Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à toutes et tous

je viens par la présente vous annoncez que je pose candidature pour le goulta dans la race des osas, avec mon seul et unique perso "mohican" ^^

par le même post serait t'il possible d'avoir accès au forum privé ?

merci par avance et à bientôt sur le jeu
Citation :
Publié par medievalus
bonjour à toutes et tous

je viens par la présente vous annoncez que je pose candidature pour le goulta dans la race des osas, avec mon seul et unique perso "mohican" ^^

par le même post serait t'il possible d'avoir accès au forum privé ?

merci par avance et à bientôt sur le jeu
c'est le vrai proprio ou un autre?
Je me permets de répondre à sa place, étant un de ces amis IG : oui c'est bien le vrai proprio, le seul l'unique, celui qui a participé au goulta II ( si c'est ça que tu voulais savoir ^^ )
je confirme les propos de jere je suis le vrai proprio du compte de l'osa "mohican"
pas dur je n'ai JAMAIS partagé mon seul compte sur dofus.

e oui j'ai eu la chance d’être sélectionné par le serveur pour le goulta et grâce à notre team nous avons atteins la demie final.

le steuf n'ai jamais un soucis sur un bon serveur l’expérience du pvp bien plus difficile à obtenir qu'un super steuf
Mohican, je n'ai toujours pas reçu ton MP.

Entraînements ce soir à 21h, plus d'informations sur le FRE*.

* Pour rappel : il faut être inscrit sur le forum de Rykke-Errel pour participer à l'organisation du tournoi PvP de cet été. Ceci n'engage évidemment à rien et n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Une fois inscrit, il faut MP Kuroro ou moi-même (les admins du forum) afin d'avoir les droits d'accès à la partie privée. Un certain bagage en matière de jeu THL est demandé, cela pour éviter les espions ou tout sur-chargement de post déjà difficiles à lire.
Bonjour à toutes et à tous

Je viens postuler pour la place Eniripsa (Nwue) , sous condition que mes horaires de boulot de cet été me le permette.

Elle est parchotée, diamanté, turquoise/ocre/trophée.

Juste à me remettre au point niveau pvp avec cette classe.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et à bientôt sur Rykke.
Je t'ai ajouté et n'hésite pas à te rendre sur le forum de Rykke.

Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Entraînements ce soir à 21h, plus d'informations sur le FRE*.

* Pour rappel : il faut être inscrit sur le forum de Rykke-Errel pour participer à l'organisation du tournoi PvP de cet été. Ceci n'engage évidemment à rien et n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Une fois inscrit, il faut MP Kuroro ou moi-même (les admins du forum) afin d'avoir les droits d'accès à la partie privée. Un certain bagage en matière de jeu THL est demandé, cela pour éviter les espions ou tout sur-chargement de post déjà difficiles à lire.
Bonjour membres de la communauté de Rykke Errel .*

Je me présente Chou-Zoumis Xelor de niveau 199 sur Brumaire .*

Étant un grand joueur de PvP que ce sois multi ou solo et migrant peut être d'ici peut de temps sur le serveur Rykke Errel afin de rejoindre un ami ( Calash) , je compte me présenter afin de participer au Goultarminator IV et de porter haut et loin les couleurs de votre et bientôt de notre serveur ! *J'ai cru comprendre que vous recherchiez un bon Xelor qui souhaite ce présenter .*
En effet , je me débrouille plutôt très bien en PvP , aussi bien en 1 VS 1 ( j'ai la fâcheuse manie de passer dans le camp adverse à chaque fois que j'atteins le grade 10) qu'en Kolizeum même si je trouve que la plus part des joueur sont unskill , mais surtout en 4VS4 . Sur le serveur Brumaire j'organisais très souvent des évent ou moi même je participais .*

Voilà voilà bon sinon question équipement*je n'ai pas de soucis ( ocre tutu 20 , trophée à gogo , exo en tout genre que ce sois PA PM résistance *critique ou même PO ).

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et la *prochaine !

Dernière modification par samiboss ; 06/06/2012 à 06h36.
Lorsque tu seras sur notre serveur, prends la peine de t'inscrire sur notre forum afin que tu te tiennes au courant des entrainements et des débats qui sont déjà ouvert concernant le tournoi (build, stratégie et j'en passe).
Il te suffira de MP Cac-Arm (IG ou sur le forum) afin qu'il te donne les droits d'accès aux parties privées.

Bienvenue sinon.
Merci bien , de ton accueil.

Je viens de m'inscrire sur votre Forum afin que nous commencions à parler build stratégique et que je vous présente quelques une de mes créations via Dofus Book.
Je contacterai Cac-Arm dès que possible .
Je me nomme Chizoumi sur le forum ( pseudo que je souhaite prendre lors de ma migration )
Citation :
Publié par samiboss
Je viens de m'inscrire sur votre Forum [...]
Je contacterai Cac-Arm dès que possible .
Je me nomme Chizoumi sur le forum ( pseudo que je souhaite prendre lors de ma migration )
Je me nomme Cac-arm, et Cac-arm aimerait qu'on le nomme Cac-arm, sans écorcher son nom. *tousse*

Bon sérieux, je préfère écrire ça dans une partie publique plutôt qu'en MP comme ça, ça sera clair pour tout le monde.

Je ne suis pas contre les migrants, mais je suis contre le fait de faire une partie privée qu'on ouvrirait pour le premier venu. De fait, il faudra attendre un peu avant d'espérer avoir les accès.

Cordialement.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 04/06/2012 à 20h49. Motif: Bouh :(
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je ne suis pas contre les migrants, mais je suis contre le fait de faire une partie privée qu'on ouvrirait pour le premier venu. De fait, il faudra attendre un peu avant d'espérer avoir les accès.

Cordialement.
Bien que le risque d'espionnage soit minime, je trouve normal de filtrer l'accès, votre forum n'a aucun intérêt sinon. Le spam du lien sur la même page est un peu lourd par contre, mais ça doit venir de moi.
Citation :
Publié par Pangle
Bienvenu est bonne chance tout d'abord faudra que tu nous montre ça.
Et au passage si tu connais de très bons eni/enu ramènent les avec toi (a).

Et si tu connais des panda aussi au passage

Sinon bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés