Ban, question etc...

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ton problème au pire.

J'dois avoir 1K€ en skin dans LoL et rien qu'en Skin.

Et j'ai jamais acheté un champ ou des pages de runes en €.

En 2 ans je trouve que c'est comme si j'avais rien dépensé.
Citation :
Publié par Haikz
Un mec qui trouve grave de depenser 50 balles par mois dans un f2p pour avoir trois skins.
tu vis ta vie. Et evite de denigrer ceux qui font vivre ce jeu. Et je crois qu'on est encore libre de faire ce qu'on veut de son fric, apres tout...

Dernière modification par Compte #332529 ; 28/03/2012 à 04h23.
Chacun à son avis sur la question : Haikz pense que c'est aberrant de dépenser une telle somme dans un jeu par mois, ça peut se comprendre : je mets une dizaine d'euros par mois dans LoL (comme un abo MMO) et je préfère payer des skins useless mais qui me plaisent plutôt que dans deux paquets de clopes comme quelqu'un l'a cité.

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas : des débats comme ça, il y en a eu, et ça a jamais de fin, alors ça sert à rien d'aller plus loin. Les deux positions sont valables, seulement faut savoir respecter le choix de l'autre.
yeah, c'est sterile en effet : chacun fait ce qu'il veut (de son argent) et libre a chacun de penser ce qu'il veut. (par contre, "ya" pas a venir juger)

Sur ce, fin hs.
Boh perso les 600€ je les ai mis aussi et en 2ans mais bon j'avais check quand on pouvais voir tous les paiement et sur les 600 genre 500 étaient claqués par le crédit supplémentaire du téléphone et le reste via paypal (argent non déboursé de ma poche juste quelques ventes sur ebay ou autre) donc bon c'est pas si dur que ça quoi surtout si comme moi c'est a coup de 15€ de forfait qui reste a la fin du mois
Citation :
Publié par n0faKe
edit : je préfère dépenser 50€ dans un jeu qui me plaît que de les dépenser dans du tabac, de l'alcool et autres substances
Dat.
Le monsieur a raison, +1 en gros.
Citation :
Publié par Lyun
Dat.
Le monsieur a raison, +1 en gros.
Ce que tu captes pas c'est que dans ce débat personne n'a raison, chacun choisi sa façon de vivre
J'ai fait un don à action contre la faim cette année, je me suis senti bien mieux que si j'avais acheté le dernier skin de Lulu. Et après, j'ai pas imposé à mon entourage de donner!
Citation :
Publié par Haikz
Un mec qui trouve grave de depenser 50 balles par mois dans un f2p pour avoir trois skins.
Moi ce que je trouve grave c'est les gens qui ont un esprit de la taille d'un poix chiche. La connerie, c'est vraiment universel. ;/

Seriously, j’espère que pour te permettre de juger ca, tu n'as jamais dépensé d'argent. Juste des donations a des oeuvre caritatives. La tu pourrais te permettre de tenir des propos comme ça.

Tu n'as même jamais acheter de tabac, d'alcool, de drogue, tu n'es jamais parti en vacances, tu n'as jamais acheter de jeu, tu n'es jamais aller au ciné, etc.. la liste est longue.

Pourquoi tu te prend la tête pour de l'argent qui n'est même pas le tien ?

Tu es jaloux que des gens puissent se permettre de se faire un plaisir comme ça ?

Si tu trouve que 50euro est une fortune, fallait plus bosser a l'école mon coco.

@Post du dessus : Ta fais une donation ? C'est bien, tu as toi même été dans les endroits ou la famine sévit et tu as nourris les enfants ? Ou alors tu crois juste avoir fait une donation pour te donner bonne conscience sachant pertinemment que a peine 10% de ton argent bénéficiera aux gens dans le besoin et les 90% restant seront "égarés" dans l'association.

Comparer l'incomparable, you did it right.
Citation :
Publié par Micro
Moi ce que je trouve grave c'est les gens qui ont un esprit de la taille d'un poix chiche. La connerie, c'est vraiment universel. ;/

Seriously, j’espère que pour te permettre de juger ca, tu n'as jamais dépensé d'argent. Juste des donations a des oeuvre caritatives. La tu pourrais te permettre de tenir des propos comme ça.

Tu n'as même jamais acheter de tabac, d'alcool, de drogue, tu n'es jamais parti en vacances, tu n'as jamais acheter de jeu, tu n'es jamais aller au ciné, etc.. la liste est longue.

Pourquoi tu te prend la tête pour de l'argent qui n'est même pas le tien ?

Tu es jaloux que des gens puissent se permettre de se faire un plaisir comme ça ?

Si tu trouve que 50euro est une fortune, fallait plus bosser a l'école mon coco.

@Post du dessus : Ta fais une donation ? C'est bien, tu as toi même été dans les endroits ou la famine sévit et tu as nourris les enfants ? Ou alors tu crois juste avoir fait une donation pour te donner bonne conscience sachant pertinemment que a peine 10% de ton argent bénéficiera aux gens dans le besoin et les 90% restant seront "égarés" dans l'association.

Comparer l'incomparable, you did it right.
T'es le nouveau troll du forum?
Les messages en franglais, la familiarité, les generalisations et idées préconcues, tu fais un bon départ pour te faire connaitre sur ce forum
Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, faire des jugement sur ça est complêtement stupide.

Dernière modification par Dark Ike ; 01/04/2012 à 14h28.
En même temps vous parler du mec (moi) qui achète toutes les édition collectors des jeux (même certain auquel j'ai jamais joué). C'est comme ça j'aime les goodies. Ma maison est remplie de figurine d'anim' japonais de vielle console rétro de collectors (cd de musique, jv etc) et de plein d'autre petit truc fun et inutile. J'aime ça, j'y mets des sous c'est mon (un de mes) hobbies (avec la mode et la musique) c'est tout.

P.S. j'ai jamais eu de pb avec les femmes, elle aime plutôt bien ça d'ailleurs.

Dernière modification par Horreo ; 02/04/2012 à 20h01.
Citation :
Publié par Haikz
Ca va, tu vis bien ton étroitesse d'esprit et ta connerie ?

T'en penses quoi sinon des mecs esclaves de l'industrie (et du lobby qui tourne autour) du tabac et de l'alcool ?

Non parce que ça m’intéresse.
Oh putain ca rage severe, enorme.

Je trouve ca completement con de peter 50 balles par mois dans un f2p, c'est tout.

Je vous demande pas de vous trouver con, de ne pas le faire, ou j'en sais rien, juste que ca m'a carrement etonné d'entendre des chiffres pareils. Après, ce que vous pensez de moi, vos histoires d'etroitesse d'esprit ou autre, j'en ai absolument rien a branler. J'assume completement mes dires et mon avis.

C'est con, pourtant j'accepte a peu près tout, j'suis assez ouvert sur tout, mais 50 balles / mois dans LoL, ca passe pas.
Citation :
Publié par Haikz
Oh putain ca rage severe, enorme.

Je trouve ca completement con de peter 50 balles par mois dans un f2p, c'est tout.

Je vous demande pas de vous trouver con, de ne pas le faire, ou j'en sais rien, juste que ca m'a carrement etonné d'entendre des chiffres pareils. Après, ce que vous pensez de moi, vos histoires d'etroitesse d'esprit ou autre, j'en ai absolument rien a branler. J'assume completement mes dires et mon avis.

C'est con, pourtant j'accepte a peu près tout, j'suis assez ouvert sur tout, mais 50 balles / mois dans LoL, ca passe pas.
enfonce toi plus encore... On ne rage pas : ta maniere d'etre bute et de pas vouloir comprendre, juste lassant a force.

On te demande pas d'assumer, on te demande de le garder pour toi et de la fermer car ce n'est pas le lieu d'en causer, on se connait pas, on est pas potes, tu connais rien de nous en dehors de ce que tu peux lire sur ce forum, ton avis sur la question ne nous interesse pas et tu nous le fais subir.

Dernière modification par Compte #332529 ; 03/04/2012 à 04h50.
Citation :
Publié par Kumiho
enfonce toi plus encore... On ne rage pas : ta maniere d'etre bute et de pas vouloir comprendre, juste lassant a force.

On te demande pas d'assumer, on te demande de le garder pour toi et de la fermer car ce n'est pas le lieu d'en causer, on se connait pas, on est pas potes, tu connais rien de nous en dehors de ce que tu peux lire sur ce forum, ton avis sur la question ne nous interesse pas et tu nous le fais subir.
C'est censé etre de l'auto dérision?
Je pense aussi, toute façon c'est Kumiho.

Et il m'arrive de mettre 10/20 euros pour des skins op, mais c'est vrai que mettre 50 euros par mois, je trouve ça assez hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés