Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
hormis le nileza tu peux tout passer (mais tu vas pas mal galérer sur certains^^)

commence par le Klime, ça sera le plus facile avec ta team

ps : et pas besoin d'être super opti, mais le 10/5 tu oublies. Une bonne vita (3600/4000) aide beaucoup ainsi que les rez adaptées aux mobs car certains cognent tres fort (f2 c'est la maternelle à côté)
Citation :
Publié par serpentjaune
hormis le nileza tu peux tout passer (mais tu vas pas mal galérer sur certains^^)
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer le Nileza avec sa team.
Citation :
Publié par serpentjaune
tu vas surtout te rajouter de la difficulté....genre le merulor en sylargh bien relou


et pour au dessus, tu peux t équiper f3 maintenant puisque tout peut s'acheter en hdv
Ok je te remercie, vais me torturé les méninge pour voir qu'elle team de 4 faire alors pour être tranquil et prendre du plaisir !

Vais peut être me faire une team qui sera pas autowin mais avec qui je prendrais le plus de plaisir.
Bonjour a tous aujourd'hui je décide de changer ma classe principale ( cra, trop d'années de jeu dessus :x)

J'hésite entre un xelor, un enu et un steamer.
Ce perso serai mon personnage principal, je pourrai jouer de temps en temps en team avec feca/Iop/eni/eca/panda.

Merci d'avance.
PS: je pourrai faire un peu de Pvp 1v1 ou koli, sinon beaucoup de pvm.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Bonsoir à tous. Je me remet à dofus depuis peu, étant lassé par tous les autres jeux actuels ... (Voir mon post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250493 ).

Afin de savoir si ça vaut le coup d'abo mes 3 comptes, je voulais savoir ce qu'il était possible de faire seul comme donjon avec l'équipe suivante, sachant que j'ai pas vraiment l'intention de compter sur d'autres joueurs (trop d'emmerdes) :

J'ai un sacri en pano CM, donc intel/force, niveau 151.
Un Sadida en pano ancestrale, force, niveau 114.
Un eniripsa sagesse, niveau 74.

Voila qu'est ce qu'il est possible de faire avec cette équipe, je ne cherche ni le profit ni l'xp, juste la distraction et les défis

Merci de vos réponses ! Bon jeu
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
j'était venu y a quelque temps pour reprendre ma team au final j'était partis sur:

Enu intell
Eca Agi
Iop intell/agi
panda force
Osa mule a boost
Feca eau...

Aujourd'hui je souhaite vraiment m’investir dans ma team et passer avec 4 perso un peut plus opti.

La différence entre 4 et 6 perso est flagrante a mes yeux au niveau de la difficulté surtout quand j'ai un perso qui fait que boost au final.

Je pense gardé l'eca et le iop avec qui j'arrive a bien focus les mob, surement le panda qui servira pour le placement.

Me reste un 4e perso a choisir, mon eca peut soin les allier pendant quelque tour, je pencherais donc pour un perso qui soin, l'enu avec l'arc hétype et ral pm?

ou reprendre mon eni?

tel est la quéstion, et avec cette team est ce que je peut faire quelque chose sur F3 ?

Sachant que l'eca et le iop vont souvent au cac et donc me faudra un gros soutient derriere pour les maintenir en vie d'ou l'osa qui pourrais continuer sont rôle de soutient?

Merci d'avance.
Bonjour,

après un long arrêt je souhaiterais me refaire une team de 4.

Je verrais par la suite pour opti ma team car je souhaite pvp par la suite.

j'ai une bonne partie des classe lvl 190+.

je souhaiterais pouvoir mes débrouiller en pvm sur la plupart des donjon du jeux! même si certain seront plus difficile.

j'avez mon cra en main, mais je suis prêt a le stop ou a voir car j'aime géré les mob de loin, mais je veut pas être bloquer si jamais il ce retrouve a mon cac.

un eni n'est plus obligatoire si j'ai bien compris avec l'arc hétype qui peut géré le soin? et le panda est apprécier pour le placement? même si j'ai souvenir avec F2 et l'état lourd que sa bloquer pas mal sont jeux de placement.

Je souhaite de plus pouvoir divisé la team en deux pour les succés duo, avez vous des idée? je partirais bien sur une base de sram mais dans ce cas je jouerais pas le feca qui est sur le même compte.

Ma dernière team était:

Cra 199
Iop 199
Eni 199
Enu 199


Merci d'avance.
ok merci le zobal je ne l'est pas jouer beaucoup mais il me tenterais bien je vais voir cela

l'eni et l'enu sont lvl 199

le sram 190+

le zobal doit être dans les lvl 130 mais je pense pouvoir le up assez rapidement.

Donc le panda n'est plus si indispensable que cela? (peut être vue que je veut jouer a 4 les vulné ne serait pas rentable?!)
Salut, je joue actuellement

Crâ terre/air 199
Eni feu 200
Panda sasa 13x
Feca sasa 13x

J'ai pour but de passer le feca terre (et déja parcho) aux environs du 14x pour la meu histoire qu'il soit un peu intéressant (200 de sasa de base donc il montera tout de même vite).
Le soucis se pose pour le panda, que je compte passer eau, je vois pas trop vers quel lvl le restat cependant. J'avais pensé à le passer soutien/sasa en attendant histoire qu'il serve à quelque chose, parce que passer mon tour sur celui-ci ça m’intéresse pas trop alors que je pourrais l'utiliser à bon escient.

La question c'est donc, est-ce que j'attends un lvl suffisant sur le panda pour le restat eau (en attendant il est full sasa), si oui quand ? Ou alors le passer sasa/soutien avec un stuff viable qui me permettrait de m'amuser sur lui.
Bonjour.

J'ai prévu de revenir sur dofus après une longue absence (en fait je ne sais pas si on peut dire que j'y ai déjà joué n'ayant jamais atteint le level 100)

Je jouerais uniquement en monocompte probablement sur li crounch, et je voudrais savoir qu'elle classe vous me conseilleriez pour ne pas trop en chier ?

En laissant de coté le sacri eau je pense, qu'on voyait à toutes les sauces (j'imagine que c'est encore le cas)

J'adore le jeu en groupe mais bon je ne me fais pas d'illusion, j'ai pas de connaissance qui joue et vu comment ça se passe sur les MMO en ce moment je ne me fais pas d'idée j'imagine que je ne vais pas trouver des gens up pour jouer en groupe en claquant des doigts, donc je voudrais une classe un minimum capable de farmer en solo.

Merci d'avance pour vos idées
Content
@Esrys

Tout d'abord (re)bienvenue sur notre serveur poilu. Ensuite, je te conseillerais de vraiment choisir LA classe, LE build qui te fait vraiment envie, sans restriction aucune. Pour ce qui est du jeu solo, au bout de 500 pts de succès (ça s'atteint très vite), tu obtiendras un allié gratuit et illimité nommé Chevalier d'Astrub. Et si tu vas jusqu'à 1.000 pts, tu pourras alterner avec Korbax & Masse.

BREF : clairement, le "farm solo" s'est vu grandement facilité par ces ajouts. C'est triste pour l'aspect communautaire censé être la marque de fabrique d'un MMO, mais ça dépanne bien
Team de 6 perso
Bonjour je reviens vers vous pour vos bon conseil... Je me retrouve avec une belle team de 5 perso :

  • eni feu 199
  • feca feu 199
  • sacri air 199
  • iop terre 194
  • panda eau 194
Faisant exclusivement du PVM je me suis dit pourquoi passer à une team de 6... Et la la fameuse question mais quel perso choisir? Si vous avez des idées je suis preneur car je ne vois pas quoi rajouter entre enu, cra, zobal, xel, etc.


Merci d'avance
bah je dirai
soit enu pour le ret pm corrup and co
soit en effet un zobal pour avoir une team énorme de protection

mais surtout un perso qui te plait !
sinon je te conseillerai bien un ecaflip non pas parce qu'en ce moment c'est la mode, mais surtout pour le coté versatile toujours sympa en team.
Citation :
Publié par mnezyth
bah je dirai
soit enu pour le ret pm corrup and co
soit en effet un zobal pour avoir une team énorme de protection

mais surtout un perso qui te plait !
sinon je te conseillerai bien un ecaflip non pas parce qu'en ce moment c'est la mode, mais surtout pour le coté versatile toujours sympa en team.

le Zobal/Féca qui permet en team de 4 de se passer de soigneur , certe c'est plus tendu dans le sens ou sa demande d'anticiper les dégâts a prendre dans les dents avec les armure/résistance/bouclier .

moi j'ai sa : Roublard/Pandawa/Zobal/Féca .... c'est une autre manière de jouer . un panda qui est en mode picole avec une mise en garde + plastron + Tortuga .. normalement il mange rien sur sa vita .
@ TROGNON11 : L'Eca Air peut être pas mal ( Grosse Erosion ( en Zone ) / Burst ), après tu peux avoir le Cra air ou le Sram air qui ont tous deux un gameplay différent de l'Eca, à toi de voir selon tes goûts.


______

Sinon, j'aimerais reprendre Dofus de ( presque ) zéro, vu que je veux me refaire une Team de 4 perso' afin d'aller le plus loin possible avec en PvE.

Je voudrais avoir votre avis concernant cette compo' :

- Eca Air voir Air / Feu
- Enu Eau / Sagesse
- Zobal Vita / Terre (?) Air (?) je ne sais pas trop :/
- Osa Intell / Soin ( Car sans soin dans la team bin ... on meurt )

Voilà voilà, je suis ouverts à d'autres compositions bien évidement mais j'aimerais vraiment garder l'Ecaflip dans la team. Et je ne cherche pas une team auto-win pour les Donjons Frigost 3 mais une team qui arrive à les passer quand même.

Bonne journée.
Bonsoir,

Je joue la compo suivante :
Pandawa 161 multi/vita, prédo terre/eau
Sacrieur 145 agi en cérémoniale+zoth
Eniripsa 142 feu
Féca 139 feu

J'aimerais savoir si il y a mieux au niveau des élèments? Histoire de compenser le manque de roxx à distance ? Du genre féca feu, eni eau, sacri agi et panda terre ? Pour une optique uniquement pvm !

En espérant un peu d'aide, je vous remercie d'avance.
- Menace.
besoin d'avis :)
Bonsoir à tous , donc voilà j'ai un sram terre 143, sacri eau en attendant etre thl 160 , cra terre 137 et iop terre 145. Et je vous demande des avis sur différentes classes qui m’intéresse et quel élément sont les plus appropriés (je ne joue pas en multicompte). Voici les classes qui m’intéresse:

- eni feu ou air eau? Vos avis?
- enu mais quel élément?
- zobal eau ou air ou terre?
- pandawa terre ou autre élément?
- ecaflip quel élément?

Comme montre mes autres perso je cherche du bourrin mais qu'il se fait pas os facilement. Merci pour vos conseils
Aide choix
Bonjour sa fais une paye j'ai besoin de votre aide

sa fais 2 ans que j'ai pas jouer et je veux rejouer en monocompte

j'ai un budget de 12 M de kamas et je dispose des classe suivante

Iop 200, Cra 199, Eca 183, Sacri 183

lequel me conseillez vous en mono compte et avec quel compagnons ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je serais tenté de te répondre celui qui te plaît le + de jouer.

Iop/cra/eca peuvent facilement s'intégrer dans les team f3.

Le iop me semble le mieux en mono avec ton "petit" budget, en + tu as son dopeul qui fait quasi un 2 eme perso avec les boosts de divine.

En compagnon -> lumino (ou Masse si t'as pas d'argent)
companeros
bonjour ,

dans un vieux grenier j'ai :
cra 179
sacri 191 parcho sage et agi
feca 189 parcho sage feu
eca 191 parcho sage agi force
panda 195 parcho sage 4elts
eni 199 parcho sage intell

là jai repris depuis deux mois avec eni et panda , panda multi mais ca rox pas terrible j'avoue.
les compagnons cest merveilleux ça permet vraiment de faire plus de choses
cest moins bien qu'un vrai perso mais cest plus facile à trainer

et tout d'un coup ca deplace la question "quel perso choisir ?" vers quel perso avec quel compagnon choisir ;
par exemple , javais toujours pensé qu'un duo cetait forcement eni + autre , maintenant, avec le lumino , peurt etre qu'il y a de meilleur duos....

mais ya un truc qui m'embete , là depuis que jai repris , c'est limportance du iop ( et jen ai pas de iop ) j'ai limpression que les dev ont pensé les donjons pour qu'on ne puisse pas gagner "en prenant son temps" , en gros l'eni n'eponge plus les degats des boss; faut tuer les mechants le plus vite posssible, avant quils nous tuent ... et ca rend iop un peu obligatoire helas. je me souviens de lepoque ou cetait le sacri obligatoire , jai fait un sacri pour ca , et ça a changé .. je suis toujours en retard d'une guerre.

en gros je cherche la meilleure "petite" team pour faire un max de donjon du jeu ( pas koli pas pvp )
pas le plus vite possible mais le plus safe possible
je vous demande car je suis pas allé plus loin que koriandre et je peux pas savoir à lavance, dans les autres donjons, quelles sont les bonnes compos de team.
donc j'ai besoin de votre avis ;

- un iop est ce obligatoire comme je le redoute ? ( si oui je back league of legend )
- quel est le meilleur duo parmi les 6 ci-dessus , avec quels compagnons ?
- quelle est la meilleure triplette ( + comp ) ?
- quel est le meilleur quatuor ( + comp ) ?

merci d'avance.

Dernière modification par grospoutous ; 28/03/2014 à 14h25. Motif: correction faute de frappe
Bonjour / Bonsoir , je possède un éca 193 Multi élements mais la race me lasse et je souhaiterais recommencer un personnage depuis le début , exit le iop et le sacri , que me conseillez vous ? argumentez si possible
Dofus - Xelor
Ma compo:
Bonjour,
Je voulais des avis sur ma composition notamment sur leurs choix de caractéristiques.
Xelor 199 feu/sagesse
Enutrof 172 eau/sagesse
Iop 154 terre (parcho 101 terre)
Eniripsa 135 feu/soin
Feca 141 feu
Pandawa 154 terre ( parcho 101 sasa et bientôt terre )

Que modifier ?
merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés