enfin une partie juste epic ! je pick viktor , un mec pas content prend vlad la game commence je ronchonne mais je lui laisse le mid (j'avais pick avant lui mais bon il voulait son mid blablabla bref)
botlan je laisse farm trist , on FB la vayne , on continue sur blitz , on meurt on recommence etc... Vlad feed 2 fois swain (donc bon , en bon connard de base je sors un ptit "gj mid").
La game avance notre volibon se feed bien aussi , notre jungler est un peu à la ramasse mais feed pas donc c'est bon. Vlad est à 1/4/0 là où le reste est mort 2 fois maxi.
Je back je regarde mes items 10 secondes et j'oublie de dire SS bot et la patatra le vlad se fait gank par le top(qui a annoncé sont miss) et la vayne bot + jungler , il rage , il flame , il QQ , et il ignore tout le monde (15 min ce sont passés).
On perd 2 tours après cet épisode , et le vlad rush que le mid en mode solo (1/8/0) , on commence à perdre les teamfight sans pour autant se faire laminer (ils font ace 2 fois mais il reste leur blitz à 200 pv donc il back)
30 minutes ça donne un truc comme 21/25 (vlad 1/12/X)
après ça se complique pcq la vayne devient hardcore , trop feed elle nous déboite rapidement en teamfight et on perds 2 inihbs (vlad à afk 5 min entre temps , bawé ça serait trop facil sinon...)
40 min 33/48 , je commence à être feed et faire très mal , on arrive à redeboiter mais on fini toujours par ce faire ACE et reperdre 2 inihb + 1 tours nexus et là.. magie on fonce à nashor , on les chope à mi vie , on steal nash on déboite toutes leurs bases +1 tours nexus , on back et vlad nous dit "gtg afk" ,bref on retourne à leur base on engage comme des merde, le Yi ennemi insta depop notre sion , on arrive à tuer Yi puis blitz puis vayne (merci mon GA qui m'a permis de la burst avant de recrever direct) et les mobs finissent le travail pour nous , swain et singed ne pouvaient rien faire contre la vague de creep
(bon le plus drole c'est qu'a 20 min vlad veut surrend , on vote non , ensuite à 30 min on pense que c'est foutu avec voli mais vlad ne veut plus surrend pcq ça serait trop facile de nous laisser tranquille. Quand il voit qu'on a peté les 3 inhib il veut surrend mais on veut pas bref... la morale : trouducul 0 , Tenacité 1)
fin de la game 45/63 je crois avec vlad à 3/19/X , c'est tellement bon ce genre de victoire à l'arraché , les mecs étaient vert en face