Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis vouloir migrer pour faute d'insultes et de mauvaise ambiance sur ton serveur, nous ne pouvons te promettre que tu te sentiras forcément bien sur notre serveur mais si tu veux vraiment venir je ne peux te dire que bienvenue, sinon tant pis.
Il faut savoir que Rykke Errel n'est pas un serveur unique, lui aussi a un certain nombre de joueurs irrespectueux. Et mise à part quelques exceptions qui reste constamment en -1/0 (non Cac-Arm je ne parle pas de toi ! ) il y a peu de joueurs qui active leurs ailes ou se présentant sur la map. Bonne chance pour le Goulta' même si je pense que tes motivations sont assez faible.
Citation :
Publié par Garfield-ryk
Qui a dit que sur ryk on avait besoin d'un xelor?
HS--->
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu interviens c'est pour envenimer les choses ou tout simplement foutre la merde. Dit moi si je me trompe ?
De toute manière, toute aide est bonne à prendre si je peux dire cela ainsi. Donc si Maitredesfou veut venir qu'il le fasse mais ça lui laisse peu de temps pour se faire connaitre, donc je doute qu'au final il soit prit sachant que l'épreuve de rapidité commence mercredi (je peux me tromper ceci dit).

Après et comme l'a dit Cac, certaines synergies se sont déjà faite, et certaines compositions font quasi l'unanimité même si ça a beaucoup cogité pour savoir lesquelles seraient fiable.
Bref, rien n'est encore joué/fait mais faudra que ça soit le cas pour bientôt.
Sois tu es pris comme Xélor et dans ce cas là une partie de Rykke sera contente d'avoir un xélor correct au niveau PvP, sois t'es pas pris, et t'es donc pris nul part, et tu auras été la source de moult lol, et une partie de Rykke sera contente de s'être bien marré. Dans les deux cas, t'es utile !
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement vu/su mon aventure dofusienne est fini par conséquent je ne ferai pas le G4, et souhaite donc une bonne chance a Rykke-Errel.

Et un coucou à tous ceux que je connais!

Ciao

Cordialement
Ps à AK : Si besoin de dofus ( full perfect) me mp forum ou pour des exos pour le G4
Poi-Mourt/ Pewa
Bonjour tous le monde, vous l'avez peut être vu j'ai terminé second dans la même seconde que le 1er pour cette épreuve de rapidité des Iops de Rykke errel.

Je pense que la hiérarchie de cette épreuve est significative des niveaux de chacun, j'espère que vous m'honorerai de vos votes pour représenter notre serveur dans cette grande épreuve.

Amicalement
SNAKEBOSS
Étonnamment, le niveau des joueurs en pvpm n'a rien à voir avec leur temps en pvm.
Cette épreuve sert surtout a se démarquer vis à vis des joueurs qui ne connaissent pas/peu les prétendants.
Dans les 5 premiers temps il y aura très certainement les meilleurs joueurs des classes classes, mais de la a dire que la hiérarchie des temps signifie leur qualité de joueurs, c'est aller vite en besogne.

Pour ma part, il est hors de question que je vote pour un joueur ne s’étant pas inscrit/n'ayant pas participé aux réflexions sur sa classe ou des équipes sur le forum rykke errel.

Or je ne veux pas m'avancer mais ton pseudo n'apparait pas sur la partie iop (a moins que tu en porte un autre).
Si la rapidité et la roksanse est significative pour toi, l'investissement l'est tout autant si ce n'est plus pour pas mal de joueurs inscrits sur ce forum (incluant la majorité des prétendants crédibles).

Je t'invite donc a t'y inscrire: http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/
mp cac-arm en jeu pour les droits.
Citation :
Publié par Gedboss

Je pense que la hiérarchie de cette épreuve est significative des niveaux de chacun
Un joueur tres rapide est donc plus efficace qu'un joueur stratege? C'est pas un tres bon argument pour donner envie aux joueurs de voter pour toi.
good luck tout de meme
Pas mal de nouveaux noms par rapport aux années précédentes. Je préfère d'ailleurs m'abstenir de voter...
En espérant que la peur de l'enjeu à des moments clefs soit passée pour certains.
Citation :
Publié par Kailyana
Un joueur tres rapide est donc plus efficace qu'un joueur stratege? C'est pas un tres bon argument pour donner envie aux joueurs de voter pour toi.
good luck tout de meme
Je noté juste que le classement de l'épreuve "bourrin" était proche du classement "stratége" que j'ai en téte, et que pour moi il n'y a pas d'intrus, les gens qui ont bourrinés et été rapides sont également les meilleurs stratéges pour les Iops en tout cas.
Citation :
Publié par Gedboss
les gens qui ont bourrinés [...] sont également les meilleurs stratéges pour les Iops en tout cas.
C'est comme considérer que plus t'es bourrin plus t'es intelligent, ça colle trop venant d'un iop

Blague a part, j'ai compris où tu voulais en venir. Je regrette juste qu'une epreuve dictée par la machine/l'utilisation de raccourci etc. et non les réelles actions en jeu soit tant valorisée. Mais je pense que presque tout le monde l'a compris, et on fait avec. Il est certain que dans une course à la montre, le stratège est également celui qui sait comment aller le plus vite.
Citation :
Publié par Kailyana
C'est comme considérer que plus t'es bourrin plus t'es intelligent, ça colle trop venant d'un iop

Blague a part, j'ai compris où tu voulais en venir. Je regrette juste qu'une epreuve dictée par la machine/l'utilisation de raccourci etc. et non les réelles actions en jeu soit tant valorisée. Mais je pense que presque tout le monde l'a compris, et on fait avec. Il est certain que dans une course à la montre, le stratège est également celui qui sait comment aller le plus vite.

Le plus regrettable et de devoir changer son stuff/ restat pour une qualification
je prend mon cas perso, en 12/6 fuji sur'fm à mort, impossible de faire un temps pour l'épreuve, obligé de céder au restat/achat/pret de stuff exprés pour l'épreuve.
A voté ! .... ...même si c'est sans grande conviction cette année.

Déçu que certain(es) ne se soient pas présenté(e)s ... et toujours aussi déçu par l'absence de ces fichues épreuves communautaires (entre autres).

Bref, ce ne sera certainement pas la plus inoubliable des éditions (à mes yeux du moins)......
Chacun sa définition de "vrai".

Je trouve qu'on s'en sort pas si mal comparé à d'autres serveurs où des gens ont inscrit plusieurs comptes pour virer des représentants potentiel, où certains ont modifié des fichiers du jeu pour s'assurer d'être dans le top 3 et j'en passe.
Citation :
Publié par Zoha
Chacun sa définition de "vrai".

Je trouve qu'on s'en sort pas si mal comparé à d'autres serveurs où des gens ont inscrit plusieurs comptes pour virer des représentants potentiel, où certains ont modifié des fichiers du jeu pour s'assurer d'être dans le top 3 et j'en passe.
Je ne peux qu'approuver. Je dirais même qu'aux vues de l’extérieur sa se passe mieux que les autres années.
(Oui rykke toujours au top)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés