Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm, j'aime me faire report ...
Les gens font que des fail moves, je prends la peine de leur expliquer ce qu'il faut faire et ils m'envoient chier.
Ils s'étonnent après que je spam /ff et que je n'ai plus rien à foutre de ma team.
Non mais sérieux
Une partie ce matin. Je vais bot en prenant alistar pour supp Graves. Mais on a un Ezreal ap mid, et un Yi jungle. WW top pas trop mal. Mais Ez est vraiment mauvais et Yi fail tous ses ganks, en donnant des kills. Ez doit afk genre 5minutes, sur lesquelles on perd trois tours. A 30 minutes il a juste 73ap et sheen, mais np, il fonce dans le tas, sans hésiter malgré un blitz en face. Il ira même jusqu'à sauter sur un grapin...

Dommage, car on avait maitrisé la bot. J'ai mis Graves à 7/0/1, en mourant deux fois à sa place. Mais voila, Ez et Yi devaient être premade, vu qu'ils parlaient ensemble en.... non pas en Français, en allemand. Je demande à ce qu'ils parlent en anglais, mais non, pas moyen.

Bref, j'ai joué avec un duo allemand.
Yeah, pour une fois les trolls sont dans la team adverse!
Wukong AP top, Vlad + Heimerdinger + Udyr jungle mid, Graves solo.

Je jouais Cassio au mid et je me suis amusé, le Heimer était une vh ambulante et comme le Udyr arrivait pas à me gank alors qu'il passait sa vie au mid, les 3 se retrouvent totalement underlvl et je me ballade, dès que j'ai ding lvl 6 j'ai fais un triplet sur eux à la bien.
Je pick Yorick support. Déjà on m'insulte, ok.
Je deny la lane en face (Ashe/Leona, sinon jlaurais pas pick ça ...)
Et là ça flame, ça fail move etc.
Comme d'hab'.
La Vayne se targue de son ELO, en ne sachant pas creep, en fonçant dans la mêlée en premier etc etc ...
J'ai gagné plus d'or qu'elle
@Iyacthu
Tu leur explique comment jouer? mais si tu racontes autant de conneries IG que sur JoL, jcomprends qu'ils t'envoient chier

Citation :
Publié par Iyacthu
Je pick Yorick support. Déjà on m'insulte, ok.
Je t'aurai insulté aussi
Super, j'suis à 4 victoires d'affilées, mais la 4ème ne m'a donné que 3 points à cause des problèmes de serveur.

La seule fois ou ils sont réactifs sur les problèmes de serveur en 1 mois ...
Citation :
Publié par Yotsuba
Les plus anciens, ils postent plus. Et je suppose qu'il voulait parler de Keyen mais Keyen c'est pas un ancien.
J'avoue. Septembre 2010. D'ailleurs, tous les anciens (et moi, meme si j'en suis pas un), s'en souviennent, de ce post (je sais plus si c'etait le premier de moi sur le section, mais ca devait etre dans les 3jours après mon arrivé).

H2H2H2 comme dirait tik.

Dernière modification par Compte #262182 ; 13/04/2012 à 18h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés