[SPOILER] Beta MOP - visite guidée zone départ des pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici

J'ai une clé beta (rangez les fusils, vous aurez votre accès bientôt aussi ), et grâce à deux supers joliens j'ai réussi à installer le bouzin.
Je voulais juste vous montrer quelques images, juste pour vous faire patienter, ou saliver, pour vous faire rêver ... ou pas !

Celle que j'ai appelée Jolienne pour l'occasion (original, non ? ) est une chamane. Pourquoi cette classe ? Simplement parce que j'en avais déjà assez du moine ...
Hier au soir, mon moine étant lvl 13, avec un autre ami moine on a analysé la situation et ça n'a pas été la joie.
Lui moine tank, moi moine soin, on était dans le caca ... lui sans taunt, avec 0 d'aggro, et moi avec un seul sort de soin qui rend 80 pv (sur +/- 550 à ce lvl) sur timer de 12 secondes. On s'est dit qu'on allait attendre un peu avant d'aller au casse-pipe. Ce soir, j'ai vérifié, le moine soin à un sort de soin autre que celui d'hier, canalisé certes mais très performant.
Demain, ou après demain, nous allons donc retester ces deux classes.

Cela dit, avis très personnel, je suis déçue de cette classe pour une raison très simple et qui ne changera pas, c'est qu'il est obligatoire de taper au càc pour pouvoir soigner (le principe des "chi" qui sont des charges qui sont utilisées pour soigner et qu'on régénère avec un coup spécial au càc).
Vu l'esprit très asiatique de ces personnages, j'avais imaginé un soigneur très "spirituel" et pas du tout fracasseur de tête.
Je n'aime pas les càc ... du coup le moine heal en l'état n'est carrément pas ma tasse de thé.

Pour le décor ... fabuleux, tout simplement. On a envie de s'assoir et regarder pousser les fleurs C'est calme, reposant, bref la zénitude assurée. Les quelques screen en-dessous parleront mieux que moi, et je pourrais en faire 20x plus tant je trouve chaque coin spécialement joli et bien fait.
En revanche, si les quêtes sont sympas pour certaines, on a un peu (beaucoup) l'impression de ne tuer que des singes, dommage ...

Je donne mon avis personnel, dans l'état actuel de la beta (qui change toutes les heures), et qui évolue sans arrêt. Ce qui est vrai aujourd'hui sera complètement différent demain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 402,7 Ko
ID : 158766   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta1.jpg
Taille : 247x336
Poids : 20,0 Ko
ID : 158767   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta2.jpg
Poids : 525,3 Ko
ID : 158768   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta4.jpg
Poids : 480,2 Ko
ID : 158769   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta5.jpg
Poids : 485,5 Ko
ID : 158770  

Nom : beta6.jpg
Poids : 495,0 Ko
ID : 158771   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta7.jpg
Poids : 466,4 Ko
ID : 158772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta8.jpg
Poids : 533,6 Ko
ID : 158773   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta9.jpg
Poids : 507,6 Ko
ID : 158774   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta10.jpg
Poids : 459,6 Ko
ID : 158775  

Nom : beta11.jpg
Poids : 351,1 Ko
ID : 158776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta12.jpg
Poids : 317,1 Ko
ID : 158777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beta13.jpg
Poids : 422,9 Ko
ID : 158778  

Dernière modification par Dame Belladona ; 30/03/2012 à 02h48.
Il y a vraiment énormément de bugs encore, et on a beau se dire que c'est une beta, il n'empêche que c'est effrayant. Pour avoir testé d'autres beta (avant vanillia, puis BC et Cata) je n'avais jamais vu ça.

N'empêche que certains sont rigolos sur le coup
Miniatures attachées

Nom : bug2.jpg
Taille : 395x293
Poids : 35,0 Ko
ID : 158780  
Images attachées

Je dois avouer que les décors font vraiment envie.

Quant au fait que le moine tape au corps à corps, même pour soigner, en un sens, ça ne me dérange pas trop. Après tout, c'est l'archétype moine kung-fu.
Il reste possible qu'il y ait à niveau plus élevé des sorts de soin à distance, je suppose, s'il y a des éléments "brewmaster" dans la classe...
On leur donne combien de temps après la sortie pour remplacer les 10 nouvelles instances par 2, les 3 raids par 1, et les 5 nouvelles zones par une seule de 5m2 ?
Citation :
Il y a vraiment énormément de bugs encore, et on a beau se dire que c'est une beta, il n'empêche que c'est effrayant
Non mais sans vouloir être méchant ou autre, vous avez un accès béta c'est justement pour report les bugs hein .

sinon sympas les screens merci
Citation :
Publié par Cpasmoi
On leur donne combien de temps après la sortie pour remplacer les 10 nouvelles instances par 2, les 3 raids par 1, et les 5 nouvelles zones par une seule de 5m2 ?
3/10, pour l'effort.
Citation :
Publié par exann/isarias
Non mais sans vouloir être méchant ou autre, vous avez un accès béta c'est justement pour report les bugs hein .
Qui t'a dit qu'on ne le faisait pas ?

Par exemple hier j'ai fait de l'archéologie, j'ai trouvé deux spots dans le nord de la forêt de Jade. Si le premier spot a été parfait, sur le second le premier point bug, c''est-à-dire que quand on donne un coup de pioche le radar se met en vert et pointe vers le nord, second coup de pioche à 2 pas le radar pointe vers le sud et toujours vert. Deux pas plus loin, rebelote, mais là le radar pointe vers l'ouest, etc.
En somme l'item n'apparaît pas, et le radar tourne en bourrique sur le bon point.

C'est reporté, je ne sais pas quand ce sera corrigé mais en même temps je doute que ce soit prioritaire dans l'état actuel de la beta, beaucoup d'autres choses sont plus importantes, comme une quête qui a buggé pour mon compagnon de jeu mais pas pour moi. J'ai fait la quête nickel mais lui est resté coincé en phasing, avec un mob élite qui le fracassait (il est pala tank mais n'a pas pu tenir). Il a fini par mourir mais est resté coincé, ce n'est qu'une déco reco qui l'a tp hors de la zone.

Citation :
un peut grosse ta pandounette
C'est clair Iove, mais si elle a le bas copié sur les naines, elle est mignonne comme tout parce qu'elle se dandine quand elle cours, c'est vraiment joli.
Encore une fois, avis personnel hein
Citation :
Publié par Cpasmoi
Commentaire de joueur qui a jamais fini un contenu et encore aujourd'hui en T13 serai pas capable de tomber les T11 HM et faire tous leur HF ? C'est pas parce que les raid sont remplacés et pas du derniers pallier qu'il n'en demeure pas moins totalement inutiles.

Et pour les donjons je te rappelle qu'il y'aura un mode défi et que donc même les anciens donjons de la 5.1 auront un interêt en terme de compétition.

Et sinon Onyx c'est un WB ? Trop beau en tout cas ce mob et les décors sont clairement sympas.
Citation :
Publié par Dame Belladona
elle a le bas copié sur les naines, elle est mignonne comme tout parce qu'elle se dandine quand elle cours, c'est vraiment joli.
On se rassure comme on peut ?

Desolé, pas resisté, patapay patapay
Les rubikscubes bleux et blancs c'est quand un objet a pas de skin, c'est un vrai souk quand ca concerne des mobs d'instance et que tu vois pas les animations et que la différence entre un cube vivant et un cube mort est pas visible. ^^ J'avais eu ca a la beta de BC pour les remparts.
Citation :
Publié par Andromalius
Les rubikscubes bleux et blancs c'est quand un objet a pas de skin, c'est un vrai souk quand ca concerne des mobs d'instance et que tu vois pas les animations et que la différence entre un cube vivant et un cube mort est pas visible. ^^ J'avais eu ca a la beta de BC pour les remparts.
Vi quand y a aucune texture (vraiment aucune, et aucun placeholder / PH), c'est le cube bleu et blanc
J'en ai relativement peu vu a part sur les casque sur la beta mop
A cata, j'vais fait un screen d'un champ de cube d'ailleurs...
Publié par X3k0
Need tester un perso lv7 avec 20k int...!
On en rêve hein ?
Sur la zone de départ des pandarens je n'ai vu aucun souci de stat sur les items, puisque tout est gris. En revanche j'ai looté une dague verte et là je n'ai vu que du dps, aucune stat en plus, mais ne connaissant pas la dague de base, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Ces items sur les screens sont dans la zone des nains (Thelsamaar), donc des zones qui en théorie ne sont pas travaillées et existent déjà.

En revanche, dans la zone de la forêt de Jade, tous les items ont des stats chelous, et une fois dans le sac (que l'on fasse need, cupi ou qu'on soit en solo) il ne reste rien des stats, juste de l'armure.
Par contre les items récompense de quêtes sont normales, aucun problème.
Bon bah j'edit vu que je stop le stream, mais au final première soirée plutôt encourageante ( comme toute les extensions de wow a leur sortie ).
Le monk est vraiment rigolo a prendre en main, le peu de compétence au début fait qu'on a vite fait le tour, j'ai vraiment hate de voir ce que cela peut donné avec une 50 ène de niveau en plus.

Graphiquement rien a redire, la zone de départ est belle, immersive et l'histoire sympathique!

Par contre question bête, mais pourquoi on ne peut pas reporter de bug dans le panel d'aide? L'icone est grisée...
Miniatures attachées

Nom : WoWScrnShot_033012_211810.jpg
Poids : 435,2 Ko
ID : 158845   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_033012_212327.jpg
Poids : 463,1 Ko
ID : 158846   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_033012_214401.jpg
Poids : 482,9 Ko
ID : 158847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_033012_221302.jpg
Poids : 293,9 Ko
ID : 158848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_033012_223713.jpg
Poids : 429,4 Ko
ID : 158849  

Nom : WoWScrnShot_033012_224130.jpg
Poids : 405,8 Ko
ID : 158850  

Dernière modification par Husceal ; 30/03/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Husceal

Par contre question bête, mais pourquoi on ne peut pas reporter de bug dans le panel d'aide? L'icone est grisée...
C'était le cas sur la beta Cata aussi, du coup j'envoie des requêtes MJ. Utile ou pas ? J'en sais trop rien, mais dans le doute ...
Citation :
Publié par yanomamii
Franchement c'est beau, j'ai vraiment l'impression que ça va être la meilleure extension de wow.

Les premiers avis de journalistes (les vrais pas JV.Com) vont dans ce sens.Blizzard fait un retour au sources@Vanilla , commencé sur Cataclysm avant de revenir dessus via les nerfs massifs et la noobification généralisé.

J'attend avec impatience l'open pvp , la relance de la guerre , l'explo et d'en savoir plus sur le systéme de talent et la mort de la différence du stuff pve/pvp. (j'ai tjrs considéré la resilience comme une hérésie destiné a augmenter artificiellement le farming endgame).
Par contre après quelques niveaux de plus avec ma moine, c'est un peu longuet et répétitif du gameplay, du moins en spe Dps, 2 skills a long CD, 1 qui monte le Chi, 2 qui le descendent et c'est tout. Autant je sais qu'a bas lvl c'est pas encore l'orgie, mais je m'ennuyais moins avec les autres classes...
A voir, mais un skill tout les 10 lvl c'est pas top je trouve .
Au vu des screens y a un truc qui m'embête.
A une époque pas si lointaine, ils parlaient de lisser les items pour éviter de se retrouver avec du +1XXXX et des dommages a + de 1M, d'après les premiers screens ça a pas été fait?
Ai-je raté quelque chose, ou on va se taper du dégat sous forme de -20k -30k et plus - 20 000 - 30 000?
Citation :
Publié par yanomamii
je suppose que tout le monde a déjà du voir ça, mais bon, retour des world boss dans wow, terrible
http://worldofwarcraft.judgehype.com...php?img=288901

c'est pas un world boss >.>

sa doit être évent ou un quête de groupe regardez ici il est lvl 88

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=288911$

:troll:

sinon

je rajoute du spoiler avec cette vidéo que j'ai ninja sur mmo champion :
c'est pas la version final on est d'ac au d'ac

Dernière modification par Anonymeroll ; 31/03/2012 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés