[Actu] Avant-première : exploration vidéo de l'Aurore Infernale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 00:00 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Dans les semaines à venir, Rift accueillera sa mise à jour majeure 1.8. Entre autres nouveautés, elle ouvrira les portes de l'Aurore Infernale, nouveau raid pour 20 joueurs qui affronteront deux des dragons du MMORPG.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Décidemment 2012 année du dragon : finir rift par des dragons pour aller rejoindre un autre dragon d' un mmo à succès en passe de sortir.Sinon belle vidéo qui donne envie d'aller tâter ce nouveau raid.
Je ne suis plus sur Rift, mais il faut avouer que la vidéo trou le c**...

En espérant que Trion continu de chouchouter ses joueurs comme ça, vraiment une belle boite et un superbe jeu ^^
Dans la vidéo, nulle part mais dans la news Uther écrit:

Citation :
avant qu'ils ne fassent face au duo de dragons.
Qu'on peut comprendre soit un duo séparé, soit un duo ensemble, soit les deux hypothèses l'une après l'autre (auquel cas, Trion a gardé la chose secrète).

Au final, on en sait rien du tout et faudra attendre ^^ Perso je pense pas qu'il y ait un vrai combat duo
D'accord c'est beau mais je m'attendais à la plus grosse mise à jour de l'histoire de Rift pour l'anniversaire, ID ne s'adressant pas à tous les joueurs, ne reste que la pêche plan plan.
A ce jour la plus grosse mise à jour reste la 1.6, j'attends de voir les infos rapportées par le reporter du poisson d'avril.

J'espère un contenu pvp pour la 1.9, au minimum une mise à niveau des armes pvp, sinon il ne servira bientôt plus à rien d'aller pvp en stuff bravoure.

Pour moi cette année 2012 s'annonce mal pour Rift (pas pour Trion qui va sortir des nouveaux jeux). Faire reposer la politique de réabo sur un raid 7 boss, c'est maigre (je ne compte même pas les nouveaux craft, qui revêtent un aspect assez kikoo, sans doute à tort).
La meilleure solution pour un sceptique est de stopper l'abo ou de se réabonner au mois pour ne pas se sentir prisonnier d'une souscription, mais le mois seul reste cher. Bientôt va sortir un jeu assez prometteur, sans abo.

De ce côté là et vu le contenu optionnel (mariage, pêche, chasse, rééquilibrage perpétuel) que nous propose Rift dans ses dernières mises à jours j'aurais aimé un effort supplémentaire sur la campagne de réabos (10€ le mois ? sans avoir à souscrire un an).
Maelforge et Laethys auront chacun leur combat dans leur aile,mais qui dit qu'on les tuera.....Regarder a Hk après avoir clean tous les boss l'étage se libère et de nouveau boss apparait,il en sera de même ici.
Pour l'hypothèse du combat contre les deux dragon il peut être plausible.Imaginons qu'on amoche les deux dragons dans la 1ere rencontre laethys a un corps qui peut se mouvoir et adapter différente forme,elle peut très bien servir d'armure a Maelforge ou armer son poing,je croise les doigt pour ça,ça serait juste un fight de fou furieux .
OOOhh purée !!! elle démonte bien la video

Sinon, c'est vrai que depuis l'ile de braise, il y a surtout eu des ajustement et quelques features casual, ou pour les nouveau arrivant, perso j'attend une vrai extension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés