Ban, question etc...

Répondre
Partager Rechercher
bah je trouve aussi que mettre 50 e / mois c'est beaucoup mais bon apres c'est un loisir comme les autres, perso j'ai mis genre 100 e depuis que je joue (octobre 2009) mais bon comme j'ai jamais acheté de perso avec des rps c'est normal et j'aurais tendance a dire que c'est trop peu d'avoir mis 100e alors que je joue beaucoup depuis deux ans et demi.
Citation :
Publié par Ingor
Ce débat tout pourri sérieux, ggwp haikz.
C'est même pas un débat mdr, les types ont tellement honte de foutre ce blé dans des skins qu'ils montent au créneau direct. Ca me fait bien marrer.
La perle a Kumiho, lui c'est le meilleur .

[Nan mais, j'ai rien contre le fait de mettre 10/20 balles pour des skins, de se faire plaisir. D'ailleurs j'ai même rien contre les types qui petent 50e, ils font ce qu'ils veulent, ca me choque c'est tout. Et si vous assumiez vos 50balles dans LoL par mois, vous seriez pas la a rager sur mes propos]

Dernière modification par Haikz ; 03/04/2012 à 12h23.
C'est rigolo de voir que certains critiquent le fait de dépenser des tunes sur LoL, quand ils payaient surement 2 à 3 accounts sur DAoC pour avoir juste des buffs~
Citation :
Publié par Fk_
C'est rigolo de voir que certains critiquent le fait de dépenser des tunes sur LoL, quand ils payaient surement 2 à 3 accounts sur DAoC pour avoir juste des buffs~
Head shot !
Citation :
Publié par Haikz
...
La perle a Kumiho, lui c'est le meilleur .

...
ca fait toujours du bien de le lire

Un jour (si jol@modos le veut), tu auras le niveau, jeune adepte.
Citation :
Publié par Fk_
Des noms, on veut des noms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés