Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi tu aurais de problèmes particuliers avec les AK tout simplement parce que j'ai émis des doutes sur la sincérité de ton témoignage sur la période AL.
Comme Ada l'a parfaitement résumé (et certains qui, sur ce simple fait, mettent en balance de manière assez risible ma "maturité" ou mon "intégrité" devraient s'en inspirer), après tout, ce n'est qu'un détail.
Enfin, même si les avis divergeront sans doute sur ce point, il ne me semble enfin pas avoir participé à un lynchage, restant correct dans quelque chose qui, certes, relevait d'une méconnaissance avérée de ma part. (Merci (sincère) à Yann au passage pour la fouille archéologique à titre d'éclairage)

Bref, comme j'y invitais chacun avant, passons à autre chose.

Dernière modification par Mishra ; 24/05/2012 à 23h40.
Mishra il se la pète.

Sinon, entrainement ce samedi vers 21h si ça vous tente.
Toutes les informations seront mise sur le forum de Rykke (voir ici) et n'hésitez pas à vous inscrire d'ailleurs en y mettant votre pseudo IG et en contactant Cac-Arm afin qu'il vous donne l'accès aux parties privées.
J'ai préféré me tenir à l'écart pour le moment mais ça fait plaisir de voir ce soucis enfin résolu, et même si la cicatrice est encore un peu ouverte, nous aurons en effet besoin de TOUT le monde pour ce tournoi.

Mais ce que nous n'aurons vraiment pas besoin c'est de conflits, il ne faut en aucun cas nous diviser bien au contraire, mais je suis sur que comme chaque année, chacun arrivera à prendre sur lu pour ce qui est notre but commun finalement, la victoire de notre serveur.
Bonsoir,

Pour la classe des sadidas, je me propose comme remplacant de Chuck

Comme ceux qui on put deja me voir pvp, je suis en pano Glours je joue en 12 pa et 6 pm avec une vitalité de 4500.

Donc voila si vous pouviez m'ajoutez sur la liste, merci.

Bonne soirée
Effectivement je suis parti revoir des amis sur mon serveur natal pour leur faire un coucou, prendre de leur nouvelles, ça fesait fort longtemps que je ne les avait pas vu !

Sinon je rentre ce mardi sur Rykke.

Seul ma guilde et mes amis sur rykke été au courant que je partais faire un coucou à des anciens amis.

Satisfait petit curieux ?
Citation :
Publié par Lykorz
Satisfait petit curieux ?
Je trouve que sa demande reste tout à fait correct et que ce n'est pas simplement de la curiosité.

Les temps sont durs en période du Goultarminator, seul cet argument suffit pour se poser des questions et devenir parano !
Personne qui est attaqué là, je suis allé visiter la page perso de tout les candidats et j'ai juste remarqué cette chose zarbi, donc j'ai posé la question. ça va pas plus loin.
C'était sympathique en effet.
On remarquera que faire partie de la team de Zeri' ça porte la poisse (bisou bisous ).

Bref, vidéo en train d'être hébergé; demain dispo' ! (il vous suffira d'aller les voir sur le forum de Rykke)
Les entraînements nous servent aussi à découvrir des joueurs et indique quel joueurs pour représenter le serveur. Je pense qu'hier pour certaine classe l'entraînement a montrer quelque joueurs avec le potentiel pour être pris je dirais pas de pseudo mais déjà pour les classes cra/sacri/osa/sram je pense qu'on a déjà trouver les représentants, dommage qu'il n'y avait pas toute les classes présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés