|
Du coup la base feca panda eni iop c'est bon ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
après je parle pour un futur très lointain , ce sera pas avant 2 mois je pense
![]() merci pour les conseils en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous. Je me remet à dofus depuis peu, étant lassé par tous les autres jeux actuels ... (Voir mon post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250493 ).
Afin de savoir si ça vaut le coup d'abo mes 3 comptes, je voulais savoir ce qu'il était possible de faire seul comme donjon avec l'équipe suivante, sachant que j'ai pas vraiment l'intention de compter sur d'autres joueurs (trop d'emmerdes) : J'ai un sacri en pano CM, donc intel/force, niveau 151. Un Sadida en pano ancestrale, force, niveau 114. Un eniripsa sagesse, niveau 74. Voila qu'est ce qu'il est possible de faire avec cette équipe, je ne cherche ni le profit ni l'xp, juste la distraction et les défis ![]() Merci de vos réponses ! Bon jeu ![]()
|
![]()
@Esrys
Tout d'abord (re)bienvenue sur notre serveur poilu. Ensuite, je te conseillerais de vraiment choisir LA classe, LE build qui te fait vraiment envie, sans restriction aucune. Pour ce qui est du jeu solo, au bout de 500 pts de succès (ça s'atteint très vite), tu obtiendras un allié gratuit et illimité nommé Chevalier d'Astrub. Et si tu vas jusqu'à 1.000 pts, tu pourras alterner avec Korbax & Masse. BREF : clairement, le "farm solo" s'est vu grandement facilité par ces ajouts. C'est triste pour l'aspect communautaire censé être la marque de fabrique d'un MMO, mais ça dépanne bien ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Roi / Reine
|
Bonjour à tous , je voulais savoir quelle race aurait le plus d'intérêt a etre jouer air cc?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|