avais pas acheté le Mac pour faire tourner du jeu :P

Edit : Lol, bah j'te posterais un screen va. Par contre c'est bizarre mais dans Windows elle est marquée comme 9500 GT, normal? C'est dû à quoi?
Edit @ Kazek : A comprendre dans quel sens ta phrase?
Edit 3 : k, lawl. Effectivement je joue sur un écran de Gameboy Color (version violette). Thank you J0L ! You caught me ! Bonne journée !

Non mais je veut pas être méchant, mais la faut arrêter ... une GT120 soit la pire carte bureautique qu'il soit tu me dis que tu fait tourner GW2 à 50FPS je t'invite à lire les pages précédentes. Faut pas s'étonner des réactions.
Citation :
Publié par Kazek37300
Non mais je veut pas être méchant, mais la faut arrêter ... une GT120 soit la pire carte bureautique qu'il soit tu me dis que tu fait tourner GW2 à 50FPS je t'invite à lire les pages précédentes. Faut pas s'étonner des réactions.
C'est meme pas une 8800GT, la carte qui ramait un peu déjà au temps de wow BC.
Impossible que ça fasse tourner GW2 sérieusement même en ayant de l'imagination 50fps même en 800x600 au minimum j'en douterais.
Ou alors d'ici la fin de l'année je vend mon pc et avec ma gtx460 je fais du 250 fps.
Citation :
Publié par obaka
bonjour

CM MSI X58 Gold(MS-7522)
CPU Intel Core i7 920 2.67 GHz
RAM DDR3 668.35 MHz PC3-10700H 2x2 Go Kingmax
CG NVIDIA GeForce GTX 580 Fréquence du GPU 772 MHz
Fréquence shaders du GPU 1.54 GHz
Fréquence mémoire du GPU 2.00 GHz
OS vista 32
Samsung SyncMaster S23A750D
Samsung SyncMaster S23A700D

je m en plains pas si ce n est peut être vista32 et les 4go de mémoire , le proc commence as vieillir met encore très performant
sinon pas de lag IG ou très peu
Sérieux, tu devrais changer ta ram
Salut, Voilà ma config

Carte mère P8P67 Pro Rev 3.0
Processeur Intel Core i7 2600k 3,40 GHz avec refroidissement Corsair CWC-H60 (watercooling)
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 570
RAM G.Skill - PC12800 cadence 8-8-8-24 X 8 Go
Disque Système SSD Crucial M4 - 64 Go (+HDD DATA 1 To)

Boitier Cooler Master HAF X
Alim Seasonic X-Series 660 Watts

Clavier Razor ANANSI
Souris Logitech G500
Ecran LG Flatron W2240 HD

OS Win Seven 64Bits
ma config:

-Carte mère gygabyte GA-MA770T-UD3P
-Alim Fortron EVEREST 700
-AMD Phenom II X4 955 black edition + Noctua NH-C12P SE14
-8 GO (4X2) GSKILL RipJaws serie 4 DDR 3
-OCZ-VERTEX2 120go + WD Raptor 300 Go
-cg ATI Radeon HD 5770 1go
-Boitier Antec P180
-OS Windows 7 professionel 64 bits

le jeu tourne bien (enfin pas trop mal quand même) , mais j'ai l'impression que ça pourrait être beaucoup mieux niveau graphisme, j'ai bien l'impression que c'est un peu le "point noir" de la config
Avant je me tenais pas mal au parfum de ce qui se fait mais j'ai un peu laché l'affaire niveau cg, je serai pas contre un ou deux ptits conseils, à savoir si ça vaut le coup de changer la cg ou pas, et par quoi ?
j'ai pas envie de changer si c'est pour en prendre une de qualité moyenne (enfin je pense être compris)

svp

Dernière modification par Tchicha ; 16/08/2012 à 19h03.
bonjour voici ma config

processeur 2 ghz
carte graphique nvidia geforce 310 M
4 gb de ram

c'est assez pour faire tourner guild wars 2 en low ?

edit : il ne me reste plus qu'à me pendre

Dernière modification par lamontcoleman ; 16/08/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par Bashung
Ca dépend combien de pognon t'es prêt à mettre.
je m'étais dit autour de 200€ (je peux faire l'effort si vraiment ça me botte), mais à ce prix faut que je ressente l'écart, si c'est minime ça vaudra pas le coup
j'ai pas précisé mais je pense plutot prendre du nvidia si j'en change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés