|
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 15:57 par Uther sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Mists of Pandaria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
"Need" d’être choisi
on a combien de chance d’Être prit sans passe annuel ? et n’être pas dans le top 50 des guilde HL ? |
![]() |
|
|
Les probabilités sont très, très, très basses.
Pour ma part, je vais réactiver mon compte principal pour l'occasion et sortir mon perso de sa retraite (arrêté au niveau 70 ^^) |
![]() |
|
|
oooowiiiiiiiiiiiiiiiii give beta !
je me fait trop chier 2heures de raid a tout cassé par semaine ![]() Monter un moine 1-90 aux moin ca va occupé ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu l'offres d'un 1an c'est assuré à 100%, mais par vague, peuvent pas faire planter leur serveur le premier jour de bêta ^^" Ca le ferait moyen
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
J'ai le passe annuel, j'ai mis à jour mon profil béta sur battlenet...
...Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre de recevoir le mail d'invitation ? |
![]() |
|
|
Je m'en tamponne la nouille avec une babouche de la bêta ! (Bon, si je reçois une clé je cracherai pas dessus non plus
![]() |
![]() |
|
|
T'es sûr qu'il est mort ?... étant Chevalier de la Mort, il est mort une fois et il a été ramené à la vie ^^ Vérifie quand même. On ne sait jamais :P
|
![]() |
|
|
Faudra que je me mette à lire mes mails si je ne veux pas passer à côté de celle-là aussi.
![]() Je ne pensais pas la voir pop aussi vite c'est cool. |
![]() |
|
|
Tout s'enchaîne relativement vite... c'est bon signe. Reste à voir l'évolution que la bêta va prendre maintenant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Acces recu hier soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|