[Actu] Des pandarens roux mâles dans Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 17:47 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mists of Pandria permet d'incarner des pandarens. Les personnages féminins avaient le choix d'un pelage noir et blanc ou roux. Les personnages masculins ont aussi maintenant cette double option.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage ...
Un Panda roux à la base à une queue. Personnellement, je ne vois pas ce que ça changerai si il la mettait ou pas aux personnages masculins.

Rp parlant, une et un Pandaren qui s'unissent et font des enfants, il y a une chance pour que le petit garçons récupère la queue de sa mère (comme une petite fille peu récupérer la forme beudonnante de son père )

Enfin c'est dommage quand même, il pourrait pousser cette race plus loin, vue qu'il n'en font qu'une et qu'elle ce retrouvera dans les deux factions, autant avoir le plus de choix possible pour ne pas faire "Bonjour" à son miroir horde / alliance.

Enfin, en résumé : Dommage ...
Citation :
Publié par Volve
Dommage ...
Un Panda roux à la base à une queue.
Oui et les vaches ça se tient pas debout comme les tauren non plus...

C'est qu'une option de skin en plus et y'en a encore qui trouve le moyen de se plaindre
Hum, il faut faire la différence entre une plainte, et une déception.
Je n'est jamais dis que c'était une tragédie, j'ai seulement dis "dommage", donc une déception.

Après, je n'essayerai même pas de construire une argumentation, car hors sujet ici, et inutile avec quelqu'un comme toi qui taunt gratuitement.

Pour en revenir au sujet il est dis aussi :
"...nous avons l'intention de faire en sorte que la queue reste une spécificité de la Pandarène féminine."

Faire en sorte, donc rien de définitif peut être ? Ils changeront peut être d'avis si les bêta-testeurs expriment leurs Déception.
Citation :
Publié par Volve
Hum, il faut faire la différence entre une plainte, et une déception.
Je n'est jamais dis que c'était une tragédie, j'ai seulement dis "dommage", donc une déception.

Après, je n'essayerai même pas de construire une argumentation, car hors sujet ici, et inutile avec quelqu'un comme toi qui taunt gratuitement.
Dire que c'est dommage parce que les pandas roux, en vrai, ça a une queue, avoue que c'est me tendre la perche.
Citation :
Publié par AionKL
Dire que c'est dommage parce que les pandas roux, en vrai, ça a une queue, avoue que c'est me tendre la perche.
C'est clair quelle idée d'oser dire ce qu'on pense
Citation :
Publié par Volve
Rp parlant, une et un Pandaren qui s'unissent et font des enfants, il y a une chance pour que le petit garçons récupère la queue de sa mère (comme une petite fille peu récupérer la forme beudonnante de son père )
Mais en même temps RP parlant il devrait être possible qu'un troll s'accouple avec une orque. Mais on ne naît pas dans WoW, on apparaît juste ^^'

(Sinon je suis d'accord, on devrait pouvoir avoir un mâle avec une queue ou une femelle sans).
J'adore les discutions sur les vrais Panda lorsqu'on parle de Wow xD

Pour info je pense que le "port de la queue" rend surement la panda plus féminine c'est dans cette optique que les males roux ou pas n'en n'ont pas .. de toute façon les pandas roux de wow ne sont que des panda noir/blanc avec un jeux de couleur différent .. et non pas une autre espèce..

et pour tout ceux qui crache sur MOP vous avez rien d'autre a foutre ... ? (et non je joue plus a wow depuis longtemps ça m’empêche pas de m'interresser car mine de rien ils ont encore de l'idée a revendre chez Blizzard)
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

Pour info je pense que le "port de la queue" rend surement plus féminine
Tu a déjà songé à la Thaïlande ? Tu trouvera ton bonheur là bas !

Plus sérieusement faut arrêter le débat, c'est une race d'un mmo hein faut pas s'offusquer pour ce genre de bêtises.
Citation :
Publié par Ghaundan
C'est clair quelle idée d'oser dire ce qu'on pense
Tu le fais exprès ou t'as pas compris que le fond de ma pensée était juste de dire qu'il est stupide de trouver décevant que les pandaren soit pas exactement comme des pandas irl ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tu a déjà songé à la Thaïlande ? Tu trouvera ton bonheur là bas !
Jerry


Sinon c'est assez rigolo comment quelque soit la niouze WoW ça troll et ça whinne de partout. Ca fait pourtant un bail qu'on sait que blizzard ne fait plus que maintenir la rentabilité du produit, y'a plus de création, y'a plus de génie, vous vous attendiez à quoi ?
Débattre sur des features pareilles ça me désopile, on dirait que y'a plus que ça dans ce malheureux jeu : WoW MoP alias "De quelle couleur sera ma queue de panda ?"...
Citation :
Publié par AionKL
Tu le fais exprès ou t'as pas compris que le fond de ma pensée était juste de dire qu'il est stupide de trouver décevant que les pandaren soit pas exactement comme des pandas irl ?
J'avais bien compris, il exprime son opinion et tu lui dis qu'elle est stupide.
D'où mon "quelle idée d'oser dire ce qu'on pense".

Et puis déforme pas ses propos, il a pas trouvé décevant qu'ils ne soient pas exactement comme dans la réalité, il parlait simplement de la queue.


Je trouve stupide de trouver stupide d'être déçu par le fait que des pandas roux mâles n'ont pas de queue dans le jeu alors que c'est l'objet de la news.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sinon c'est assez rigolo comment quelque soit la niouze WoW ça troll et ça whinne de partout. Ca fait pourtant un bail qu'on sait que blizzard ne fait plus que maintenir la rentabilité du produit, y'a plus de création, y'a plus de génie, vous vous attendiez à quoi ?
Dit-il, en même temps qu'il nous laisse une trace de pneu sur le fil.
Citation :
Publié par alexbrute
Sérieusement J.O vous ne comptez pas faire d'autres articles comme ça en continue, sinon on peut aussi parler des nouvelles jupes de GW2.
Sinon vu que tu ne joues plus depuis 5 ans tu peux arrêter de lire les actus sur le jeu et aller taunt ailleurs ?

sérieux...
Au pire un site d'actu ça sert un à ça en fait (entre autres). Suivre un jeu même si on y joue pas/plus. Et ça empêche pas d'avoir un avis / des remarques sur un article.


Citation :
Publié par lyn steinherz
Dit-il, en même temps qu'il nous laisse une trace de pneu sur le fil.
J'aurais plutôt choisis des mots comme "lumière de vérité" ou encore "pensée lucide" mais ok, trace de gros michelin ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés