Elvolith [MMORPG]

Répondre
Partager Rechercher
http://elvolith.fr/forum/images/earth/logo.png
Bonjour chère communauté !

Je viens vous présenté Elvolith. Un MMORPG à l'ambiance coloré. Je suis le seul créateur de ce jeu , et je cherche a former une communauté !

Comment le projet est développé ?
Nous utilisons un moteur codé avec une base de mirage source 100% dédié a Elvolith. (Nous utilisons en aucun cas frog créator ou rpg maker)

Quel sont les fonctionnalité du jeu ?
Pour le moment ce qui est possible en jeu :
- Combattre des joueurs / Pnjs
- Fabrication d'objets
- Acheter dans les magasin
- Échanger entre joueurs (objets)
- Parler entre joueurs
- Parler avec un pnj

L'Histoire

Les paroles du vieux Grangolin ;

"Assieds toi et laisse le fou que je suis radoter encore une fois", me dit-il de sa voix calme et caverneuse.

Je posais mes armes qui étaient alors encore trop lourdes pour moi et écoutais attentivement mais le cœur hésitant cet homme, qui fut tout pour moi sauf un vieux fou.

"Cela fait, Ô, combien de temps? Si peu d'hommes peuvent s'en souvenir!

Et quel souvenir que ce jour funeste où nous fûmes, et où je fus, témoin de ce qui fait aujourd'hui notre malheur!"

Le sage s'arrêta de parler sans que son discours, pourtant si décousu, n'en semble coupé.

Son regard semblait perdu entre les feuilles tombantes et la mer au loin mais ses pupilles blanches voyaient tout et exprimaient la tristesse d'un siècle.
Sa voix calme entreprit alors de finir ce qu'elle avait commencée.

"Vois-tu, la nuit où les étoiles m'ont vu naître la magie était encore un don divin.

Ce don était comme le vent : doux il nous caressait et nous le remercions d'exister mais si les hommes agissaient comme seules agissent les bêtes, les Dieux le retournaient contre ceux qui en avaient abusé.

La magie était alors pour la terre de Lio l'image de son équilibre et chacun savait alors si les Dieux approuvaient la conduite juste des hommes ou si notre égo mortel nous entraînait vers un chemin plus sombre.

Ce chemin, nous le connaissions déjà que trop quand ceux qui n'entendaient qu'eux même voulurent s'opposer à nos Dieux. En croyant échapper à ce qu'ils nommaient la tyrannie divines, cent de ces inconscients détournèrent ce cadeau pour l'enfermer à l'étroit dans 4 cristaux exceptionnels. Depuis lors, chacun d'entre nous ressent la magie sans avoir de compte à rendre à qui que cela soit.

En volant les Dieux, en gardant un bien trop précieux et dangereux pour n'être qu'entre les mains des hommes, les Cents Merveilleux, comme la foule les acclama, venaient de transformer notre vent libre en une roche froide et tranchante.

Fort heureusement, craignant à juste titre la cupidité, certains décidèrent à l'insu de tous d'éloigner les cristaux des hommes afin que leur folie ne les entraîne plus loin.

Hélas! Nous sommes déjà à la fin de ce chemin et c'est la tombe que je vois à présent.

Il y a déjà une année qu'Evolith prit le large.
Je le croyais alors si ce n'est sage au moins moins fou que les autres.
Mais j'avais tord, ce Chef montagnard et sa tribu réussirent l'exploit de réunir les Cristaux. Je frémis désormais de tout mon corps!

Je sais que tu doutes de ta force, que les eaux qui bordent nos côtes te sont inconnues et qu'il n'y a bien que l'inconnue qui ne t'es familière.

Tu ne te battras pas pour ton honneur, mais pour que persiste celui de notre espèce qui n'a été que trop arrogante.

Tu apprendras et j'espère que tous apprendrons avec tes exploits.

Comprends-tu maintenant?"

Le monde en images !

120413014430144127.png
> Inventaire

120413014524770560.png
> Fiche personnage

120413014652760046.png
> Zone de combat

Le jeu sera disponible très prochainement en attendant vous pouvez nous suivre sur facebook: http://www.facebook.com/elvolith
Ou sur le forum : http://www.elvolith.fr/forum

Toute personne participant a la beta-test , sera récompensé par la suite avec quelques bonus sympas !

Enjoys

Dernière modification par Pixelout ; 12/06/2012 à 01h50.
Non mon jeu est entièrement code par moi même et non par un engins tous fait (ce qui en fait sa force). et j'ai créer un autre sujet car mon projet n'est plus le même ,si vous le souhaitez je réutilise l'ancien ...
Citation :
Nous utilisons un moteur codé avec une base de mirage source 100% dédié a Elvolith
Mon post n'était absolument pas une attaque contre telle ou telle technologie.
Eclipse est un fork de mirage, et les screens que tu nous a présentés ressemblent fortement à certains jeux que j'ai pu voir qui étaient réalisés avec ce moteur.

Souvent, réaliser un projet avec un des moteurs existants, robustes et ayant fait ses preuves, n'est pas une tare pour un projet indépendant et sans financement ou presque.

Le "from scratch" permet de décortiquer un maximum.

Si je pouvais me permettre une remarque, je n'aime pas le 2d 'mode 7' a la snes, je préfère le 2d iso, voire l'hextiling.

Bon courage pour la suite du développement, je testerai et donnerai un avis honnête quand ce sera disponible.
Je sais que par rapport au autres jeu, le mien parait dépasser mes beaucoup de nostalgiques aimeront et j'avoue en faire partit aussi ... ^^

merci de ta critique et j'espère te voir en jeu sous peut.
Et encore merci !
Celui-ci m'a aidé à payer le serveur et le nom de domaine du jeu
Elvolith avance très bien il ne me reste plus que quelques côtés graphiques à modifier et le jeu sera enfin disponible pour tous !

Enjoys (Se soir , je posterais d'autres screenshoots )
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Souvent, réaliser un projet avec un des moteurs existants, robustes et ayant fait ses preuves, n'est pas une tare pour un projet indépendant et sans financement ou presque.
Unreal engine ftw! Sinon je ne peux que applaudir ta motivation, car les mmo en 2d c'est un jeu "niche" réellement, c'est du de trouver du monde pour des petits mmo en 3D et c'est pas pas mieux pour la 2D. Bonne chance pour ton jeu, tu m'a l'air bien motivé donc pas de soucis pour ton jeu !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 17/04/2012 à 22h52.
le souci de UDK, c'est que c'est très limité niveau couche multijoueurs, 64 joueurs max si mes souvenirs sont corrects, par contre visuellement ca claque

Pour un projet plus Mmorpg-esque, il faut acheter la licence pour l'unreal engine, et la c'est pas donné.

A titre perso j'ai développé un petit serveur en c# a base de lidgren, c'était passionnant, mais pour un projet indé pour lequel j'aspire a un aboutissement certain, j'utiliserai forcément un moteur éprouvé, car ca devient très vite ingérable. Au dela des problèmes de conception, les problèmes liés a la charge serveur apparaissent quand la majorité des systèmes sont en place (npc, combat, chat, xp, quest, etc), et on risque de planter le projet à ce stade à cause d'une couche reseau moisie.
Udk c'est effectivement 64 joueurs. Il est déconseillé dès qu'on parle de serveurs persistants à plusieurs joueurs ... Après, je ne l'ai pas vraiment testé ^^'.
Je pense que mes serveurs pourront accueillir jusqu’à 100 joueurs ... Puis si la demande sera forte , d'autres serveurs ouvrirons

Elvolith reste un jeu amateur, mes je fait en sorte que ce soit stable et pour le moment je me débrouilles bien ^^

PS: Je recrute un webmaster(création du site web principalement)

Enjoys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés