|
Fait comme Horreo, prête ton compte
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai un pote qui est réellement trapped, on a un peu Duoq et il m'a oublié plusieurs fois donc il qdodge
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Alvath : super ]
Dernière modification par Alvath ; 14/04/2012 à 12h08. |
![]() |
|
|
Première fois qu'on me laisse pick Urgot Mid en ranked sans m'insulter
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais eu le seum de perdre contre une team aussi ... original
![]() |
![]() |
|
|
J'étais avec le morde sur vocal, et j'ai plutot eu vent de "deux imbéciles qui se disputent le mid à la sélection" il était plutot mad. haha.
|
![]() |
|
|
Je lance une ranked, tout le monde dit Hi, le lastpick lance un "slt"...
Je vais regarder son Historique, j'ai peur,très peur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso les mecs qui se ramènent en annonçant leur duoQ bot, ça me porte jamais chance... j'prefere qu'on soit 5 parfais inconnus du coup :b
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros stuff l'équipe en face: pas un item de dommages. Et lol le malphite sans armure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne tranche de rigolade.
A tout ceux qui se plaignent de s'etre fait ban, n'allez surtout pas vous plaindre un peu plus sur les forums officiels. Un mec l'a fait, ici : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2012178. Il explique qu'il pense son ban injustifié et demande réparation. La réponse de Pendragon, qui a traité son cas : http://na.leagueoflegends.com/board/...52664#23152664 Pendragon pose ses couilles sur la table en tout cas. Un autre de ses posts, sur la meme discussion, par rapport aux smurfs du mec : Citation :
Citation :
Dernière modification par Squeez ; 14/04/2012 à 12h30. |
![]() |
|
Bagnard
|
HAHA
Owned en beauté Ça montre tout de même que les gens ne se rendent pas compte de leur comportement en jeu. |
![]() |
|
|
Faut être con pour se plaindre en public aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Sion AP first time : il sort i go top = win
Ok il a un skin , il doit pas être mauvais ( ![]() Résultat 30 creeps en 40mn contre Kennen qui est à 270 " i cant farm vs kennen lol " |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|