[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 15:57 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le bêta-test de Mists of Pandaria doit débuter « très prochainement » (d'ici quelques jours, dit-on) et les inscriptions à rejoindre la bêta viennent d'ouvrir.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les probabilités sont très, très, très basses.

Pour ma part, je vais réactiver mon compte principal pour l'occasion et sortir mon perso de sa retraite (arrêté au niveau 70 ^^)
pass un an pris, mais pas au tout début. Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'ils fassent quand même des vagues d'invit pour ceux qui ont pris le pass alors que c'était censé être un accès sûr à 100%. Faut voir le temps entre les différentes vagues.
Citation :
Publié par yanomamii
pass un an pris, mais pas au tout début. Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'ils fassent quand même des vagues d'invit pour ceux qui ont pris le pass alors que c'était censé être un accès sûr à 100%. Faut voir le temps entre les différentes vagues.
En même temps , plus d'un millions ont pris le pass annuel : sa risque d’être dur d’accueillir tout le monde d'un coups
Citation :
Publié par Jemmyt
Les probabilités sont très, très, très basses.

Pour ma part, je vais réactiver mon compte principal pour l'occasion et sortir mon perso de sa retraite (arrêté au niveau 70 ^^)
Pour la mienne, je vais laisser mon chevalier de la mort tout au fond de son cataclysm, je lui ai serré le cou assez fort pour plus qu'il bouge au fond de cette foutu eau.

Citation :
Publié par Thoth
Si tu l'offres d'un 1an c'est assuré à 100%, mais par vague, peuvent pas faire planter leur serveur le premier jour de bêta ^^" Ca le ferait moyen
?
Citation :
Publié par Anonymeroll
En même temps , plus d'un millions ont pris le pass annuel : sa risque d’être dur d’accueillir tout le monde d'un coups
Oué, surtout si on tient compte du problème habituel de file d'attente de copie de personnages.

Là ça permet d'étaler un peu le bordel sur la longueur.
Pour cata, j'aurais tout fait pour avoir une clé...

Maintenant je m'en fiche, je m'intéresserais à MoP, mais je vais pas courir après une clé béta. Plus assez actif sur wow pour courir après (mais vu la logique blizzard pour la béta de cata, je pense que j'ai davanatge de chances d'avoir une clé béta Mop^^)
Citation :
Publié par smonk
Pour la mienne, je vais laisser mon chevalier de la mort tout au fond de son cataclysm, je lui ai serré le cou assez fort pour plus qu'il bouge au fond de cette foutu eau.
T'es sûr qu'il est mort ?... étant Chevalier de la Mort, il est mort une fois et il a été ramené à la vie ^^ Vérifie quand même. On ne sait jamais :P
Citation :
Publié par Thoth
Si tu l'offres d'un 1an c'est assuré à 100%, mais par vague, peuvent pas faire planter leur serveur le premier jour de bêta ^^" Ca le ferait moyen
Tout à fait, mais si c'est pour avoir l'accès 3 semaines avant la sortie du jeu, ça le fait moyen aussi
tu aura accès largement avant 3 semaines, on parle d'un blizzard chez eux une beta dure entre 6-8 mois, donc même si tu la dans 1 mois t'aura largement le temps de test.
Et bein... impressive !

Mais pour pas changer ça sera un calvaire que d'être sélectionné pour la béta... presque aucune chance (pas accès à une seule béta depuis le début de wow \o/...).

Ca reste quand même une bonne nouvelle !
Je pense que cette beta aura une autre saveur que toutes les béta précédentes.
L'accès étant beaucoup plus facile, ce n'est plus la seule élite du jeu qui y participe mais le random moyen. Et là où ça arrivait à down des instances/raids complets avant même la "sortie" officielle, ça risque de ne pas avancer bien loin. Les premiers boss n'ont vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Ouais, enfin y'a une différence entre se promener un peu sur la beta pour voir les nouveautés et monter un raid. Les mecs qui montent des raids sur la beta c'est rarement des randoms pick up je pense.
Tu peux trouver des raids Pick up en béta mais généralement tu passes pas les trash tellement y a de déco (de la part des joueurs après le 1er wype) et compagnie... Donc bon courage sur la béta pour y arriver
Perso la bêta j'ai jamais eu la chance d'avoir un accès et je pense que de toute manière je servirais à rien... Car j'vais sans doute pas monter mon perso au lvmax... J'vais juste regarder les talents sur mes mains et basta.

Enfin après je crache pas sur un accès histoire d'assouvir ma curiosité.
Citation :
Publié par X3k0
Perso la bêta j'ai jamais eu la chance d'avoir un accès et je pense que de toute manière je servirais à rien... Car j'vais sans doute pas monter mon perso au lvmax... J'vais juste regarder les talents sur mes mains et basta.

Enfin après je crache pas sur un accès histoire d'assouvir ma curiosité.
je trouve ca un peut triste , je trouve que c'est une experiance a part trés fun

Perso sur les beta jai toujours monter 2-3 perso's

Jai fait les instance hero , repondu aux formulaire , test les raid avec les gens de la gu et jadore spamm des screens

Aprés c'est sure toulemonde ne veut pas investir du temp dans une beta , mais perso jai vraiment aimer la beta !
c'etait sympas de voire une zone qui etait pas fini ( les textures , les quetes , les mobs ) devenir vivant avec le temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés