[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
C'est pas dur de trouver du NDA break, surtout à moins d'un mois de la sortie.
Déjà oui, et je ne crois pas qu'il y ai de levée de NDA sur le CBT, avis perso, mais à bien y regarder, de par le passé, et sur l'ensemble de ses jeux, je n'ai pas souvenir d'une levée de NDA sur l'ensemble des CBT, je veux dire sur le/les serveurs CBT.
Possible que je me trompe.. mais je crois pas.

Ce que j'en pense ? ça me choc pas plus que ça, la chose embêtante c'est une Open Bêta pas assez ouverte,incomplète surtout, mais d'ici le 3 juillet et les 2 weekends, il y aura fort à faire.
Pour une fois je ne suis pas mécontent de la politique de NDA et d'open beta.

J'ai participé à plusieurs open dernièrement et même si c'est agréable de jouer avant tout le monde et à peu près gratuitement, ça gâche le plaisir de jeu.

C'est une sorte de reroll à court terme. On rush son perso pour aller le plus loin possible, sans réellement tester le jeu. On poste sur les forums à propos d'une version du jeu non finalisée. Et à la sortie, on re-rush car on connait une partie du parcours et on gueule car ça manque de contenu.

Clairement une perversion du système.

Remarquez que j'emplois "on" pronom menteur qui donne l'impression de m'inclure dans cette façon de faire alors que jamais je ne procède de la sorte.

Je fais plusieurs version de mon avatar pour choisir celui qui me plaira le plus, j'essaie plusieurs template et je ne visite en gros que les premiers lvl histoire de ne pas me gâcher le plaisir de la découverte lors de la sortie du jeu.

Là, Funcom distille son poison à dose homéopathique et en deux prises je suis totalement addict ! Vivement fin juin que la sortie preco soit accessible
Citation :
Publié par Londo
Bah pour ne pas regretter l'investissement alors que le jeu est toujours en bêta, faut juste avoir accès à la bêta fermée et ne surtout pas se baser sur les retours des joueurs lors des week-end ouverts ... C'est aussi simple que cela ...

Bon, je vais me faire sans doute modéré par Peredur car y a NDA Break mais bon tant pis, y en a un peu marre de la NDA et de lire des ramassis de conneries sur TSW lorsque tu vois que tout se base sur le client des week-end ...
Je ne comprend pas pourquoi si le jeux (sur le client de la beta fermé) est si bien
d'une: pourquoi il y a toujours nda
et 2: pourquoi ce client n'est pas donné aux we beta?
Soit c'est un fake soit ils ont peur de vendre trop de jeux.
La vérité est ailleurs..
Citation :
Publié par Jihui
Je ne comprend pas pourquoi si le jeux (sur le client de la beta fermé) est si bien
d'une: pourquoi il y a toujours nda
et 2: pourquoi ce client n'est pas donné aux we beta?
Soit c'est un fake soit ils ont peur de vendre trop de jeux.
La vérité est ailleurs..
ou
3 soit ils ne peuvent pas facilement désactiver certaines fonctions du client cbt pour les week-end beta publique et ils préfèrent mettre à jour le client publique qu'ils ont déjà développé et bridé.
NDA : les choses changent très vite à l'heure actuelle sur la closed, mais bon, perso j'aurais aimé voir la nda levée ou du moins que le forum beta soit en lecture libre (aucune possibilité de post pour les gens qui ne sont pas sur la closed).
Entre le forum off et le forum beta c'est vraiment le jour et la nuit en terme de communication. Enfin bon, ça évite d'avoir la mass de spoiler arrivait sur le net. C'est la seule explication "potable" qui me viennent à l'esprit.

Pourquoi le dernier client était différent de la closed ? Je pense qu'ils ont du prendre une version qu'il savait stable. Pour le prochain week end, je pense qu'il y a de forte chance que les deux clients soit très proches. (avis perso !)
J'ai accès à la closed depuis peu de temps, et sincèrement en terme de gameplay et de ressentiment dans les combats, j'ai pas eu l'impression de jouer au même jeu ...

Et pour le fake quand t'as 15 personnes qui disent la même chose voir même des leaks ... .

P.S. Si j'ai été trop loin en terme de Nda tapez pas trop fort merci .
Citation :
Entre le forum off et le forum beta c'est vraiment le jour et la nuit en terme de communication. Enfin bon, ça évite d'avoir la mass de spoiler arrivait sur le net. C'est la seule explication "potable" qui me viennent à l'esprit.
Une bonne idée, que j'approuve personnellement, mais pas possible dans la pratique.....Crois tu que certains Dev et autres seraient aussi bavard sur certains sujet sensible (Genre le futur des serveurs/quid de la NDA etc ) s'ils se savaient lu par tout le monde ?
je préfère grandement laissé fermer, au moins ça cause, on les voient assez libre de leurs propos/idées/projets....un réel plaisir, enfin pour moi en tout cas
Il est probable qu'il n'y ait jamais de levée de NDA.

La presse a désormais accès à la bêta fermée et nous ne sommes pas soumis au NDA.

Le forum bêta n'est pas accessible à la presse et on ne pourra pas transmettre ce qu'il se dit par rapport à ce qui est encore en réserve.

Mais je pense prochainement, si j'ai le temps avant le week end prochain, essayer de faire un article sur les améliorations constatées incluant :
- saut revu autant dans l'animation (mais il y avait un petit bug la dernière fois que je suis allé voir) que dans la hauteur (il y avait 50cm en trop ) ;
- amélioration graphique (surtout au niveau du brouillard plus épais et des jeux de lumières) qui rend l'ambiance de kingsmouth un peu plus oppressante ;
- tous les pouvoirs sont en place, entièrement traduits (quelques bugs tout de même) ;
- je retesterai la création de personnage pour voir si le doublage est complet ;
- j'ai testé le créateur de personnage, pas encore d'option supplémentaire, mais beaucoup plus de choix pour tout (particulièrement les vêtements, ça se compte en centaine maintenant ) ;
- j'ai fait un peu de pvp, ça marche bien ;
- pas encore pu tester les combats, mais ça devrait être mieux niveau animations...

Je m'arrête là, car je vais spoiler l'article (si j'ai le temps de le faire).

ET JE RAPPELLE QUE LES TESTEURS DE LA BETA FERMEE SONT ENCORE SOUS NDA, DONC NE DITES RIEN.
(Si vous voulez dire quelque chose, envoyez un mp, je le dirais à votre place. )
Citation :
Publié par Ar Men Du
Une bonne idée, que j'approuve personnellement, mais pas possible dans la pratique.....Crois tu que certains Dev et autres seraient aussi bavard sur certains sujet sensible (Genre le futur des serveurs/quid de la NDA etc ) s'ils se savaient lu par tout le monde ?
je préfère grandement laissé fermer, au moins ça cause, on les voient assez libre de leurs propos/idées/projets....un réel plaisir, enfin pour moi en tout cas
Je sais pas. Mais j'aimerais que cette "transparence" de la beta filtre un peu plus du coté officiel je dirais. Enfin c'est comme ça tant pis .

Et c'est aussi un réel plaisir pour moi

@Peredur t'as oublié de parler du "sprint".
Bah c'est simple, ils ont patché plus ou moins (avec plus ou moins de qualités) ce qu'ils avaient dit (et ce qui avaient été remonté aussi ici). Maintenant ils restent encore des petites trucs à venir mais on est sur le bon chemin même si ils restent du boulot encore .

Citation :
Publié par Anankée
Je sais pas. Mais j'aimerais que cette "transparence" de la beta filtre un peu plus du coté officiel je dirais. Enfin c'est comme ça tant pis .

Et c'est aussi un réel plaisir pour moi

@Peredur t'as oublié de parler du "sprint".
Plus que de la transparence, c'est de la proximité et oui c'est clair que je suis comme toi j'aimerais avoir ça sur le forum off.

Surtout que c'est bien beau de dire que ce ne serait pas possible sans nda mais quand la beta sera finis, nous n'aurons que la com actuelle et c'est pas glop. (entre le néant et la proximité, quand même y a de la marge pour se caser^^')

Dans tous les cas, quand on voit leur implication, leur honnêteté dans leurs échanges voir même leur passion, on ne peut que leur souhaiter de sortir ce qu'ils peuvent le mieux. Plus qu'à voir comment ils vont s'en sortir, en tout cas, c'est très interessant
Oui proximité est le mot juste....Une proximité qui existe vraiment aussi sur le forum d'AO, on retrouve d'ailleurs certains d'entre eux dessus, pour ça que plus tard après la sortie du jeu, peut être qu'on aura la chance que ça continue comme ça....
Par contre sur AOC ça toujours été moins ça, enfin je trouve.
J'attendrai cet article avec impatience, je n'ai toujours pas pris l'abo à vie car les 2 premiers weekend ne m'ont pas convaincu.
J'espère aussi que ce weekend sera un build proche de la close beta.
Citation :
Publié par Peredur
La presse a désormais accès à la bêta fermée et nous ne sommes pas soumis au NDA.
Je vais faire un écart, mais j'ai fait le tour des "grands" enfin façon de parler quoi de la presse française au niveau de Tsw.
Et le constat c'est :

- La dernière preview de Jvc date de février ou de je sais pas quand
- La "critique" sur Gameblog qui a manifestement rien compris au jeu
- Joystick limite le néant
- La review de Gamekult qui date d'un mois (Et encore eux ils disent qu'il y a un week end beta ce week end contrairement aux autres)

En fait à part sur le forum de Cpc où le journaliste s'exprime un peu plus, y a que dalle.
La nda presse est levée complétement et personne en parle (à part coté anglophone)?
Par contre GW2 Y en a des tartines xD ...

Tellement l'impression que les "professionnels" ont déjà condamné le jeu qui prenne même pas le temps d'en parler ...
Je serai curieux de savoir ce que Peredur appelle "La Presse", parce que si c'est celle que tu nommes Anankée, c'est pas ce qu'on peut appeler de la presse ça si ?

Dernière modification par Ar Men Du ; 12/06/2012 à 18h37. Motif: fôtes ;D
La presse anglophone fait clairement des articles de manière régulière sur Tsw. Juste que je trouve ça impressionnant que du coté francophone y a que dalle. (à part ici).
Citation :
Publié par Medenor
Je suis littéralement sous le charme du style artistique des artworks
Je suis pour ma part un peu déçu des archétypes illuminati question look (mais bon, question de gout, ils sont tout aussi bien travaillés que les autres mais il manque quelque chose selon moi...)
Citation :
Publié par edhiltir
Je suis pour ma part un peu déçu des archétypes illuminati question look (mais bon, question de gout, ils sont tout aussi bien travaillés que les autres mais il manque quelque chose selon moi...)
Les looks sont différents suivant le genre (exception faite pour Bodyguard )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés