Une fille trop attachée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils Bariens, comment faites-vous pour quitter une fille qui est énormément attachée à vous en toute délicatesse ? Même si vous savez qu'elle sera triste pendant des semaines. Je veux faire ça par message, et ensuite la voir. Ou peut-être juste par message. Lâche comme je suis.

Je précise que j'ai déjà essayé le coup sec derrière la nuque, sans succès.
T'arrête de lui parler, t'arrête de lui répondre, tu balance un SMS est basta, c'est le plus rapide et le moins douloureux, pour les deux.

Faire durer c'est faible.

Sinon +1 le coup du paic.
Pose ta bite sur son visage pendant qu'elle dort et reporte les contours sur sa tronche avec un marqueur indélébile. Ensuite débranche son réveil.

Le matin quand elle va se réveiller à la bourre pour un rdv important au boulot, elle va rush sans se regarder dans une glace et se faire virer à son travail.
Quand elle rentrera en pleurant, ton sexe énorme décalqué sur son visage, tu dira "poisson d'avril"!

Et la c'est gagné.
Coucou, je sais qu'on devait aller voir Projet X ensemble mais je préfère y aller avec mes potes. Et non, tu ne peux pas venir. Tu sais je crois que nous deux ça ira pas jusqu'au lycée. Ni même jusqu'au brevet des collèges. Si j'étais Norman je t'aurais fait une petite vidéo Youtube pour te dire que je t'aime pas. Oups, bah voilà tu sais. En fait c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que t'es grosse quoi. Tu pèses combien ? 55kg ? Pouah, 10 de plus que Paris Hilton et Paris Hilton est pourtant plus grande que toi. T'es un boudin que veux tu que je te dise. Mais tu sais quoi ? Chaque chaussure à son pied et si tu perds une chaussure tu en retrouves parfois 10, alors perd pas espoir. Au fait, merci de m'avoir dépucelé hier soir, c'était fun.
Citation :
Publié par DubTurn
Je précise que j'ai déjà essayé le coup sec derrière la nuque, sans succès.
Elle n'est pas attachée à toi en fait, c'est juste la rigidité cadavérique.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Pose ta bite sur son visage pendant qu'elle dort et reporte les contours sur sa tronche avec un marqueur indélébile. Ensuite débranche son réveil.

Le matin quand elle va se réveiller à la bourre pour un rdv important au boulot, elle va rush sans se regarder dans une glace et se faire virer à son travail.
Quand elle rentrera en pleurant, ton sexe énorme décalqué sur son visage, tu dira "poisson d'avril"!

Et la c'est gagné.
Combien de temps de réflexion pour débiter une connerie pareille qui fera rire n'importe qui qui la lira ?

Bah si elle est attachée, détache-la.
Citation :
Publié par Harry klein
La faciale imprévue peut être risqué si elle tente de te mordre le bout dans un accès de colère.
Je l’assomme avec mon membre après.
Tu la mets au frigo et tu pars, quand elle te manquera dans quelques semaines, tu n'auras qu'a la décongeler.
Bon, faut tout de même de bonnes skills en nécromancie ou en miracle.

Une version plus évoluée conssite a avoir des amis anesthésistes et réanimateurs et dirigeants dans un hôpital. Un lit, des soins pour plantes vertes, et zou!

A noter que c'est aussi valable pour l'autre genre. D'ailleurs pour conserver un garçon quand on n'est plus sur d'en vouloir pendant quelques semaines c'est de l'encorder et de le pendre dans un grenier par le jeu de boules.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 20/03/2012 à 14h30.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Tu la mets au frigo et tu pars, quand elle te manquera dans quelques semaines, tu n'auras qu'a la décongeler.
Bon, faut tout de même de bonnes skills en nécromancie ou en miracle.
J'ai fait le coup avec la précédente. Elle était délicieuse pour le dîner de famille.
Tu lui dis que tu ne l'aimes plus, que les sentiments, ça ne se contrôle pas.

En deux semaines elle aura quelqu'un d'autre et sera passée à autre chose.
Citation :
Publié par Kydryss
Fais comme moi,la veille d'un exam',comme ca elle est concentrée sur autre chose...
Elle est en période d'examens en plus, mais je pense pas qu'elle se concentre dessus justement. Je pensais faire ça clairement par message durant le week-end. Pis éventuellement lui faire un petit coucou par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés