|
Si certains veulent s'entrainer ce soir vers 21h, plus d'informations concernant le lieu sur le forum de Rykke !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
$ Grolex-Cash $ |
Trouver plus de messages par $ Grolex-Cash $ |
Dauphin / Dauphine
|
Hack en série de nekita
Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/06/2012 à 13h19. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Comme tous les ans je présente mon iop. Bonne chance à tous pour les qualifs!! |
![]() |
|
|
Je me tâte a migrer chez vous c'est chaud
![]() |
![]() |
|
|
Et bien de grand nom viennent de plus en plus sur R-E, pourquoi cette engouement soudain ?
|
![]() |
|
Martaler'aildse |
Trouver plus de messages par Martaler'aildse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah et au final, pourquoi ça te tente de migrer sur Rykke ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Malgrés certaine personnes avec qui je m'entend super bien ce serveur n'est pas si plaisant que ça , surtout en pleine période du goultar . RyKK ? pourquoi ? Déja je connais quelque personnes , oui j'ai pas trop envie de migrer sur un serveur dont je ne connais personne :/ , L'entente du serveur à l'air je dis bien à l'air plaisant , je n'y suis pas H24 connecté dessus je ne jugerais pas sans y être mais , a voir juste vos résultats niveau épreuve communautaire je doute que l'entente est nul.. Je n'ais pas vraiment de vrai raisons ou peut être bien trouvé une ambiance seine et sans problèmes . Bref je réfléchis beaucoup a cette migration . Puis si RyKK a besoin d'un xelor pourquoi pas maintenant si ça dérange autant le dire j'arrêterais de réfléchir à la migration ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pour rester après avoir fait le Goultarminator alors viens je voterai pour toi. Si c'est pour repartir juste après alors viens je t'agresserai.
![]() |
![]() |
|
|
Qui a dit que sur ryk on avait besoin d'un xelor?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum ,dommage que j'ai stopé 3 mois il y a 5 mois sinon je me serrais p.e présentée .
Mais bon j'ai des lapino a garder. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce chacha est vraiment étrange.... O_O
Hé bien, je serai ravie de t’accueillir parmi nous, et je pense ne pas être le seul dans ce cas là. |
![]() |
|
Martaler'aildse |
Trouver plus de messages par Martaler'aildse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|