Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu es vraiment bon. Je n'arrive toujours pas à me décider, je ne sais toujours pas si tu es sérieux ou non. Enfin ça ne peut être qu'ironique finalement, je l'espère en tout cas.
Trollé par des 2kelo, w/e.

Les mecs sortent blitz+lee en lane top, bot lane j'ai droit a Yorick+soraka, et moi lulu mid.

En face jax top, olaf jungle, ez+lulu bot, tf mid.
Le top arrive à kill le lee, normal quoi, moi mid je galère un peu (ouai bah en même temps j'apprends à jouer lulu è_é) et la bot lane feed affreusement, bien sûr la top lane au lieu d'aller les aide viens afk mid, puis jungle, mais jamais aider bot.

Du coup bot lanes over feed, le blitz qui a un build style lvl 10, yorick qui utilise a fond son ulti... seul, et soraka ap bot qui feed.

Et j'ai eu droit a un "lulu no dommage" alors que je tapais du 500 en zone, wait
C'est des crétins de par leurs actions qu'ils font et que je n'ai pas détaillé quand je post mes screens.

Allez encore une game épique, j'étais à 4/1 avec Orianna, mais notre Volibear insta lock , disable chat in game et fait de la merde incroyable pendant la game. De mon côté je me fais flash ult à la gueule 4 fois par Kennen + irelia une fois qu'ils ont eu leurs 2 barons.
Fin de la game au tableau des scores, le volibear n'a plus le chat désactivé et dit qu'il était à 1990 d'elo et que désormais il en a plus rien à foutre, il ne tryhard pas, il pick and lock ce qu'il veut et fait sa game de son côté.

EDIT : PUTAIN DE MERDE JE RETOMBE AVEC LE VOLIBEAR NEXT GAME
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aaa.jpg
Taille : 767x617
Poids : 153,5 Ko
ID : 158972  
J'ai pas eu de chance de la journée, mais les deux parties que je viens de faire c'était presque même pas drôle tellement c'était simple.

A la dernière j'ai peur lors des picks car rammus/morgana/lee sont pas ban. Evidemment une morgana pop en face et on a lee. Question éternelle: qui counter morgana? Ben notre mid a pris malzahar. Je sais pas si c'est la réponse mais il a bien géré l'affaire. D'autant que lee est mort assez vite en tentant de gank morgana. Ca m'a fait peur aussi.

Mais on a tout bien géré après ça. J'avais léona avec vayne contre ashe+Sona. Avant mon lvl 6 ils avaient déjà assez peur de moi quand j'étais dans les fourés, après ça a été la fête, ou alors ils approchaient pas des creeps.
A 20 minutes je finis 2/0/5 (oui je sais j'ai pris deux kills, honte sur moi )
Je suis tombé avec la best ashe EU sans hésitation :

Déjà 0/11 en 15mn , je flame pas j'étais fed avec morgana j'me dis np.

Durant les TF qui suivent ashe se fait dépop par l'ulti de WW , notre ashe a donc eu la merveilleuse idée d'acheter 2 cotte épineuse pour " counter ww ulti "

On se retrouve avec une ashe pas capable de 1v1 un rumble qui était à 400pv , no problem bro !
Citation :
Publié par Squeez
Que fait n0fake à 1580 elo avec son Olaf jungle ?
ahah comment t'es trop mad

et puis ça peut pas être moi même en jungle je farm comme un chinois
Quelqu'un peut m'expliquer, sur 400 games en classées, j'ai tourné sur 300 à 1450 +/- et la depuis Décembre, impossible de me re stabiliser à 1450/1520, la je viens d'arriver à 1289.
enfin une partie juste epic ! je pick viktor , un mec pas content prend vlad la game commence je ronchonne mais je lui laisse le mid (j'avais pick avant lui mais bon il voulait son mid blablabla bref)
botlan je laisse farm trist , on FB la vayne , on continue sur blitz , on meurt on recommence etc... Vlad feed 2 fois swain (donc bon , en bon connard de base je sors un ptit "gj mid").

La game avance notre volibon se feed bien aussi , notre jungler est un peu à la ramasse mais feed pas donc c'est bon. Vlad est à 1/4/0 là où le reste est mort 2 fois maxi.
Je back je regarde mes items 10 secondes et j'oublie de dire SS bot et la patatra le vlad se fait gank par le top(qui a annoncé sont miss) et la vayne bot + jungler , il rage , il flame , il QQ , et il ignore tout le monde (15 min ce sont passés).

On perd 2 tours après cet épisode , et le vlad rush que le mid en mode solo (1/8/0) , on commence à perdre les teamfight sans pour autant se faire laminer (ils font ace 2 fois mais il reste leur blitz à 200 pv donc il back)

30 minutes ça donne un truc comme 21/25 (vlad 1/12/X)
après ça se complique pcq la vayne devient hardcore , trop feed elle nous déboite rapidement en teamfight et on perds 2 inihbs (vlad à afk 5 min entre temps , bawé ça serait trop facil sinon...)

40 min 33/48 , je commence à être feed et faire très mal , on arrive à redeboiter mais on fini toujours par ce faire ACE et reperdre 2 inihb + 1 tours nexus et là.. magie on fonce à nashor , on les chope à mi vie , on steal nash on déboite toutes leurs bases +1 tours nexus , on back et vlad nous dit "gtg afk" ,bref on retourne à leur base on engage comme des merde, le Yi ennemi insta depop notre sion , on arrive à tuer Yi puis blitz puis vayne (merci mon GA qui m'a permis de la burst avant de recrever direct) et les mobs finissent le travail pour nous , swain et singed ne pouvaient rien faire contre la vague de creep

(bon le plus drole c'est qu'a 20 min vlad veut surrend , on vote non , ensuite à 30 min on pense que c'est foutu avec voli mais vlad ne veut plus surrend pcq ça serait trop facile de nous laisser tranquille. Quand il voit qu'on a peté les 3 inhib il veut surrend mais on veut pas bref... la morale : trouducul 0 , Tenacité 1)

fin de la game 45/63 je crois avec vlad à 3/19/X , c'est tellement bon ce genre de victoire à l'arraché , les mecs étaient vert en face
Je hais les premades.
Quand ils sont contre moi, les mecs sont super coordonnés et jouent bien, quand ils sont avec moi c'est des putain d'attardés.

Là j'viens de me taper une ranked avec 2 premades de 2.
Je pick Maokai jungle.
Je gank, fais proc 3 kills dont le first blood sauf que la putain de premade bot (Urgot + Lulu) fail hard face à Sivir + Janna qui ward partout et sont absolument ingankables avec les tournades/l'ulti de janna + le bouclier de Sivir.

Notre Sion mid chope ses bottes de mobilité mais ne décalera pas une seule fois alors que le Swain se ballade (le monde à l'envers quoi).

Je ping pour que ça décalle parce que le Nocturne se dirige vers mon red, np personne vient, je laisse donc mon red et ils s'étonnent ensuite de se faire dérouiller alors que le mec allait forcément leur arriver sur la tronche juste après.

Je ping le bleu parce que je suspecte le WW et le Swain adverse d'y aller, np personne vient, à la seconde où je pose un sapling pour scouter je me prends flash + ulti de WW + cage de Swain et encore une fois, personne bouge.

Pendant ce temps là, Nocturne fait un massacre.

Fin de la partie : 3/18, surrend à 20.
J'ai 1 kill et 2 assists, c'est moi qui ai fait proc tout les kills de la team alors que je me suis fais pourrir ma jungle et c'est de ma faute si on perd.
J'arrête la jungle en soloQ, j'en peux plus de tout ces débiles.
Après avoir perdu un nombre de fois incalculable et être tombé à 911 elo (rpz), j'ai voulu troller en normal game donc j'ai acheté heimer mais je me suis fait carry

Je pense que la team contre laquelle on jouait était partisante du : "les items défensifs, c'est très surfait".

Enfin un peu de vert dans mon historique !
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 810x431
Poids : 422,2 Ko
ID : 158976  
Entre temps j'ai gagné une partie. En face ils ont dit "report ashe, flame like i've never seen before" etc..
Je lance la game suivante et je me retrouve avec la Ashe en question ... Et bien ils avaient raison, ce gars en plus d'être nul à chier il passe toute sa game à flame.
Miniatures attachées

Nom : 2.jpg
Taille : 779x617
Poids : 156,7 Ko
ID : 158978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 386x492
Poids : 78,3 Ko
ID : 158979  
Images attachées

Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'arrêtes pas, sérieusement c'est drôle de continuer à se taper la tête contre un mur ?
Pis réfléchis un peu aussi, si tu vois un troll dans ta team/l'autre team, tu relances pas direct.
Et surtout, fais une pause, t'es clairement pas dans de bonnes conditions pour rkd. Faut pas pleurer après hein.

Bref, fume/pète/baise/mange un coup.
Je suis pas masochiste hein, je ne suis pas en tilt non plus, je rage pas, je suis parfaitement calme IRL, j'expose juste ici les abrutis que je croise dans mes games .
Après l'argument du "relance pas direct" olol car des troll il y en a dans toutes les games, que j'attende 1min ou 1h y'en aura toujours.
6/1/6 avec twitch jungle, on mène à 25/7... 0 wards, nash à 25 mins, 3 free nash, sona cass sivir ulti dans le vide, free lose. RAAAAAAAAAAH

Et twitch jungle c'est d'une violence

Surtout joué smite/exhaust, mais c'pas un bon plan pour les parties qui durent.
Message supprimé par son auteur.
Dernière game de la soirée
PS : Noflame Malphite warmogs omg, ça casse des culs en vrai.
Edit : Bon ben vu que on me demande quand même... Mon but c'était clairement pas de burst. Vu que le type a instant lock Yi il faillait du steack au top. Après le choix de warmog est discutable mais personnellement j'aime bien, à la fois pour mon passif et pour tanker correctement. Avec Atma et Wits end ensuite, je suis très tanky tout en faisant de très très bons dégâts. J'aurais évidemment pu rush anneau doran + sorc + abyssal pour trololo one shot le Lee mais ma team ne me le permettait pas. J'aurais aussi pu rush full armure avec FH / Randuins etc mais bon ca aurait rien changé.
Je vais suivre les conseils de PR je vais aller dormir et demain à coup sûr il n'y aura plus de trolls ni de joueurs mauvais avec moi dans les games ...

Ou pas
Miniatures attachées

Nom : sdfsd.jpg
Taille : 780x620
Poids : 148,2 Ko
ID : 158985  

Dernière modification par Synaps ; 01/04/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par Synaps
Dernière game de la soirée
PS : Noflame Malphite warmogs omg, ça casse des culs en vrai.
Je vais suivre les conseils de PR je vais aller dormir et demain à coup sûr il n'y aura plus de trolls ni de joueurs mauvais avec moi dans les games ...

Ou pas
Au vu de ta mentalité sur le forum, c'est peut être toi le troll ou le joueur mauvais enfaîte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés