Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synaps
Dernière game de la soirée
PS : Noflame Malphite warmogs omg, ça casse des culs en vrai.
Edit : Bon ben vu que on me demande quand même... Mon but c'était clairement pas de burst. Vu que le type a instant lock Yi il faillait du steack au top. Après le choix de warmog est discutable mais personnellement j'aime bien, à la fois pour mon passif et pour tanker correctement. Avec Atma et Wits end ensuite, je suis très tanky tout en faisant de très très bons dégâts. J'aurais évidemment pu rush anneau doran + sorc + abyssal pour trololo one shot le Lee mais ma team ne me le permettait pas. J'aurais aussi pu rush full armure avec FH / Randuins etc mais bon ca aurait rien changé.
Je vais suivre les conseils de PR je vais aller dormir et demain à coup sûr il n'y aura plus de trolls ni de joueurs mauvais avec moi dans les games ...

Ou pas
nan tu troll en fait rien de plus.
Citation :
Publié par Bover
Oh mon god, si keyen voit ça ...

Malphite warmog atma wits end. CMON.
Ouais, c'est globalement aussi intéressant qu'une Soraka AD
Enfin y a pas trop trop d'intérêt quoi ... T'as de l'AD en bonus, certes, mais t'as 0 AS sur le champ' de base ...

Sinon jouer support, c'est op pour monter, tu te fais carry tout le temps
(ou presque, des fois les types font tout pour que ça puisse pas carry, ce qui est plus embêtant déjà )
Citation :
Publié par Synaps
Edit : Bon ben vu que on me demande quand même... Mon but c'était clairement pas de burst. Vu que le type a instant lock Yi il faillait du steack au top. Après le choix de warmog est discutable mais personnellement j'aime bien, à la fois pour mon passif et pour tanker correctement. Avec Atma et Wits end ensuite, je suis très tanky tout en faisant de très très bons dégâts. J'aurais évidemment pu rush anneau doran + sorc + abyssal pour trololo one shot le Lee mais ma team ne me le permettait pas. J'aurais aussi pu rush full armure avec FH / Randuins etc mais bon ca aurait rien changé.
Je vais suivre les conseils de PR je vais aller dormir et demain à coup sûr il n'y aura plus de trolls ni de joueurs mauvais avec moi dans les games ...

Ou pas

Fallait sortir une IE.
Citation :
Publié par Toastamere
Je me demande comment ça se fait...
Ben parce que c'est le role pour mauvais.

C'est evident, non?
Citation :
Publié par Synaps
Edit : Bon ben vu que on me demande quand même... Mon but c'était clairement pas de burst. Vu que le type a instant lock Yi il faillait du steack au top. Après le choix de warmog est discutable mais personnellement j'aime bien, à la fois pour mon passif et pour tanker correctement. Avec Atma et Wits end ensuite, je suis très tanky tout en faisant de très très bons dégâts.
Ouai c'est sympa, je preferes atmog, trinité, force de la nature surtout contre une annie
Citation :
Publié par Keyen
Ben parce que c'est le role pour mauvais.

C'est evident, non?
C'est pas la bonne réponse ici
Citation :
Publié par Iyacthu
Sinon jouer support, c'est op pour monter, tu te fais carry tout le temps
(ou presque, des fois les types font tout pour que ça puisse pas carry, ce qui est plus embêtant déjà )
Pro Leona.
Wits end ca passe sur tous les perso. Même les AP osef.
C'est pour moi l'item le plus OP du jeu d'ailleurs (true story).
D'ailleurs faudrait faire un thread/sondage pour voir les 3 ou 5 meilleurs items selon chacun.
Malphite atmog c'est pas si mauvais que ça je trouve.

Pis stop se foutre de sa gueule comme si c'était une merde, le mec a elo que vous arriverez jamais à atteindre
Citation :
Publié par Haikz
Wits end ca passe sur tous les perso. Même les AP osef.
C'est pour moi l'item le plus OP du jeu d'ailleurs (true story).
D'ailleurs faudrait faire un thread/sondage pour voir les 3 ou 5 meilleurs items selon chacun.

Wit's end Atma visage spi imo
Faut arrêter de se plaindre quand on pick des trucs qui peuvent pas carry aussi. C'est comme les mecs qui jouent Renekton atmog ou atmallet, tu carry rien avec ça alors qu'avec une BT ça passe crème.
Citation :
Publié par Toastamere
Je me demande comment ça se fait...
Bon ok, des fois, tu veux pas me carry donc je dois jouer autre chose pour te carry (bon, faut que ce soit nobrain genre Sion sinon trop compliqué pour moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés