Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Entre être là et participer à un combat ce n'est pas pareil. De plus je rajouterai que l'on ne peut pas juger alors que les conditions de combats n'étaient pas optimales.
Citation :
Publié par Jeremy-osamoda
Pour ce qui de l'entraînement ce samedi, je ne serai pas disponible ( stuff en préparation ). Bien entendu je suivrai quand même les matchs.

toi qui a pas voulu
J'interviens avant que ça parte en sucette. Pas la peine de se prendre la tête sur les conditions, libre à chacun de se faire son opinion sur les joueurs, Alors on reste là et on regarde les prochains combats calmement.
Suffit de respecter le point de vue des autres et rien ne part en "sucette". Chacun juge ce qu'il veut, quelle est donc cette manie de rebondir sur toutes les phrases, d'interdire les avis différents, de vouloir imposer un type de pensée unique ?

Citation :
Publié par Thinkers
lieu de discussion concernant les éventuelles candidatures de joueurs pouvant éventuellement être sélectionnés pour un éventuel Goultarminator IV.
Redescendez un peu, ô braves guerriers.
Merci à vous tous pour cette soirée palpitante qui m'a notamment permis de voir que ma pano actuelle était loin, très loin de servir autant en PVP mono qu'en multi..

J'ai aussi pu voir que j'ai de grosse lacune au niveau du jeux en multi....

M'enfin bref ce sont des soirées comme ça qui permettent de se rendre compte de ce genre de chose ^^.
Comme Metal te l'a dit IG, ça s'apprend et il y a encore quasi 2 mois !

Bref, merci à ceux d'être venus; ce fût une soirée très sympathique, à coup d'AM Cc recon !

Edit @metal: han salow t'as up, j'te hais

Dernière modification par Zoha ; 28/05/2012 à 00h48. Motif: ~
Défis terminés, encore merci pour votre venue.
On remarquera surtout qu'un Ec Colère c'est très et extrêmement fatal !

@Mishra: Hihihi
@Senjutsu: cékizoa ???
Citation :
Publié par Zoha
Faut pas le dire, espioooooooons!

Je tiens également à remercier Rykke et Zoha en particulier pour son implication. En espérant que nous continuerons ainsi.
Citation :
Publié par Zoha
Défis terminés, encore merci pour votre venue.
Pour ce qui est du match d'hier, même si la colère serait passée, ça n'aurait pas changé grand chose
Salut à tous, c'est Snakeboss
J'aimerai rejoindre la liste des candidats Iop dans l'optique de défendre les couleurs de rykke errel.
Je continue ma quête d'optimisation qui est déjà bien avancée

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés