X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
twiter :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu comptes vraiment faire le Goultarminator chez nous et être pris tu n'as pas 36 solutions, tu dois arracher le meilleur temps!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Bagnard
|
Il parait qu'il y a un manque niveau éni ? Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Étonnamment, le niveau des joueurs en pvpm n'a rien à voir avec leur temps en pvm.
Cette épreuve sert surtout a se démarquer vis à vis des joueurs qui ne connaissent pas/peu les prétendants. Dans les 5 premiers temps il y aura très certainement les meilleurs joueurs des classes classes, mais de la a dire que la hiérarchie des temps signifie leur qualité de joueurs, c'est aller vite en besogne. Pour ma part, il est hors de question que je vote pour un joueur ne s’étant pas inscrit/n'ayant pas participé aux réflexions sur sa classe ou des équipes sur le forum rykke errel. Or je ne veux pas m'avancer mais ton pseudo n'apparait pas sur la partie iop (a moins que tu en porte un autre). Si la rapidité et la roksanse est significative pour toi, l'investissement l'est tout autant si ce n'est plus pour pas mal de joueurs inscrits sur ce forum (incluant la majorité des prétendants crédibles). Je t'invite donc a t'y inscrire: http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ mp cac-arm en jeu pour les droits. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Ou mp Kuroro-Lucifuru (chaud on m'oublie toujours
![]() |
![]() |
|
|
J'ai modifié la liste des participants en y mettant les 5 sélectionnés de chaque classe par ordre de temps.
Le lien pour voter est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite Dernière modification par Zoha ; 09/07/2012 à 15h37. |
![]() |
|
|
Bonne chance à tous pour cette rude épreuve !!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet l'absence des épreuves communautaires est embêtant cette année.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Roi / Reine
|
Les EC.......
![]() Bonne chance! Enfin faut dire que le manque de vraie Eca/Eni/Sram/Enu, va pas jouée en notre faveurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|