Vidéo Intro Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Le problème c'est qu'à chaque vidéo d'une classe ça me donne envie de la jouer ...
Le choix va être dur à la sortie
peut-être qu'en armageddon, le barbare pourra assumer son vrai rôle de "tank défensif", pas le gros boeuf qu'on voit sur les vidéos éclatant tout le monde et bien entendu axé "offensif" comme on a pu le voir sur d2 à l'époque.
j'ose espérer qu'il ne suffira pas de faire trombe à tour de bras pour tout déchirer, et qu'un barbare qui n'investisse pas une partie conséquente de ses points en défense ne soit pas viable dans ce mode ultime
J'ai faillis chialer devant l'écran tellement cette vidéo montre la tendresse et tout l'amour que porte le barbare envers ses petits être fragile qui peuple le monde de Diablo 3
C'est sur que s'ils prennent un perso lv 60 et qu'ils viennent défoncer du mob pour faire la vidéo en normal ou juste difficile ça en jète plein les yeux. Un peu comme si vous preniez votre war lv 85 dans wow et que vous balanciez votre tourbilol dans scholo...
il one shot (quasi) tous les mob dans la vidéo -_-. Blizzard à fait une vidéo comme ça exprès pour faire le show et nous en mettre plein la vue

Ça m’étonnerai de voir un war foncer dans le tas de cette façon en inferno...Sinon oui c'est très fun à regarder, et puis on découvre de nouveaux monstres !
J'avoue que ça donne vachement envie ces vidéos. Pour le moment j'étais parti sur le moine mais j'attends de voir car le barbare me semble bien plaisant aussi
Je ne suis pas sur que ce ne sera pas pareil en inferno.
Je me souviens de mon barb qui était bien stuffé ben tu pouvais "tromber" dans des sales packs de mobs en hell sans problèmes (pas tous ok )
Je la vois plutôt assez réaliste moi cette vidéo.
Ca me rappelle la frénésie du high end de DII
Citation :
Je me souviens de mon barb qui était bien stuffé ben tu pouvais "tromber" dans des sales packs de mobs en hell sans problèmes (pas tous ok )
Rappelons-nous de la dame de fer Acte 4 Cauchemard, qui te one shotait pour une mini trombe (malédiction).
Sinon ouai, il était possible de trombe comme un bourrin dans le DII mais fallait avoir les pots ^^
Citation :
Publié par Loka
Rappelons-nous de la dame de fer Acte 4 Cauchemard, qui te one shotait pour une mini trombe (malédiction).
Sinon ouai, il était possible de trombe comme un bourrin dans le DII mais fallait avoir les pots ^^
+1

J'avais du erase mon barbare, récup le stuff et recommencer mon barb à cause de ça car je l'avais mal monter sur les compétences (les joies de la découverte ) et j'avais plus une thune pour les pots à force de m'acharner, et à l'époque on pouvait pas respé ...
En tout cas, à la vue de la densité de mob au mètre carré dans certains endroits, j'en suis tout émoustillé.

Il ne reste plus à Blizzard qu'à mettre à jour les stats des objets HL sur leur site et je serai en état de manque.
Citation :
Publié par Draho
J'aime pas trop les animations avec des armes à deux mains, vous croyez que ça sera viable de jouer avec deux armes / armes bouclier ?
J'ai surtout peur que la seul chose viable soit arme + bouclier, au vu des degats subi en inferno.....
Pas sur justement, un dual weapon ou une 2H pourrait etre viable , car plus de Dps => moins longtemps dans la mélé = moins de coup pris

En HC je m'y risquerais pas , mais mon barb SC tentera sans shield
Citation :
Publié par Hannsolo
Pas sur justement, un dual weapon ou une 2H pourrait etre viable , car plus de Dps => moins longtemps dans la mélé = moins de coup pris

Pareil, le tank DPS c'est la vie, un moche mort ça fait plus mal, le seul soucis c'est que ça marche dans les 2 sens.
Citation :
Publié par Hannsolo

A bas niveau, difficile de dire si c'est possible de se passer du boubou fasse à toutes les situations. On verra sur le plus long terme.
En attendant, je vais tenter la même chose que toi
je sais pas comment font les barbares haut lvl, mais le mien (lvl 18) ca commence a etre chaud a bondir dans une melee, avec les potions de heal qui nécessitent un coldown de 30 sec.
La parfois en meme pas 2 sec, je passe de full life à mort..

En nightmare/hell ca va etre la fete
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je sais pas comment font les barbares haut lvl, mais le mien (lvl 18) ca commence a etre chaud a bondir dans une melee, avec les potions de heal qui nécessitent un coldown de 30 sec.
La parfois en meme pas 2 sec, je passe de full life à mort..

En nightmare/hell ca va etre la fete
C'est que tu déconnes, je suis lvl 30 et je suis mort qu'une fois en allant au toilette (irl), et j'ai jamais eu des combinaisons de sorts opti, ou l'équipement qu'il faut, etc..
A part maintenant ou je commence à maxer la force et la vita et en sorts j'encaines choc terrestre, fureur guerrière, quelques raclées, trombe, vengeance, et ça marche niquel pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés