[Wiki] (CBT3) Impression de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kasss
Faut arrêter la fumette, le jeu a un soucis d'optmisation c'est pas possible d'avoir 40fps en WvW avec +100 personnes, y a des gars avec 7970/580 et i7 2600k à 4.5ghz ils dépassaient pas les 20 fps.. TAF
Toujours facile de croire ce que l'on veut. De toute manière, on a des vidéos qui viendront le montrer.

On ne dit pas que certain pc n'ont pas eu du mal (c'est le cas) mais ce n'est pas vraiment une question de puissance de config (des config basses arrivent à faire tourner mieux que des bonnes config).
La question se situe surement au niveau compatibilité matériel de certain PC. (ou l'analyse de perfs qui tourne derrière)

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je sais plus ce que dois penser avec ma ATI 5870....est-ce que ce sera confortable??
Largement oui !
Citation :
Publié par kasss
Faut arrêter la fumette, le jeu a un soucis d'optmisation c'est pas possible d'avoir 40fps en WvW avec +100 personnes, y a des gars avec 7970/580 et i7 2600k à 4.5ghz ils dépassaient pas les 20 fps.. TAF
Ça dépend clairement des personnes pour le moment à première.
Il doit y avoir encore quelques incompatibilités par ci par la.

Ca arrive souvent à la sortie des jeux, et souvent c'est corrigé rapidement par des drivers.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ca parait assez énorme des 800 et 500 quand on voit ce que les traits donnent par exemple. Du coup, je me demande si ces derniers auront un impact important ou minime..
Ca a l'air pas mal sinon quand même, car c'est entièrement personnalisable au final.
En gros, le pendentif (seul item a donner des stats) file un total de 1800 (environ, hein) quand les traits donnent 1400 stats. C'est pas negligeable.
Citation :
Publié par kasss
Je ne fume rien, je constate, et FRAPS m'affichait bien parfois 40 FPS,
Citation :
Publié par Melila
Cette vidéo étant sous NDA, vous allez maintenant être vaporisé. Veuillez réciter vos dernière prières.
À chaque fois que vous publiez une vidéo, elle est listé sur guru dans les 30 sec qui suivent…
Du coup on est autorisé à link aussi vos autres vidéos ou bien vous voulez en garder la primeur ?

Nan parce que comme vous jouez gardien dans plusieurs vidéos, j'irais bien les foutres dans le wiki ad-hoc.
Citation :
Publié par Dif'
À chaque fois que vous publiez une vidéo, elle est listé sur guru dans les 30 sec qui suivent…
Du coup on est autorisé à link aussi vos autres vidéos ou bien vous voulez en garder la primeur ?
évidement !

Normalement nos vidéos sont mises en privé pour éviter ce genre de chose (mais les bourdes existent)
Boh, ces retours sur l'opti moi ça me rassure vachement au contraire, surtout quand la plupart disent avoir tout à fond ... ça veut justement dire qu'ils ont réglé le jeu à fond et qu'il n'y a eu aucune phase qui les obligé à baisser les réglages pour que ça reste jouable...

Par contre, les effets de sorts sont vraiment too much, j'espère qu'on peut réduire leur profusion sans réduire leur qualité ...
Citation :
Publié par Raym

Par contre, les effets de sorts sont vraiment too much, j'espère qu'on peut réduire leur profusion sans réduire leur qualité ...
Ouais j'espère aussi. Autant en WvW ca m'a pas trop gêné... Autant en PvE, quand il y avait du monde sur un pauvre boss, je voyais plus le boss. Va falloir qu'ils se calment sur les effets
Citation :
Publié par Neoranga
Je laisse le soin a ce qui peuvent le faire de modifier le wiki
Quelques vidéo intéressantes:

WvW Elementalist :http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GHzuwBOzH6w

Edit:lien des vidéo (vidéo du cash shop plus disponible.)
Tellement bien la défense de fort

J'veux jouer, stout!

Citation :
Publié par Melila
Ouais j'espère aussi. Autant en WvW ca m'a pas trop gêné... Autant en PvE, quand il y avait du monde sur un pauvre boss, je voyais plus le boss. Va falloir qu'ils se calment sur les effets
Des gens avaient parlé d'une option pour régler les effets de sort. Est-ce qu'elle peut (en partie du moins) régler la surenchère? (ou permettre d'adapter à la situation car de ce que j'ai vu, en WvW, ça claque d'avoir les effets )
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Des gens avaient parlé d'une option pour régler les effets de sort. Est-ce qu'elle peut (en partie du moins) régler la surenchère? (ou permettre d'adapter à la situation car de ce que j'ai vu, en WvW, ça claque d'avoir les effets )
J'ai pas fait trop gaffe à cette option...

Mais oui en WvW, certains effets claquent vraiment. Trébuchets notamment qu'on voit sur la vidéo espagnole.
Citation :
Publié par Raym
Wé c'est justement ça la question : est-ce qu'on peut garder des jolis effets en réduisant juste leur densité ?
Pour le moment, ce n'est pas disponible. Ils en avaient parlés il y a longtemps, mais on n'en sait pas plus.
Dommage que la NDA ne soit pas levée pour les béta testeurs qui ne sont pas de la presse il y a énormément à dire (apparemment hein ! *sifflote*) et c'est pas possible

Notamment sur les capacités graphiques.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Dommage que la NDA ne soit pas levée pour les béta testeurs qui ne sont pas de la presse il y a énormément à dire (apparemment hein ! *sifflote*) et c'est pas possible

Notamment sur les capacités graphiques.

Je suis bien d'accord et pas seulement en terme négatif ^^
Par contre le straff avec l'animation en back ped, c'est définitif? ils en ont parlé?
Je trouve ça bizarre, si ça marche d'un coté pourquoi pas pour l'autre?
Citation :
Publié par Beroq
Par contre le straff avec l'animation en back ped, c'est définitif? ils en ont parlé?
Straff, back ped? En termes clairs tu parles de quoi?
Petit question: Quand est il des "binds" est il possible de changer les touches des skills parce que 7 8 9 sa fait loin pour les doigts possible de mettre A F etc ?
Citation :
Publié par Beroq
J'ai pas compris non plus, dsl !

Citation :
Publié par Aroth71
Petit question: Quand est il des "binds" est il possible de changer les touches des skills parce que 7 8 9 sa fait loin pour les doigts possible de mettre A F etc ?
Oui, tu peux presque tout paramétrer. Juste le skill élite qui n'est activable qu'au click (grave chiant d'ailleurs)
Citation :
Publié par Bati
Straff, back ped? En termes clairs tu parles de quoi?
Quand tu straff sur la droite, ton perso court normalement.
Mais si tu le fais vers la gauche, il court en reculant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés