|
C'est pas dur de trouver du NDA break, surtout à moins d'un mois de la sortie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et c'est aussi un réel plaisir pour moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est simple, ils ont patché plus ou moins (avec plus ou moins de qualités) ce qu'ils avaient dit (et ce qui avaient été remonté aussi ici). Maintenant ils restent encore des petites trucs à venir mais on est sur le bon chemin même si ils restent du boulot encore
![]() Citation :
Surtout que c'est bien beau de dire que ce ne serait pas possible sans nda mais quand la beta sera finis, nous n'aurons que la com actuelle et c'est pas glop. (entre le néant et la proximité, quand même y a de la marge pour se caser^^') Dans tous les cas, quand on voit leur implication, leur honnêteté dans leurs échanges voir même leur passion, on ne peut que leur souhaiter de sortir ce qu'ils peuvent le mieux. Plus qu'à voir comment ils vont s'en sortir, en tout cas, c'est très interessant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah du coté français, il parait que si, c'est de la presse vidéo ludique, m'enfin bref ça me dépite.
|
![]() |
|
|
J'ai juste envie de dire : Fusang Project
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edit: j'ai dit une bêtise ^^] Dernière modification par Monade ; 12/06/2012 à 19h43. |
![]() |
|
|
Je suis littéralement sous le charme du style artistique des artworks
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les Templiers et Dragons ont plus de classe, du moins sur ces decks là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|