Un mec qui trouve grave de depenser 50 balles par mois dans un f2p pour avoir trois skins.
Moi ce que je trouve grave c'est les gens qui ont un esprit de la taille d'un poix chiche. La connerie, c'est vraiment universel. ;/
Seriously, j’espère que pour te permettre de juger ca, tu n'as jamais dépensé d'argent. Juste des donations a des oeuvre caritatives. La tu pourrais te permettre de tenir des propos comme ça.
Tu n'as même jamais acheter de tabac, d'alcool, de drogue, tu n'es jamais parti en vacances, tu n'as jamais acheter de jeu, tu n'es jamais aller au ciné, etc.. la liste est longue.
Pourquoi tu te prend la tête pour de l'argent qui n'est même pas le tien ?
Tu es jaloux que des gens puissent se permettre de se faire un plaisir comme ça ?
Si tu trouve que 50euro est une fortune, fallait plus bosser a l'école mon coco.
@Post du dessus : Ta fais une donation ? C'est bien, tu as toi même été dans les endroits ou la famine sévit et tu as nourris les enfants ? Ou alors tu crois juste avoir fait une donation pour te donner bonne conscience sachant pertinemment que a peine 10% de ton argent bénéficiera aux gens dans le besoin et les 90% restant seront "égarés" dans l'association.
Comparer l'incomparable, you did it right.
|