|
Nous n'avons que faire des potins et mésaventures des sous-serveurs, ici.
- - - - - - - - - - Deux fois moins de votes que l'année dernière en moyenne, mais les résultats sont bien là ! Dernière modification par Yaki ; 16/07/2012 à 13h07. Motif: ajout des élus |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai mit en vert le nom des titulaires et en orange le nom des remplaçants.
Le lien pour voir les votes > http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...icipants?sr=16. Capie est la personne qui a eu le plus de vote donc c'est lui qui inscrit les équipes ! A noter qu'une partie privée que pour les titulaires/remplaçants a été ouverte sur le forum de Rykke.. mais je pense que les concernés connaissent l'adresse. ![]() Dernière modification par Zoha ; 16/07/2012 à 14h12. |
![]() |
|
|
Go kimis go !§
Bonne chance à vous je suivrai ça avec attention ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les teams ont été choisies par les titulaires et les remplaçants, reste plus qu'à décider des crâs et des iops.
|
![]() |
|
|
Modification du wiki > j'ai mit les 4 équipes en mode tableau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout du tableau des matchs ainsi que le lien de la composition de nos adversaires.
|
![]() |
|
|
Petit passage sur JOL pour souhaiter bonne chance aux 4 équipes de R-E pour ce Goultarminator 4
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La team D va tout roxerrrr, vous verrez
![]() Et je refuse ce statut de "team poubelle"! Impatient d'être sur le serveur maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
Trouver plus de messages par Benounet-Corsicakill |
|
Oui mais tout le monde sait qu'Osa > Xelor.
![]() Edit @Metalou: porte pas la poisse stp ! Dernière modification par Zoha ; 24/07/2012 à 16h52. Motif: ~ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benounet-Corsicakill |
Trouver plus de messages par Benounet-Corsicakill |
|
|
![]() |
|
|
Comment tu me troll Cac, sa mère.
![]() Sinon, l'Oeil d'Horus & le Journal de Rykke, en partenariat, seront là pour retransmettre le tournoi pour Rykke.. plus d'informations bientôt. |
![]() |
|
|
Beaucoup de courage à Rykke B, écrasez les.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai misé match nul mais je crois en votre victoire.
![]() Go²³ Rykke ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|