|
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 00:00 par Uther sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Avant-première : exploration vidéo de l'Aurore Infernale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maelforge est impressionant et le combat à l'air vraiment épique. Laethys est aussi très réussie avec un look original. Vivement la sortie !
|
![]() |
|
Légende
|
Superbe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très joli tout ça ! ça donne envie ! (pas autant que le fouet que Eliel, mais presque!)
|
![]() |
|
|
/reverse à nouveau une larme.... Mon épée et mon bouclier d'Élu frémissent d'impatience
![]() |
![]() |
|
|
Ho pu*** ho pu*** ho pu** j'adore c'est superbe et c'est très bien présenter...
Sundal de La Garde Draconique sur le serveur Tempête. http://www.lagardedraconique.org/ |
![]() |
|
|
Si TSW fait un flop je pense me remettre à Rift ...
|
![]() |
|
|
De la vidéo promotionnelle qui claque ! J'aime
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rift a encore de beaux jours devant lui... Je vais peut être retourné dessus parce que sans vouloir etre vulgaire : la vidéo m'a fait dressé le "kiki" !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment, une vidéo qui fait envie. Je risque de me réabo avec ces conneries moi ..
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Duo de dragons last combat maelforge+laethys????
|
![]() |
|
|
Ah ! Enfin quelqu'un d'autre que nous qui le remarque ce détail (en tout cas, publiquement ^^)
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un peu du mal a voir où vous voyez qu'on tombe sur les deux boss en meme temps... ils sont même pas dans la même salle.
|
![]() |
|
|
Ça, ce serait génial !
|
![]() |
|
|
Roooh de la balle
![]() |
![]() |
|
|
Euh dans le lore, Laethys n'est pas celle qui enferme Maelforge ? ça me paraitrait bizarre qu'elle aide Maelforge
|
![]() |
|
|
Ouhh je l'avais pas vu et elle est vraiment sympa.
![]() Bon rien pour le PVP la dedans mais un sens de l’esthétisme certain par contre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|