[Wiki] (CBT3) Impression de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Quand tu straff sur la droite, ton perso court normalement.
Mais si tu le fais vers la gauche, il court en reculant
clavier mode qwerty imo ? le Z,Q,S,D n'étant plus le standard mais Q,W,A,D
Citation :
Publié par Beroq
Quand tu straff sur la droite, ton perso court normalement.
Mais si tu le fais vers la gauche, il court en reculant
bug, problème de latence, rien de grave çà ne l'es pas tout le temps
Citation :
Publié par Melila
Juste au clic?
Je l'avais en position 10 (sur la naga...)
j'ai le 10 de ma naga sur "esquive" peut être pour çà (mais me semblait ne pas l'avoir vu dans le paramètre de touche, m'enfin çà doit être moi)
c'etait parametrable, mais c'est juste "mal placé" dans les touches (il est au milieu des parametrages de skills au lieu d'etre a la fin).
D'ailleurs, si ca peut intéresser du monde, coté touches, j'ai mis le 12345 classique, le sort de soin sur le A, la course auto sur le E, l'elite sur le R, et les utilitaires sur WXC. C'est a mon sens le parametrage qui demande le moins de grand ecart au niveau des doigts, et donc le plus confortable Je mettrai peut etre le 5 sur <. A voir la prochaine beta si je suis pris.
Citation :
Publié par Jurian

j'ai le 10 de ma naga sur "esquive" peut être pour çà (mais me semblait ne pas l'avoir vu dans le paramètre de touche, m'enfin çà doit être moi)
Pour finir sur les paramètres de touche, j'y ai pas touché (haha) car tout était déjà mis de 1 à 10 donc ça m'allait.

L'esquive je la faisait en "double-tap" sur une direction.
Citation :
Publié par TroA
Dommage qu'il n'y ai que la presse qui puisse parler.
J'imagine qu'on peut aussi faire parler la presse.
"J'ai lu que [...]"

:ninja:
Citation :
Publié par Jurian
Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une seul vidéo où ce n'était pas le cas en combat. (hors combat ça a l'air un peu normal).
Et c'est quoi le rapport avec la latence? autant si c'était un problème sur les autres joueurs ok, mais la c'est carrément sur le perso du mec qui joue.

http://www.youtube.com/watch?v=5mzJhIAMrcI
Genre la, tant qu'il est en hors combat tout va bien, vers 5 min quand il se bat, ça le fait toujours sur le straff à gauche.
Et c'est pareil sur toute les vidéo
Citation :
Publié par Styrr
J'imagine qu'on peut aussi faire parler la presse.
"J'ai lu que [...]"

:ninja:
Certain le fond déjà. On est tolérant sur çà, mais faudra pas pousser non plus. A partir où çà sent trop à plein nez, çà sera la modération.

Citation :
Publié par Beroq
Et c'est quoi le rapport avec la latence? autant si c'était un problème sur les autres joueurs ok, mais la c'est carrément sur le perso du mec qui joue.
C'était le cas sur GW1, ton personnage arrivait même à tourner sur lui même en avançant (m'a toujours fait marrer d'ailleurs).

Pour ce que tu montre, çà ne m'a pas choqué en jeu. Mais si c'est le cas, peut être une question de main hand, off hand avec bouclier pour protéger le flanc en se déplaçant. (et appliqué après à tout le monde).
Je n'ai pas la réponse, dsl !

Dernière modification par Jurian ; 26/03/2012 à 17h56. Motif: fusion
Le cinéma, c'est différent. Un jeu où on maîtrise les mouvements et particulièrement la camera, il faut 40 fps minimum pour que çà soit fluide à l'oeil (sans saccade trop perceptible).

Citation :
Publié par Pyshalia
apparemment les sylvaris etais jouable (jvien d'en voir sur la video espagnole) parfait vu que c'est une race que je comptais faire et qui etais pas dans la la premier beta
Pas dispo non. De même pour les Asuras. Si tu en as vu, c'était des NPC.
Citation :
Publié par Pyshalia
apparemment les sylvaris etais jouable (jvien d'en voir sur la video espagnole) parfait vu que c'est une race que je comptais faire et qui etais pas dans la la premier beta
C'était pas jouable (sylvari et asura).
Pour les néophytes,

"straff" veut dire "faire des pas de côté"
Et "backped" veut dire "reculer en marchant en arrière" (plutôt que de se retourner et courir, ou reculer en courant de biais).

Voilà pour expliquer l'interrogation de tout a l'heure !
Citation :
Publié par desaix
Pour les néophytes,

"straff" veut dire "faire des pas de côté"
Et "backped" veut dire "reculer en marchant en arrière" (plutôt que de se retourner et courir, ou reculer en courant de biais).

Voilà pour expliquer l'interrogation de tout a l'heure !
Autant straff ok, autant backped (et le vrai terme d'ou c'est dérivé, hein) n'a rien d'une expression "correcte" et est surtout une expression pour denigrer/se moquer d'une action.
Heu des gens ont des trucs plus vieux que des GTX 480 / 560 Ti ? non parce que du coup je m'inquiètes un peu pour la fluidité avec ma vielle 8800 GTS 512 Mo

Sinon oui les premiers retours sont intéressants. Pour une fois que TotalBiscuit parles lentement dans sa vidéo c'est agréable...
Citation :
Publié par Raym
Elémentaliste et Nécro -> Pets à foison ..... y a des classes casters sans pets pour ceux qui peuvent pas blairer ça quand même ?
Tu peux aisément jouer l'Elem sans avoir à sortir un compagnon, un pet ou toute autre chose s'en approchant.

Citation :
Publié par Alien Love Secrets
pronostics de release revus ? ou tout autre ?
De mon point de vue qui n'engage que moi, la release est plus pour septembre que juin. y a encore clairement du taff. Ou alors, le build qu'on avait pour la beta était bien incomplet par rapport à ce qu'ils ont en interne, possible aussi. Mais si je me fie uniquement à notre build, je miserai pour une release en mi-septembre.
Citation :
Publié par Valcryst
Heu des gens ont des trucs plus vieux que des GTX 480 / 560 Ti ? non parce que du coup je m'inquiètes un peu pour la fluidité avec ma vielle 8800 GTS 512 Mo
C'est une vieille carte oui, mais çà devrait tourner en diminuant les paramètres graphiques du jeu.

Citation :
Publié par Alien Love Secrets
rien de croustillant alors pendant cette beta ?
pronostics de release revus ? ou tout autre ?
çà viendra dans notre premier article (bientôt fini)
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Autant straff ok, autant backped (et le vrai terme d'ou c'est dérivé, hein) n'a rien d'une expression "correcte" et est surtout une expression pour denigrer/se moquer d'une action.
Backped oé c'est clairement péjoratif. C'est franglais je crois. C'est le fait de reculer et de pédaler dans la semoule - souvent sous l'effet de peur - plutôt que de straff en arrière ou de faire demi tour carrément, backpedale quoi. Sans oublier l'effet péjoratif du "pédale" homophobe, renforcé par le fait que ça désigne un mec qui fait un mouv de merde sous la pression du pve ou du pvp. Bref, fin de la parenthèse !
Citation :
Publié par Dif'
Au final quelles étaient les nouveautés de cette bêta par rapport à la précédente ?
Mmmh... Je pense aussi que même si pas grand chose de nouveau n'était disponible l'important pour cette beta c'était le nombre beaucoup plus grand de personnes sur le jeu... Donc Stress test pour les serveurs et voir quelle parti du jeu nécéssite des améliorations pour avoir un bon FPS et aussi avec plus de monde bien plus de chance d'avoir des bugs "mineur" de texture qu'avec peu de gens...
Donc même si il n'y a pas énormément de nouveautés la nouveauté c'est surtout le nombre important de joueurs... Une béta ce n'est pas, à la base, fait pour étancher notre soif de connaissance sur le jeu, mais pour recueillir des info sur le jeu et surtout pour remonter des bug aux dev hein...

Bref d'après les vidéos ça semble tout bon, le monde présent à permis un meilleur test du 3W cette fois
Compétence racial ,utilitaire et élite

http://www.youtube.com/watch?v=kdEvt...69FAAAAAAAAAAA
Les formes Nornes permettent d''accéder à une nouvelle barre de skill.

http://www.youtube.com/watch?v=auJtn...eature=channel

Edit:ajout d'une vidéo avec un Visuel des élites

Dernière modification par Neoranga ; 26/03/2012 à 19h02. Motif: ajout lien vidéo
Citation :
Publié par Torkaal
rassurant le fps vu les config proches de la mienne.
merci pour les retours
Attends la levée de la NDA joueurs Il y aura surement de VRAIS retours bien réalistes dessus.

Bon après faudra voir avec le temps ... c'est qu'une béta.
Citation :
Publié par Nathos
De mon point de vue qui n'engage que moi, la release est plus pour septembre que juin. y a encore clairement du taff. Ou alors, le build qu'on avait pour la beta était bien incomplet par rapport à ce qu'ils ont en interne, possible aussi. Mais si je me fie uniquement à notre build, je miserai pour une release en mi-septembre.
S'ils comptent mettre un nouveau build, il serait logique qu'ils le mettent entre la derniere CBT et le premier week end (semi)publique, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés