Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'avons que faire des potins et mésaventures des sous-serveurs, ici.

- - - - - - - - - -

Deux fois moins de votes que l'année dernière en moyenne, mais les résultats sont bien !

Dernière modification par Yaki ; 16/07/2012 à 13h07. Motif: ajout des élus
J'ai mit en vert le nom des titulaires et en orange le nom des remplaçants.

Le lien pour voir les votes > http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...icipants?sr=16.
Capie est la personne qui a eu le plus de vote donc c'est lui qui inscrit les équipes !

A noter qu'une partie privée que pour les titulaires/remplaçants a été ouverte sur le forum de Rykke.. mais je pense que les concernés connaissent l'adresse.

Dernière modification par Zoha ; 16/07/2012 à 14h12.
Hello,

L'avancement pour la décision finale des teams avance bien, nous arriverons à trouver un commun accord, avec la majorité des participants.

Les prêts de stuff vont commencer à se faire, en espérant que tout se passe dans de bonnes conditions.
Au fait, je tâcherai de filmer les matchs auxquels je pourrai assister, et pas ceux de ma team (coucou les lags, surtout avec une compo osa/sadi -.-).

Dessous : parfaitement... >>><><><><><><<<><<><><<<§!§!:!!:>>>§:>!:>!/>!/>!>/

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 22/07/2012 à 23h28.
Les Teams A et C devraient passer assez facilement.

Cela sera beaucoup plus compliquer pour la team B, mais nous pouvons passer

La team D (poubelle) a eu un tirage pas trop dégueulasse et a ça carte a jouer même si cela sera très compliquer
La team A ne tombe pas vraiment sur des serveurs difficile, à part Silouate B mais "ça n'est qu'une team xelor".

La team B tombera contre Jiva et Silouate, réputé pour être de bons serveur au niveau du Goultarminator donc j'avoue que ça sera sûrement difficile mais rien n'est impossible.

La team C aura difficile contre Silvosse A (team osa) et je pense que ça sera son match le plus chaud parmi tous.

La team D c'est une autre histoire. Y a moyen, si la chance est avec nous, de remporter au moins un match.

Edit: oui, Silvosse A pardon.

Dernière modification par Zoha ; 24/07/2012 à 16h16. Motif: ~
Oui mais tout le monde sait qu'Osa > Xelor.

Edit @Metalou: porte pas la poisse stp !

Dernière modification par Zoha ; 24/07/2012 à 16h52. Motif: ~
Pas sûr. Un xélor ça peut être chiant. L'équipe A se ramasse deux matchs contre deux composition qui se rapprochent du nemesis de l'équipe sur des maps pas avantageuses. Va falloir la jouer serré et en finesses à base de KoudCacà1000§!
Citation :
Publié par Benounet-Corsicakill
Si tu parle en PVP ta tord si tu parles en pvpm t'avance pas ^^
Bah écoute, laissons le match parler et nous verrons bien.

M'enfin, pas pour ça que tout le monde râlait car "Lolz Xelor pilier c'est de la merde" ?
Donc de ce côté-là, quasi tout le monde à tort car personne râle sur l'osa en pilier.
Citation :
Publié par Elhear
Beaucoup de courage à Rykke B, écrasez les.
Yep, j'ai misé gros sur vous les gars.

4.7 la cote alors qu'à mon sens vous devriez être favoris de ce match, ça ne se refuse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés