[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Et surtout il est OU ce pichon spécial?
Partout et nulle part à la fois

Il vient d'être trouvé une deuxième fois.

Pour en dessous : ouep c'est toi le deuxième.
Un peu en retard et en coup de vent, bon courage à tous pour la chasse aux pichons (et puis je poste pour que vous ayez le skin du pichon me correspondant ), en espérant que ça vous plait. Bravo à celui qui a trouvé le pichon spécial (si un indice n'a pas été donné, en voici un : en un sens on peut dire qu'il est présent partout sur le site ...).
Et n'oubliez pas que les pichons peuvent apparaitre à des tranches horaires spécifiques, éventuellement tardives : une page que vous avez visité ce matin qui était vide peut très bien abriter un pichon ce soir . Have fun !
Citation :
Publié par Selencio
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755438
Dernière modification par Gawel ; Aujourd'hui à 14h20.

Visiblement il y avait un pichon par ici avant 14h20 mais j'suis arrivé trop tard !! FU

En tout cas un bon moyen de savoir si il y avait un pichon et si il reviendra dans d'autres heures si jamais on est arrivé trop tard !

Edit :Rofl Owned by Yataa, d'ou tu check la même page que moi :x
Il y est toujours !
Citation :
Publié par Gawel
Pour en dessous : ouep c'est toi le deuxième.
Oep j'ai clairement pas de mérite si Fusion n'avait pas mentionné cette chose je n'y aurais jamais pensé. C'est en faisant une recherche sur le web que j'ai compris ce que c'était. Cependant ça me semble dur si l'on n'a pas une certaine connaissance de la chose de trouver ça. Je n'avais jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui.

Bref bonne chance aux autres je m'accorde une pause baignade .

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ps: quelqu'un avait trouvé celui-là : https://dofus.jeuxonline.info/hunt/i...9c55d3b51754f2 ?
oui
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Sinon le super special rare overskilled, on peut au moins savoir sa couleur histoire de savoir qu'on a cliquer dessus ?
Il est rouge, et maintenant qu'il est trouvé, je pense que je peux dire qu'il faut un cheat code pour le trouver

EDIT : je le répète : ne vous fiez pas seulement aux images, on a environ 35 images pour plus de 100 pichons cachés.

Pour en dessous : je ne dis pas qu'il faut cheater
Citation :
Publié par Gawel
Il est rouge, et maintenant qu'il est trouvé, je pense que je peux dire qu'il faut un cheat code pour le trouver

EDIT : je le répète : ne vous fiez pas seulement aux images, on a environ 35 images pour plus de 100 pichons cachés.
Ah bah je l'ai pas vu.

Pourquoi faut cheater ? Sa casse tout.
Le pichon spécial est dans la matrice seul neo peut le trouver !
(Non ceci n'est pas un indice)
Je suis deg j'ai fais tous les forums des serveurs et rien !
Il m'en manque plein en faite, je retourne à azuria m'acheter des Aqua-Ball !
Je penses l'avoir trouvé, bon ou pas ?

Citation :
Publié par Gawel
Le pire c'est que j'ai spam ce truc comme un gogol en essayant de pas me tromper pendant 10 minutes mais pas au bon endroit u_u

Dernière modification par Selencio ; 01/04/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/125211ed9891310d65ff2ee0a5771c4b99aec0.png
Lui le rare ?
Ça m'étonnerait, je l'ai trouvé à minuit et quelques celui ci
Citation :
Publié par Selencio
Je penses l'avoir trouvé, bon ou pas ?
Ouep, vous êtes désormais 7.

Il a ce skin là, mais comme j'ai dit un skin de pichon n'est pas unique.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Ah galère =D Et actuellement y a pas moyen de savoir qui est en tête au niveau des pts ?
Seul Gawel le sait je crois, et lui ne spoilera pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés