Revalorisation de Grobe

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout à fait normal : les combats à Frigost sont plus rapide et rentables alors que les combats de Grobes sont très lents et rébarbatifs. J'ai failli m'endormir sur mon clavier une fois.

Dernière modification par Gorror ; 19/03/2012 à 00h13. Motif: Correction
Citation :
Publié par Heathcliff
100-120, vu les objets que les drops permettent de crafter.
T'as probablement raison.

Mais grobe autrefois était un lieu d'xp pour les thl.
Citation :
Publié par Beck-mcs
T'as probablement raison.

Mais grobe autrefois était un lieu d'xp pour les thl.
Autrefois un lvl 120 était THL, plus maintenant
Citation :
Publié par becker
Autrefois un lvl 120 était THL, plus maintenant
Que je dis thl c'est >180 hein.

On allait de grobe du niveau 150 (voire avant) jusqu'au 200.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Que je dis thl c'est >180 hein.

On allait de grobe du niveau 150 (voire avant) jusqu'au 200.
Perso j'étais lvl 120/130 et on gérait ça facile (olol feca/sacri avec les châtiments cheatés de l'époque ), les sacris jouaient full terre à la griffe rose si ma mémoire est bonne :x

Je parle de l'époque où l'île est sortie, parce que si on part du principe "olol g s8 200 go réup grobe", autant réup les arakne et les piou hein
J'ai pas été très clair.

Je suis contre une revalorisation.

Mais je comprends que certains le souhaitent car il fut un temps, maintenant révolu, où grobe était l'un des seuls spot d'xp pour les hl/thl.
C'est vrai que Grobe est une belle zone.

J'aime bien actuellement la variété des groupes qui permet à un groupe de lvl 120 de s'amuser, tous comme à un groupe plus THL de se faire les groupes de 8 mobs.

Mais pourquoi pas créer un minidonjon la bas avec plus de challenge pour les THL d'aujourd'hui ? ça conviendrait à pas mal de personne je pense.
Citation :
Publié par Kiliad
C'est vrai que Grobe est une belle zone.

J'aime bien actuellement la variété des groupes qui permet à un groupe de lvl 120 de s'amuser, tous comme à un groupe plus THL de se faire les groupes de 8 mobs.

Mais pourquoi pas créer un minidonjon la bas avec plus de challenge pour les THL d'aujourd'hui ? ça conviendrait à pas mal de personne je pense.

"Les ressources de l'entreprise sont limitées et ne peuvent servir, dans l'immédiat, à s'intéresser à un nouveau donjon."

Pas de frigost 3 avant 2013 et pas d'ac7. Je me demande sérieusement que fait l'équipe dofus.
Citation :
Publié par Se boit très frais
"Les ressources de l'entreprise sont limitées et ne peuvent servir, dans l'immédiat, à s'intéresser à un nouveau donjon."

Pas de frigost 3 avant 2013 et pas d'ac7. Je me demande sérieusement que fait l'équipe dofus.
Y a qu'à voir le "rééquilibrage" de cette maj pour que la réponse soit "ils se touchent les roubignoles", on dirait une mairie
Citation :
Publié par GLaDOS

Bonjour,
c'est un argument contre ça. Les petits groupes servent pour les personnes n'ayant pas 8 comptes sous la main... Tu n'es pas seul au monde
ça ne l’empêche pas d'avoir des envies, et lui aussi n'est pas seul, faut arrêter de stigmatiser constamment!
Le mode de jeu multi-mono diffère mais les deux extrême sont malheureusement destinés à cohabiter, donc je me permet de relever ta remarque qui n'aide pas à un bon déroulement du débat.

Même à 8 comptes 90 grobe reste intéressante, ou deux comptes 199, il y a toujours un aspect tactique pour séduire les aventuriers.
ça reste quand même bien facile grobe, on solote quasiment tout avec un sadi 188 axé terre en 9/5, à part le tanu, pandore et leurs archis associés, tout le reste est d'une simplicité déconcertante à qui sait un minimum jouer. Need une revalorisation en xp/monstres/donjon de la zone.
Grobe est toujours un excellent spot à xp, pas plus tard qu'hier, j'ai été up deux de mes persos (sur les trois pour la petite histoire) avec deux potes et bah c'est sans appel : Combats no brain, grosse xp avec les * et challenges.

Même sans une sagesse faramineuse, c'est très sympa comme zone et facile d'accès à tout le monde, avec un retrait PM en général, c'est de l'auto-win.

Maintenant la revaloriser, je sais pas trop, c'est peut-être baisser l'xp de Frigost en général qui serait plus pertinent dans un premier temps (au hasard le RM )

Pour finir, la zone est encore sympa niveau drop quand on enchaîne les combats (artefacts pour les pierres d'âmes, étoffe tanu pour le Solomonk, pierres pour les métiers, etc..)
Revalorisation de Grobe? Vu le nombre de pandore et de tanu qu'on trouve quand on fait le tour de l'ile moi j'appelle ça déjà une revalorisation...

Suffit de se rappeler les messages en guilde "OMG un tanu dans un gros groupe!" en 1.29 ...
alors que maintenant c'est plutôt "tiens au fait j'ai capturé un double tanu + pandore" ...
@ Centx

En même temps, il y a quelques années les étoffes de tanu coûtaient plusieurs millions de kamas, et grobe était le meilleur spot d'xp à haut niveau.

Maintenant la quasi totalité des HL ne sont que sur frigost et ne connaissent que cette partie du jeu, et les etoffes coûtent 150.000k sur un vieux serveur.
Citation :
Publié par Jusdor
@ Centx

En même temps, il y a quelques années les étoffes de tanu coûtaient plusieurs millions de kamas, et grobe était le meilleur spot d'xp à haut niveau.

Maintenant la quasi totalité des HL ne sont que sur frigost et ne connaissent que cette partie du jeu, et les etoffes coûtent 150.000k sur un vieux serveur.
T'inquiètes la période KikooGrobe je l'ai connue... (même si moi j'y allais pas à ce moment là, vive les Fungus étoilés pendant que tout le monde se battait pour choper les gros fantômes xD *souvenir*)

Je disais juste que l'idée de foutre full méga groupes est complètement c***e vu la fréquence d'apparition des Tanus et des Dores maintenant... On obtiendrait des groupes sur-abusés de partout! Je veux bien que pour un octo THL (comme le posteur de l'idée ou moi-même d'ailleurs) ça peut être marrant, mais clairement faut penser aux autres aussi... Etre THL n'empêche pas de penser aux plus petits level que soit

En plus il parle du côté mythique de Grobe, paye ton côté légendaire si tous les groupes sont fumés... Ca va devenir encore plus un spot kikoo-pex-mulefullsage, c'est tout ce que peut apporter son idée.

Par contre une revalorisation des drops ouais ça je plussoie, étonnant d'ailleurs qu'on ne retrouve pas des ressources Grobe dans les nouveaux items qui vont bientôt sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés