|
Étant donné que pas mal de monde n'était pas là, tu ne peux pas juger de cela en une soirée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour certaine classes tout le monde ou presque était là donc oui je peux juger quelques classes
|
![]() |
|
|
Entre être là et participer à un combat ce n'est pas pareil. De plus je rajouterai que l'on ne peut pas juger alors que les conditions de combats n'étaient pas optimales.
|
![]() |
|
|
pratiquement tout ceux qui était là et qui souhaite participé on eu un combat ...
en tout cas pour les classes que j'ai dis |
![]() |
|
|
2 vidéos sont en ligne sur le forum de Rykke !
Bon visionnage. |
![]() |
|
|
Non, par exemple il y a moi qui n'a pas fait de combat
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas voulu ou pas pu ?
![]() |
![]() |
|
|
Si tu sais pas te relire...
|
![]() |
|
|
Ce que je comptais dire. Pour en revenir à ce qu'il a dit, je n'ai pas bien compris ce qu'il veut me faire comprendre... Bref
|
![]() |
|
|
Certains veulent refaire les entrainements ce soir; même heure et même endroit qu'hier !
|
![]() |
|
|
et le match de l'équipe de france?
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous, notamment à à Eternal, pour avoir démontré l'efficacité du Sram soin
![]() Edit : Rofl, up Dieu Supérieur Dernière modification par Metal/Jahmir ; 28/05/2012 à 04h20. |
![]() |
|
|
Comme Metal te l'a dit IG, ça s'apprend et il y a encore quasi 2 mois !
Bref, merci à ceux d'être venus; ce fût une soirée très sympathique, à coup d'AM Cc recon ! ![]() Edit ![]() Dernière modification par Zoha ; 28/05/2012 à 00h48. Motif: ~ |
![]() |
|
|
Double post pour dire qu'on remet ça encore ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Hé bien, elle a l'air de prendre les choses en main la grande Zoha, ça fait plaisir! =]
|
![]() |
|
|
Psssssssssssst' Psssst'... Mish ! approche ! Tu penses que c'est la vrai Zoha ? sur JoL elle fait toujours parti de la guilde Apocalypse Now, c'est louche
![]() |
![]() |
|
|
Défis terminés, encore merci pour votre venue.
On remarquera surtout qu'un Ec Colère c'est très et extrêmement fatal ! @Mishra: Hihihi ![]() @Senjutsu: cékizoa ??? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà je t'ai rajouté Snakeboss.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|