Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
[SPOILER] Beta MOP - visite guidée zone départ des pandarens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
|
un peut grosse ta pandounette
![]() Sinon ca a l'air sympas vivement la beta need xp un moine ![]() Dernière modification par Iove ; 30/03/2012 à 03h06. |
![]() |
|
|
On leur donne combien de temps après la sortie pour remplacer les 10 nouvelles instances par 2, les 3 raids par 1, et les 5 nouvelles zones par une seule de 5m2 ?
|
![]() |
|
|
Le soin au cac, c'est justement toute l'originalité du moine. On aime ou on aime pas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Need tester un perso lv7 avec 20k int...!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'en ai relativement peu vu a part sur les casque sur la beta mop A cata, j'vais fait un screen d'un champ de cube d'ailleurs... ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
Franchement c'est beau, j'ai vraiment l'impression que ça va être la meilleure extension de wow.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les premiers avis de journalistes (les vrais pas JV.Com) vont dans ce sens.Blizzard fait un retour au sources J'attend avec impatience l'open pvp , la relance de la guerre , l'explo et d'en savoir plus sur le systéme de talent et la mort de la différence du stuff pve/pvp. (j'ai tjrs considéré la resilience comme une hérésie destiné a augmenter artificiellement le farming endgame). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suppose que tout le monde a déjà du voir ça, mais bon, retour des world boss dans wow, terrible
![]() http://worldofwarcraft.judgehype.com...php?img=288901 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
c'est pas un world boss >.> sa doit être évent ou un quête de groupe regardez ici il est lvl 88 http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=288911$ :troll: sinon je rajoute du spoiler avec cette vidéo que j'ai ninja sur mmo champion : c'est pas la version final on est d'ac au d'ac Dernière modification par Anonymeroll ; 31/03/2012 à 16h42. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est les mobs autour que tu link, le gros mob c'est bien un world boss, c'était annoncé de toute façon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|