Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Hellowwwwwww tous le monde, après 3 semaines et demi j'ai récupéré internet, je vais pouvoir venir aux entrainements me manque plus qu'à prendre connaissance des propositions de teams et stuffs
Bonjour à tous. Je me présente en tant que représentant Enutrof pour ce Goultarminator Si il n'y a pas de problème, je suis disponible tout l'été ainsi que pour quelques entrainements (je dois juste finir ma session d'examens, c'est-à-dire le 19 juin). Niveau stuffs, dofus et exos, j'ai tout ce qu'il faut.Juste encore quelques optimisations pour certains items, des variantes,etc... mais je devrais m'en occupé assez vite lorsque les vacances seront là. Voila, c'était juste pour faire passer le message Bonne journée/soirée. Cordialement, Grolex-Cash
Désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si le personnage oxydia à une guilde ou quelque chose . Je ne le croise jamais et je ne trouve rien sur lui .

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 19/06/2012 à 15h58.
D'après moi, c'est en voyant que Martaleryle est sur le serveur qu'ils se disent: "bam, je viens sur Rykke", c'est évident à un point.... bon, ok, c'est surtout qu'on a un clan de mercenaires, un clan de préparation au goultarminator, deux journaux, une ribambelle de guilde, et j'en passe.

Bonne chance à tous pour le goultarminator.
Citation :
Publié par Sav.
Et bien de grand nom viennent de plus en plus sur R-E, pourquoi cette engouement soudain ?
On vient parce qu'il y a Cac-Arm

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 24/06/2012 à 17h02. Motif: Certains ont visiblement du mal les dimanches après midi.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je me tâte a migrer chez vous c'est chaud
Les capacités sont là mais, sans agressivité, je crains que tu ne possèdes le bon esprit.
Citation :
Publié par Yaki
Les capacités sont là mais, sans agressivité, je crains que tu ne possèdes le bon esprit.
Tu veux dire quoi par le bon esprit ? à quel niveau ? pourquoi ?

@Zoha : A la base j'ai migrer de pouchecot du à la mauvaise ambiance des insultes a longueur de journée . Arriver sur silvosse tout ce passer vraiment bien , puis au fur et a mesure du temps les petit piques ont commencer à recommencer envers des personnes de ma propre guilde , évidemment tout le monde généralise ducou, il me mettait a chaque fois dans leur histoires de petit garçon, j'en est simplement marre de devoir me justifier et/ou défendre certaines personne de leur conneries .

Malgrés certaine personnes avec qui je m'entend super bien ce serveur n'est pas si plaisant que ça , surtout en pleine période du goultar .

RyKK ? pourquoi ? Déja je connais quelque personnes , oui j'ai pas trop envie de migrer sur un serveur dont je ne connais personne :/ , L'entente du serveur à l'air je dis bien à l'air plaisant , je n'y suis pas H24 connecté dessus je ne jugerais pas sans y être mais , a voir juste vos résultats niveau épreuve communautaire je doute que l'entente est nul.. Je n'ais pas vraiment de vrai raisons ou peut être bien trouvé une ambiance seine et sans problèmes .

Bref je réfléchis beaucoup a cette migration . Puis si RyKK a besoin d'un xelor pourquoi pas maintenant si ça dérange autant le dire j'arrêterais de réfléchir à la migration .
Citation :
Publié par Maitredesfou
, L'entente du serveur à l'air je dis bien à l'air plaisant ,.
Tu n'a pas encore vu les arrachages de tête à chaque goulta (surtout après les épreuves de rapidité). Mais étonnamment ça a son charme et reste passionnant, d'où peut-être cette engouement pour les épreuves communautaire. Dommage pour cette année, cela étais une fierté de Rykke.

Après tout, un grand guerrier a dis : "On ne connait quelqu'un qu’après avoir essayé de lui arracher la tête".

En tout cas bonne chance à tous.
Pour recentrer un peu le sujet, un petit topo sur ce qu'il en est.

Nous (les potentiels représentants) sommes tombés d'accord sur quelques compos, même si des divergences existent encore. Un vote sera mis en place pour déterminer les compositions finales.

La place du iop et du crâ se fera en fonction du choix de ces trois autres coéquipiers, pour éviter embrouille et permettre une meilleure cohésion.

Des séances d'entraînements ont été faites, bien qu'un peu ralenties ces derniers temps à cause des exams (ralentissements qu'on avait pu également constater l'an dernier à cette même période), j'espère vivement que l'arrivée du mois de Juillet permettra une re-mobilisation de chacun.

En ce qui concerne les arrivées de migrant souhaitant "Goultarminatoriser" sur Rykke, sachez tout de même qu'il est peut-être un peu tard pour envisager quelque chose, que ce soit dans l'intégration d'une team ou même tout simplement d'un point de vue popularité sur le peuple rykkien qui n'est pas dupe.

Je ne rentre pas plus en détail, en particulier sur les lacunes (tout du moins, de ce qu'on a pu voir en entraînements) qui ont été détectées, nous tâcherons de régler ça, même si certaines choses paraissent dores et déjà mal engagées (quid de la team éni par exemple...).

Cordialement.
Citation :
Publié par Maitredesfou
.
Bref je réfléchis beaucoup a cette migration . Puis si RyKK a besoin d'un xelor pourquoi pas maintenant si ça dérange autant le dire j'arrêterais de réfléchir à la migration .

et ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés