[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Crois moi Bob Michet et sans vouloir te vexer en aucune facon, mais ce jeu n'est pas fait pour toi.

Tu aimes le sandbox en tant qu'idée, dans la pratique tu n'imagines pas y jouer. Rendre la collecte fun ? Soit tu aimes collecter et crafter soit tu n'aimes pas, il n'y a pas de "fun", ou de "rigolo", faut aimer voila tout.

Tu as besoin d'un guide, d'une personne qui te prend par la main quand tu joues, ca se sent dans tes remarques, l'univers est pas "vide", c'est juste que tu as personnes pour te dire "faut aller là, ramasser ca, tuer ca, manger ca, pisser là"...

Le sandbox c'est la liberté, mais faut de la maturité pour profiter de l'espace donné. Si tu as besoin qu'on te dise tout le temps quoi faire, t'es encore pubère dans les MMO ^^
Citation :
Publié par Tombodys
Qu'il ne connaît pas grand chose aux sandbox?
Je suis sur le cul !
Pas de ciblage, donc quand tu donnes un coup, il est pour quelqu'un mais c'est pas défini pour le serveur.

Concrètement tu sautes dans le tas, tu tapes mais le serveur ne sais pas ce que tu veux.
Tu pourrais tout aussi ne pas cibler ta party parce que t'es un traitard !
Le soucis, c'est qu'il manque cette info qui dit; ton intention c'est pas celle attendu.

Après, c'est sûre, c'est le dev de Tera qui est parti en fail, des solutions existaient pour palier ce problème technique.
Comme un bouton pour switch cette logique qui protège des AE collatéral.

Si ça c'est pas une dérive dans le sujet de base !
Il y a le système d'auto-ciblage par hitbox pour les attaques CàC, système qui peut être utilisé même pour les attaques AOE.
Le système d'auto-ciblage est bien présent, j'ai vu mes flèches et boules de feu suivre ma cible lors de l'OBT KR.

Dans Skyrim, il y a un système d'auto-ciblage, lorsque l'on touche un ennemi avec une épée à deux mains on ne touche pas les autres à côté sauf lors d'une attaque puissante et seulement si l'on a monté le skill pour toucher plusieurs ennemis.
Il n'y a que les attaques à distance qui ne cible pas.

Citation :
Publié par Andack
Le sandbox c'est la liberté, mais faut de la maturité pour profiter de l'espace donné. Si tu as besoin qu'on te dise tout le temps quoi faire, t'es encore pubère dans les MMO ^^
C'est ce qu'ils n'ont pas encore compris.

Dernière modification par kraken973 ; 27/03/2012 à 08h25.
Je viens de réussir le captcha avec wikipédia xD

Pour l'adresse je pense que c'est via http://passport.17173.com/register ou http://zc.qq.com/chs/index.html?from=pt

Citation :
Publié par Jaeha
Conseil: Ne pas refresh XX fois le captcha... Ca bloque au bout d'un moment.

J'ai cru a une chance de ouf en plus au début, quand ça bloque, ça écrit Stop dans le captcha, donc easy, j'écris Stop (j'avais pas capté encore à ce moment là)...

ARGLAGLGALGLAGLA FU!
J'ai eu la même, j'ai switch sous IE puis j'ai eu de nouveau un captcha, après j'ai refresh jusqu'à avoir un charactere assez simple "人" puis recherche google pour pouvoir le c/c puis après j'ai go wikipédia pour le reste "人间"

Dernière modification par aTo ; 27/03/2012 à 13h53.
Conseil: Ne pas refresh XX fois le captcha... Ca bloque au bout d'un moment.

J'ai cru a une chance de ouf en plus au début, quand ça bloque, ça écrit Stop dans le captcha, donc easy, j'écris Stop (j'avais pas capté encore à ce moment là)...

ARGLAGLGALGLAGLA FU!
Roffl, j'ai réussi a m'inscrire sur le site 17173 sans trop de problèmes (merci Jaeha pour le lien avec les signes chinois, ça aide, c'était facile grâce à ça...) mais je retrouve plus la ou il faut s'inscrire a la cbt5... chui paumé sur le site off...

Edit : Ayé, retrouvé, mais j'ai l'impression qu'ils sont saturés...

c'est bien là (http://age.qq.com/act/a20110901answer/follow.htm) pour s'inscrire avec le compte 17173 ?

Dernière modification par JahPoussin ; 27/03/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par jaeha
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=158561&stc=1&d=1332855069

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
出点

Moi j'ai reussi a passer le captcha mais je n'ai pas recu d'email de confirmation.

Dernière modification par eltitos ; 27/03/2012 à 16h28.
Sur que c'est utile l'inscription a 17173? Je l'ai fait, mais sur le site de la beta (enfin la ou je crois que c'est, on est jamais sur de rien avec tous ces signes...) il faut un compte QQ, pas de trace de 17173...

Bref, je pige keud

elitos, va voir dans tes courrier indésirable, il était la le mien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés