Vos configs pc

Répondre
Partager Rechercher
Mes config:

Citation :
CPU: i5 760 4.3Ghz
RAM: 8 Go Corsair Dominator 1600 7-8-7-20 CR1
GPU : MSI GTX680 1280/1752
SDD: X25M 80Go v2 x2 Raid 0
HD: Samsung Spinpoint 1To 7k2 / WD ScorpioBlack 320 7k2 / WD CaviarGreen 500 7k2
Resolution : 1920x1080
Citation :
CPU: i7 2630QM 2Ghz (2.6 Dual)
RAM: 12 Go Kingston HyperX 1333 9-9-9-24 CR2
GPU : GTX560M 885/1770/813
SDD: Corsair Force 3 90Go
HD: Seagate Momentus XT 750Go 7k2
Resolution : 1366x768
N'ayant pas pu tester le jeu, si vous avez plus ou moins l'équivalent des pc plus haut, j'aimerais savoir comment ça tournerait.
Merci!
Mdr, tu demandes vraiment comment tourne le jeu avec une gtx 680, qui est le dernier gpu disponible ?
Sauf gros soucis de drivers (et j'en doute surtout de la part du caméléon) tu seras tranquille.
Je suis pas inquiet niveau gpu, seulement poster une config sans le mettre il n'y pas grand intérêt.
C'est surtout le reste qui m’intéresse.

Après oui, sur la première de fait ça devrait tourner correctement
Inambour a raison. Quand vous voyez que vous avez des procs récents couplés avec la dernière CG à la mode, il n'y a pas besoin de demander si ça va tourner. Ce genre de demande fait penser à "Mater les gars, j'ai la plus grosse, et pour enfoncer le clou et remuer le couteau, j'vous demande quand même votre avis".

Soyons sérieux 2 min tout de même ...
Ben sorry, c'est pour ça que je me suis contentée d'un commentaire court sans débat sur mes choix itou, je ne faisais que répondre au premier post dans sa forme la plus simple, spa tellement mon genre de "kktd".
Citation :
Publié par kenshiro80
@Elda la 560TI doit passé dans mon sonata3 j'avais une 4870 qui me semble plus longue avec les connecteurs d'alim à l'arriere de plus et pas de de souci pour ton alim.
Merci.
En effet, j'ai un peu cherché pour savoir si elle passerait dans mon boîtier (sans résultat...). Comme c'est du matos qui était pas mal utilisé, je pensais que nombreux seraient dans mon cas.
J'vais donc essayé de me chopper un Windows7 et une GTX560Ti.
Yep, faut pas rêver ; avec le nombre d'AoE et d'effets de sorts dont dispose GW2 ça va pêcher un peu.
Les dev ont beau vouloir faire un mmo open pvp tout public il faut toujours des machines largement supérieures au minima pour espérer sortir qqch de potable.
Citation :
Publié par fangames
toutafay !!

i7-2600k
gtx570
8 go de ram 1600 mghz
J'ai peur de ramer !
Tu dis ça en rigolant, mais certains avec des meilleurs configs ont ramé
Je pense pré commander le jeu demain, mais je préfère être certain de pouvoir le faire tourner. J'ai fait tourner des sorties récentes, comme Skyrim ou Amalur en high sans soucis, mais j'ai un peu rejoué à Aion ces jours ci, et en plus d'être un peu dégueu, le jeu n'était pas fluide, surtout en RvR, donc ça m'a fait un peu flipper.
Je sais bien qu'il est difficile pour le moment de dire si une config est suffisante ou non, mais je tente quand même.

En gros, pensez vous qu'avec la config qui suivante, je pourrais faire tourner GW2 sans trop de soucis. (C'est à dire pouvoir jouer sans que ça soit trop dégueu, et avoir un minimum de fluidité en RvR, quitte à baisser les graphismes.)

J'ai un portable, un Asus G53S RoG,
Windows 7 64bits
Mémoire 4096MB
Processeur: Intel( R) Core(TM) i5-2410M CPU @2.30GHz (4CPUs), ~2.3GHz
BIOS: BIOS Date: 02/15/11 16:54:54 Ver:04.06.03
Carte graphique: Nvidia GEFORCE GTX460M CUDA 1.5GB
Fichier de pagination: 2322Mo utilisé(s), 5821Mo disponible(s)

Pas de soucis au niveau de la température, j'ai un refroidisseur qui marche impec.

J'y connais pas grand chose, donc si d'autres infos sont nécessaires, je les fournirais.

Merci d'avance
t'as config passe niquel pour le pve et les arènes (en graphisme moyen) par contre en rvr, tu devras baisser les graphismes au minimum pour avoir plus de 25 fps .
Citation :
Publié par Panta
J'y connais pas grand chose, donc si d'autres infos sont nécessaires, je les fournirais.
T'inquiètes, c'est le cas de tout le monde tant que le jeu est pas opti.
Citation :
Publié par Meelk
Ca sert a quoi de donner vos config?

sans dire comment le jeu tourne sur celle-ci
Un petit peu de Kiki oui
Disons que sa permet aussi de juger sa configuration par rapport aux autres
De voir se qui est le plus utilisé comme matériel, j'ai par exemple été conforté dans ma décision de prendre le M4 en SSD quand je vois que d'autres l'ont aussi
De demander des questions sur l'achat d'un composant a celui qui l'utilise
De te faire ta propre configuration et d'éviter les pièges en te basant sur celles des autres.
D'avoir des retours comme c'est le cas de ceux qui ont plus d'expérience sur des points négatifs dans ta configuration a revoir pour GW2.
Citation :
Publié par Inambour
Yep, faut pas rêver ; avec le nombre d'AoE et d'effets de sorts dont dispose GW2 ça va pêcher un peu.
Les dev ont beau vouloir faire un mmo open pvp tout public il faut toujours des machines largement supérieures au minima pour espérer sortir qqch de potable.
T'as testé le jeu pour dire ça ? ^^
Parce que bon, GW2 n'est pas non plus une bête de graphismes, les personnages sont visiblement pas hyper détaillés en comparaison avec d'autres jeux récents comme AoC par exemple.
Donc pas de conclusion hâtives, on verra bien quand on y sera pour voir ce que donnent nos configs et avec quels niveaux de détails
Citation :
Publié par Tenacious
T'as testé le jeu pour dire ça ? ^^
Parce que bon, GW2 n'est pas non plus une bête de graphismes, les personnages sont visiblement pas hyper détaillés en comparaison avec d'autres jeux récents comme AoC par exemple.
Donc pas de conclusion hâtives, on verra bien quand on y sera pour voir ce que donnent nos configs et avec quels niveaux de détails
Si justement les personnages sont bien détaillés.
A part les jeux coréen où t'as 15000 options, c'est rare d'avoir mieux.
Pour les graphismes, tant que ce n'est pas optimisé et qu'on a pas les driver, que ça tourne plus mal qu'un jeux qui est sorti depuis plusieurs années, c'est normal, et c'est le cas.
Reste à voir s'ils arrive à faire un truc de bien pour la release à ce niveau.

Aoc (qui avait tout misé sur les graphismes) c'était catastrophique à sa release, on en est quand même pas la.
Citation :
Publié par Kazek37300
Ah ouai c'est le post de celui qui à la plus grosse en fait
+1
moi j'ai un alien de 2024 avec 8 cartes graphiques, mais je joue avec un modem 56k, ca va lag ou pas ?
et il faut que mamie pedale dans la cave pour l'electricité
voila le niveau ....
Citation :
Publié par toutenos
+1
moi j'ai un alien de 2024 avec 8 cartes graphiques, mais je joue avec un modem 56k, ca va lag ou pas ?
et il faut que mamie pedale dans la cave pour l'electricité
voila le niveau ....
Hum, ça dépend, elle une bonne condition physique ta grand mère? Ca dépend de ça surtout.

Tient d'ailleurs, tu parle d'alienware la?
Ils font encore des bon pc eux?
J'ai regardé sur leur cite, y a plus de pc kikoo comme avant j'ai l'impression.
CM: Asus P6T SE
CPU: i7 920
RAM: 6GO (3x2 GO) DDR3 G.SKILL 1600 mhz
CG: NVIDIA GeForce GTX 275
DD: WS Caviar Black 600 Go 7200 tr/min
Boîtier: ANTEC Twelve Hundred
Souris : Razer Imperator
Pad : Razer Nostromo n52te
Clavier: Razer Reclusa
Casque: Razer Carcharias

Non je n'ai pas d'action chez Razer

La config date de bientôt 4 ans , elle commence à se faire vieille !
Je pense que ça va piquer en WvWvW ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés