Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
bonne chance à rykke errel même si je pense vu les perso qui ont était pris je pense pas qu'on aille très loin ... en tout cas vu les descriptions de certains je me demande comment ils ont pas honte? une phrase, 1mot ou même carrément une recette de cuisine franchement. A croire que les gens regardent que le nom du perso quand il vote.
Citation :
Publié par Garfield-ryk
bonne chance à rykke errel même si je pense vu les perso qui ont était pris je pense pas qu'on aille très loin ... en tout cas vu les descriptions de certains je me demande comment ils ont pas honte? une phrase, 1mot ou même carrément une recette de cuisine franchement. A croire que les gens regardent que le nom du perso quand il vote.

De toute façon venant de toi on a jamais eu un commentaire completement positif sur JOl apart pour taunt et critiqué =/

On fera de notre mieux pour Ryk' !
Je ne pense pas qu'un texte de 8 lignes à tout casser soit un élément particulièrement déterminant dans l'efficacité que peut avoir une personnage au sein d'un groupe sur un combat de PvP Multi. La réputation tu la tailles à fil du temps et des combats. Ceci dit je me trompes peut être.
Faut pas croire que seuls les participants de Rykke ont fait ce genre de présentation.
Et puis sincèrement, vu comment est codé le site lors des présentations ("lu, t'écrit sous bloc-note, osef de la mise en page"), ça te fait mal aux yeux à lire les longs texte.
Citation :
Publié par Garfield-ryk
je pense vu les perso qui ont était pris je pense pas qu'on aille très loin ... en tout cas vu les descriptions de certains je me demande comment ils ont pas honte? une phrase, 1mot ou même carrément une recette de cuisine franchement. A croire que les gens regardent que le nom du perso quand il vote.
Si tu critique ma description ca me fais rire, je pense sans vouloir me venter que les gens qui ont votés me connaissent assez et savent très bien que j'ai le stuff et expérience requise.

Il faut savoir rire et faire preuve d’auto dérision dans la vie et arrêter d’être un KIKOOLOL (salut je suis 200 full exo full dofousse je payvaypay depuis l'age de 2ans et demi, j'ai battu tlm sur le Rykke je suis le meilleur dans ma classe, si je suis élu je lutterais pour la paix dans le monde et défendrais au mieux les couleurs de rykke)

Stop critiquer pour rien tu es complètement inutile.
De plus,je ne sais vraiment pas qui tu est! si tu est de Rykke et que tu ne fais que critiquer tu est libre de changer de serveur personne ne te retiens au contraire...
Si tu n'est pas de Rykke tu peux tout simplement retourner d’où tu viens

Nachave tes croutes ma petite gueule!
Vasy on lâche mon expression et on cite même pas d'où ca vient. Sinon Garfield c'est dommage j'espérais que tu sois pris cette année , c'est toujours la même chose tu le sais bien.
Tu sais ce genre de phrase, ca va dans les deux sens. Puis bon que je sache, je réponds à des amis sur le fil. Je vois pas pourquoi je devrais retourné ou quoi ce soit.
Nachave tes croutes, ca passerait crème.
Citation :
Publié par Sav.
Nachave tes croutes, ca passerait crème.
Et toi ravale ta langue, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche Colombe.

Sinon, bien joué à Rykke mais compo' chiante en face comparé à la vôtre.
Rykke-Errel C vs. Farle D ce soir en salle H (19:30)

J'espère que vous avez fait le nécessaire pour être fin prêt pour le combat qui vous attend ce soir. Le premier combat n'est jamais évident à aborder, on ne connait rien (ou presque.. sisi Metal, tu gères ) de l'adversaire et parfois on peut se faire surprendre et perdre totalement ses moyens, mais j'ai confiance en vous.

Je vais tout de même vous faire une confidence, j'ai parié 1000 kajols sur Farle D. Loin de moi l'idée de vous porter la poisse, mais je serai ainsi content dans les deux cas de figures. Patapay

MERDE à vous

Edit en bas:

Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
d'ailleurs on gagne quoi si une de nos équipes gagne ? Un W-E x2 ou comme d'hab' XXM Kamas pano etc au gagnant ?
On gagne le respect de Goultard et sa femme pour une nuit

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 31/07/2012 à 18h16.
J'compte sur vous (j'mise le max à chaque combat d'rykke xDD) !!

Faites de vôtre mieux, et p'is l'important c'est d'participé, et p'is d'kiffer. Tanpis si on arrive pas a gagner, on a déjà un très bon serveur ! (d'ailleurs on gagne quoi si une de nos équipes gagne ? Un W-E x2 ou comme d'hab' XXM Kamas pano etc au gagant ? Sinon bon c'pas dramatique, mais j'pense que l'équipe C peut aller très très loin )

Bon courage et bonne continuation les filles que le meilleur gagne !
Bien joué à l'équipe gagnante

(Je suis le GT depuis le début et ne vous souhaite que bonne chance pour la suite ! Je pense qu'avec un peu de chance la team A ira très loin )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés