Ils ont souvent été déçu par les theme Park mais ne vois et pense qu'en joueur de Theme park et donc sont incapables de comprendre ce qu'est un Sandbox.
Un SandBox synthétise la réalité avec une touche de fantaisie ou futurisme en fonction de l'univers.
EvE online est un très bon exemple.
Une phrase culte viens de naitre
Effectivement, comme Bob Michet, beaucoup veulent du SandBox sans vraiment savoir ce que c'est. c'est un peu comme l'allégorie de la caverne de notre ami Platon, ou Robinson dans sa boue (Vendredi ou la vie sauvage).
Il y a un rejet d'un style de jeu, le themepark, mais une attache profonde à ce même genre de jeu. La lumière c'est le sandbox, mais pour y arriver va bien falloir que vous abandonniez vos préceptes archaïque liés aux themepark.
Et en effet, tapez sur 1-2-3 n'a rien exceptionnel, le "skill" dans le gameplay tu le trouves dans les FPS (avec motion spécial pour M&B, ceux qui l'ont testé ont vécu un enfer pendant 1-2 mois).
En revanche comme l'explique la vidéod e Yamanja, l'art de la guerre doit être la voie à suivre dans les MMO, à travers ses nuances, ses tactiques, ses stratégies... Et pas seulement du PvP fastfood à la Gw2.
Quand à ca :
auraient du étendre le système au WvW ça aurait été mieux 
Directement level max, tout le monde ayant la possibilité de piocher dans le même choix d'équipement et de compétence. Le pied.
Personne ne veut l'égalité, on se pavane dedans, on en parle, mais personne n'en veut, car il n'y a aucun intérêt à cela.
Il y aura toujours une différence, si ce n'est pas de stuff, c'est dans le matériel, c'est dans la connexion, c'est dans les addons, c'est dans le temps de jeu.
Dernière modification par Andack ; 25/03/2012 à 14h24.
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