Oeufs de pâques et kinder

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui, je me suis acheté un Kinder géant pour pâques.
Y'avait deux genre de kinders géant, un à 9 euros et l'autre à 13 euros.
Celui à 13 euros était visiblement que pour les filles, mais c'est pas grave, je l'ai pris quand même parce qu'il est plus gros.

Voilà la bête
2012-04-07 19.12.34.jpg

Et la surprise!!
2012-04-07 19.13.34.jpg

Hooooo, un salon de coiffure!!
2012-04-07 19.13.47.jpg

Arf, ça à l'air pas si facile que ça à monter, regardons le plan
2012-04-07 19.16.55.jpg

Le chat! Viens m'aider steu plait!
2012-04-07 19.22.19.jpg

Et voilà le travail!!
2012-04-07 19.22.54.jpg

Et vous? Vous aimez les oeufs de pâques? Et les kinder maxi pour filles ça rox ou pas?
Citation :
Publié par Bangalter
Osef de Paques, on est tous des frères muslim sur jol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
mabrouk paques ? lol

Sinon je regrette les kinder circus, ancêtre des chocobons, ils étaient tellement meilleur.

Pour au dessus: faudrait me payer cher pour que je mette des oeux de 100 ans dans ma bouche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est Pop Pixie.

Ca veut dire que c'est pas bon?

Du random? même avec des gants mappa, jé touche pas a cette horreur.
Attel, j'aimerai savoir, tu as acheté ce gros oeuf pour le jouet ou pour le chocolat ?

Attention ta réponse peut avoir de sévère répercussion sur ta cyber street credibility (mais saches que tu viens déjà de passer dans le négatif).
Citation :
Publié par DuK
Attel, j'aimerai savoir, tu as acheté ce gros oeuf pour le jouet ou pour le chocolat ?
Les deux mon colonel.
C'est ma madeleine de Proust, un bon vieux kinder...
En même temps, avant, j'avais surtout la poule au chocolat, avec des petits oeufs dedans.
En fait, plus j'y pense, plus je me dis que la poule rox plus.
Parce qu'avant, j'ai l'impression que les jouets de kinder demandaient plus de skill pour le monter, et qu'ils étaient plus sympa.

En fait, je commence à être deg de mon kinder super cher, avec un chocolat pas si bon, et le jouet à chier.

Citation :
Attention ta réponse peut avoir de sévère répercussion sur ta cyber street credibility (mais saches que tu viens déjà de passer dans le négatif).
Au point où ça en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés