Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lance une game, je suis 1st pick.

Je dis que je vais prendre le mid, le 3eme pick dit qu'il ira aussi.
Ca rage/flame je dis que le duo mid peut marcher et on pars dans le délire duo mid.

Je pick morg, le 3eme pick prend annie, le 2nd prend morde top et la botlane ashe/wukong...

niveau méta on peut pas faire pire.
M'enfin c'est du 1k2 et morg/annie, si le jungler gank il meurt, si lux essaye d'harass elle meurt, même quand le top/jungler/mid s'y mettent, black shield et on back tranquillement sans utiliser de flash...
Du coup ça snowball je décale top/mid offre des free lanes et des double kills.

Résultat:
http://img856.imageshack.us/img856/579/duomid.png
J'étais avec le morde sur vocal, et j'ai plutot eu vent de "deux imbéciles qui se disputent le mid à la sélection" il était plutot mad. haha.
Enfin une journée ou j'ai de la chance, tout à l'heure je fail misérablement mon top, je meurt une fois contre lee au top (j'ai trynd) au lvl 3, le maokai arrive, file un kill a Lee et la il revient avec 2 doran et c'est la misère pour moi. Je remeurt une seconde fois, le mec me dive dès qu'il pop 6 et je me retrouve a 0/2/0 avec un lee a 3/0/0 en face.

Je commence a déprimer mais la contrairement à d'habitude ou, quand je fail il n'y a personne pour me carry, le lee commence a faire de la merde et à roam en me laissant free farm te il va filer des kill au graves bot qui se retrouve vite a 5/0. Résultat des courses, je free farm top et je reviens dans la game et notre graves se retrouve a 10/0. j'ai pu finir la game a 8/2 et notre graves à 17/1. Pour une fois qu'il y a un mec pour me carry quand je fail ça fait vraiment plaisir.

Et la game d'après c'était encore pire, on a fini la game a 22/1 avec un surrender à la 20 ème avec l'équipe en face qui s'insultait et demandait des report dans tous les sens c'était magique, toutes nos lane étaient fed
L'historique ca ne veut pas dire grand chose, tout a l'heure je suis avec un lee sin top qui fini la game a 1/9/2 la game d'après je retombe avec lui il se retrouve avec un noc jungle a 6/1 à 15 minutes.

les mauvaises game ça arrive a tout le monde, et l'inverse ets possible, les bonnes games peuvent arriver à un mauvais joueur aussi
Le metagame il est là uniquement pour être bousculé. A low elo, dès que tu fais un truc un peu foufou ou original les mecs perdent complètement leurs moyens et réagissent pas.

Récemment j'ai fais une game, deux types sortent "on est en duopick, on va prendre Voli et Cho en bot lane, faites nous confiance on sait ce qu'on fait". Au lancement, y'avait des "no range AD on bot ? noobs" sur le /all de la part de l'équipe adverse, bah résultat ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient et on cooooomplètement violé la botlane et on a gagné.

Think different.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le metagame il est là uniquement pour être bousculé. A low elo, dès que tu fais un truc un peu foufou ou original les mecs perdent complètement leurs moyens et réagissent pas.

Récemment j'ai fais une game, deux types sortent "on est en duopick, on va prendre Voli et Cho en bot lane, faites nous confiance on sait ce qu'on fait". Au lancement, y'avait des "no range AD on bot ? noobs" sur le /all de la part de l'équipe adverse, bah résultat ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient et on cooooomplètement violé la botlane et on a gagné.

Think different.
Tu parle , c'est le genre de débile qui découvre un kikoo combot mais a coté savent pas farm et une fois sur 2 se font une kitte comme des retard par un carry ad un peu brain .
Clairement le genre de retard qui fait pêter un cable sur ce jeu .

edit : Et je rajoute même un retard parce que je ne le dis pas assez .
Citation :
Publié par Moomounette !
Perso les mecs qui se ramènent en annonçant leur duoQ bot, ça me porte jamais chance... j'prefere qu'on soit 5 parfais inconnus du coup :b
Surtout les duoQ first pick / last pick bot, j'ai eu ca en face ils avaient 300 ELO d'écart on gagné 6 points..
Ok ,Ok un petit compte level 19 mais ça fait toujours plaisir de carry en 2v3 !

Soyez pas jaloux les gens :/.

Nan sérieux, que ce fut dur avec les trois persos tanky en face et la ashe qui prenait 0 resist, j'ai donc du faire un mixt entre resist et dommages et au final cela a plutôt bien marché !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nidalee.png
Taille : 1366x768
Poids : 849,9 Ko
ID : 159960  
Bonne tranche de rigolade.

A tout ceux qui se plaignent de s'etre fait ban, n'allez surtout pas vous plaindre un peu plus sur les forums officiels. Un mec l'a fait, ici : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2012178. Il explique qu'il pense son ban injustifié et demande réparation.

La réponse de Pendragon, qui a traité son cas : http://na.leagueoflegends.com/board/...52664#23152664

Pendragon pose ses couilles sur la table en tout cas. Un autre de ses posts, sur la meme discussion, par rapport aux smurfs du mec :
Citation :
I'll be suspending that account shortly, and encouraging the OP to no longer play League of Legends.
Au moins Riot ne fait pas dans le "je te ban 2h parce que t'insultes depuis des mois ^^".
Citation :
These decisions aren't based on whether or not my time was used. Ultimately we ask ourselves - is League of Legends better off with or without this person in the community? If it's without currently, do we think they're able to reform and change their behavior?

In this case I don't believe the OP can ever be a positive (or even neutral) force in League of Legends which made the decision fairly easy. It's not about justice for actions performed - it's about improving the experience for people.

Dernière modification par Squeez ; 14/04/2012 à 12h30.
Sion AP first time : il sort i go top = win

Ok il a un skin , il doit pas être mauvais ()

Résultat 30 creeps en 40mn contre Kennen qui est à 270

" i cant farm vs kennen lol "
Citation :
Publié par Inocybe
Ah ouai donc le mec qui troll et sort sa science sur les picks il jouait pas en S1 est n'est même pas classé en S2.
OK.
Non mais t'es qui toi?
J'était à 1k6, j'ai qdoge/troll/leave (avec moultes ban) jusqu'à 900elo, je suis remonté tranquillement jusqu'à 1200 là.
Après si tu es trapped après avoir joué depuis la saison 1 c'est qu'il est temps de remettre en question ton jeu.

Et je n'ai tout simplement pas fait de ranked en saison 1.

edit: wrong j'ai genre 200 win 180 lost après si il faut sortir des screens pour montrer mon cyber b***
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés