Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas ce que j'ai fais pour merité ca, mais en 10-15 games aujourd'hui, j'ai pas eu une seule game sans troll/leave/afk. Pas une seule, c'est juste chaud.

Alors bon, je me dis, une premade a 5, la au moins, ca va pas troll. Bah np, le mid qui perd contre une random akali bien nulle, et qui rage afk. NP, même en premade, j'me fais troll.
Citation :
Publié par Haikz
Je sais pas ce que j'ai fais pour merité ca, mais en 10-15 games aujourd'hui, j'ai pas eu une seule game sans troll/leave/afk. Pas une seule, c'est juste chaud.

Alors bon, je me dis, une premade a 5, la au moins, ca va pas troll. Bah np, le mid qui perd contre une random akali bien nulle, et qui rage afk. NP, même en premade, j'me fais troll.
C'est le karma.
T'as fait le con dans ton ancienne vie, et maintenant, t'es puni. Seem legit.
Citation :
Publié par Keyen
J'avoue. Septembre 2010. D'ailleurs, tous les anciens (et moi, meme si j'en suis pas un), s'en souviennent, de ce post (je sais plus si c'etait le premier de moi sur le section, mais ca devait etre dans les 3jours après mon arrivé).

H2H2H2 comme dirait tik.
So ego ! Sinon je me rappelle je venais d'arriver, un gros pavé que j'avais la flemme de lire, quelques heures plus tard, edit de l'op, ya pu rien. \o/
Citation :
Publié par P.R
So ego ! Sinon je me rappelle je venais d'arriver, un gros pavé que j'avais la flemme de lire, quelques heures plus tard, edit de l'op, ya pu rien. \o/
Tu rigole, mec, ce post, c'est le legendary thread JoLoL.
Sion mid qui crève face à Mordekaiser lvl 2 et qui feed derrière (Morde legendary)
Nid top top qui crève face à Renek lvl 3 et feed derrière (zerker boots, dive lvl 6 le Renek et se fait évidemment stun + ignite)
Fiddle qui gank jamais et qui demande un pull lvl 8 ...

Les 3 premade, owi

Je regrette mon Nasus support
(Kog en face, slow imba ...)
(bon, j'avais foutu mon carry à 4/0 en 10 minutes, mais ça suffit pas quoi ...)
Citation :
Publié par Keyen
Tu rigole, mec, ce post, c'est le legendary thread JoLoL.
Je sais bien justement !

Non en vrai j'avais lu vite fait en diagonale mais bon je venais de débuter alors j'avais pas vraiment conscience de ce qui se passait vraiment.

Dernière modification par P.R ; 13/04/2012 à 23h43.
vive les premade de cons qui te disent qui prennent tout sauf support parcequ'ils sont premade.

Là je viens d'avoir un con qui me dit "i won't support som1 i don't know"... Mais moi je dois le faire.... y'a comme un truc étrange.... enfin moi je troll

(et ca feed et ca leave)

Dernière modification par Sin / Speculoos ; 14/04/2012 à 00h11.
Comment on évite les gens qui disent : "FU noobs, X vs 1 gg, come 1v1 i'll rape u!"
Moi je dis "go play pokemon, that's 1v1", mais ma réplique me semble un tantinet dépassée, voire un peu ringarde...
Des solutions? Des epic troll response ?
Citation :
Publié par atribe
Comment on évite les gens qui disent : "FU noobs, X vs 1 gg, come 1v1 i'll rape u!"
Moi je dis "go play pokemon, that's 1v1", mais ma réplique me semble un tantinet dépassée, voire un peu ringarde...
Tu acceptes son 1 vs 1 et tu le rape avec l'aide de tes potes, ensuite tu lui sors un bon gros "NOOB" et que tu vas le report pour "no team play" ^^
Citation :
Publié par atribe
Tu lui dit "ok, after game", et tu l'ignore.
Citation :
Publié par kirk
Tu acceptes son 1 vs 1 et tu le rape avec l'aide de tes potes, ensuite tu lui sors un bon gros "NOOB" et que tu vas le report pour "no team play" ^^
Toi t'es un gros tordu, j'aurai jamais pensé a ça (ou alors je suis trop gentil )
Mais c'est EPIC! Mise en place au prochain boulay qui me sort ca!
ou alors /ignore le truc qui existe depuis 2ans et qui est la solution à tout les pb
Citation :
Publié par atribe
Toi t'es un gros tordu, j'aurai jamais pensé a ça (ou alors je suis trop gentil )
Mais c'est EPIC! Mise en place au prochain boulay qui me sort ca!
J'aime faire rager les retards

edit :
Citation :
Publié par JY.
ou alors /ignore le truc qui existe depuis 2ans et qui est la solution à tout les pb
/ignore c'est pour les faibles ! rien de mieux que l'humiliation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés