[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
Où commander la version collector à un tarif "normal" de 89 euros ?

Vu à 160 olol.
C'est mort, aux US tous les retailers ont vue leur stock précommandé depuis belle lurette, il y a de fortes chances que ce soit la même en europe. Peut etre en allant faire la queue tot le matin le 15 ou en allant aux trucs organisés a minuit mais je parierai pas ma vie dessus.
C'était dispo' sur Amazon à 89€ il y a 1h, c'est partit en 15min environs.

Bon c'est pas bien grave, cette édition collector n'apporte pas grand chose à vrai dire. Autant commander le "book of cain" en Vf à côté et hop ça devient intéressant !
On trouve encore des collectors de SC2 de temps en temps dans les magasins, donc je m'en fait pas trop pour la collector de D3. J'ai rien réservé et j'irai la chercher en magasin à la sortie.

Les stocks de pré-commande sont peut être tous vendus mais ça ne représente pas la quantité de boite total produite.
Citation :
Publié par Dif'
On trouve encore des collectors de SC2 de temps en temps dans les magasins, donc je m'en fait pas trop pour la collector de D3. J'ai rien réservé et j'irai la chercher en magasin à la sortie.

Les stocks de pré-commande sont peut être tous vendus mais ça ne représente pas la quantité de boite total produite.
En effet, je pense qu'il y en aura des dispos après la sortie voir en promo comme on peut le voir dans certains magasins
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'étais tombé dessus il y a quelques semaines mais je retrouve plus, y'a une raison profonde pourquoi le prix de la boite est moins chère que le prix digital? Sans vouloir relancer la polémique, la version digitale a des trucs en plus? Y'a une explication du pourquoi du comment?
Citation :
Publié par Saul Stice
J'étais tombé dessus il y a quelques semaines mais je retrouve plus, y'a une raison profonde pourquoi le prix de la boite est moins chère que le prix digital? Sans vouloir relancer la polémique, la version digitale a des trucs en plus? Y'a une explication du pourquoi du comment?
Aucune raison, mais ça fait un peu comme certains ebook plus cher que leur format poche..on se fait prendre pour des cons j'avoue
Okay, merci. C'est quand meme assez fou un prix 50% plus cher pour pas du tout la meme qualité. C'est pas hyper bien joué niveau marketing, les gens vont se ruer sur la version boite qui leur rapporte beaucoup moins à prix de vente égal.
Citation :
Publié par Saul Stice
Okay, merci. C'est quand meme assez fou un prix 50% plus cher pour pas du tout la meme qualité. C'est pas hyper bien joué niveau marketing, les gens vont se ruer sur la version boite qui leur rapporte beaucoup moins à prix de vente égal.
Un mur de boites a la FNAC fait une meilleure pub que tous les articles du monde sur le web. Je sais plus trop sur WoW mais la sortie de Wacraft III tu pouvais juste pas ne pas le savoir.
Citation :
J'étais tombé dessus il y a quelques semaines mais je retrouve plus, y'a une raison profonde pourquoi le prix de la boite est moins chère que le prix digital? Sans vouloir relancer la polémique, la version digitale a des trucs en plus? Y'a une explication du pourquoi du comment?
Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait que ce soit une version digitale ou boîte. C'est juste que la boutique officielle Blizzard est plus chère que les autres distributeurs. Tu peux acheter une clé digitale sur des sites style DLgamers pour plus ou moins le même prix que la boîte chez Amazon. Après, digitale ou boîte, ça me semble normal que les prix soit les mêmes : le support physique en soit ne coûte quasiment rien. Ce que tu paies c'est, finalement, la clé.
Citation :
Publié par Dif'
On trouve encore des collectors de SC2 de temps en temps dans les magasins, donc je m'en fait pas trop pour la collector de D3. J'ai rien réservé et j'irai la chercher en magasin à la sortie.

Les stocks de pré-commande sont peut être tous vendus mais ça ne représente pas la quantité de boite total produite.
Tout pareil, j'ai du mal à imaginer que Blizzard fasse l'erreur de limiter les collector, pourquoi limiter quelque chose qui se vendra très bien (cf celle de SC2 qui était dispo en masse) ?

J'espère qu'ils ont gardé le même modèle, parce que sinon ça sera la clef la moins cher possible en digital sur un site louche, aucune envie d'acheter online une boîte de jeu et encore moins de précommander quoi que ce soit.

Citation :
Publié par Malaterre
Après, digitale ou boîte, ça me semble normal que les prix soit les mêmes : le support physique en soit ne coûte quasiment rien. Ce que tu paies c'est, finalement, la clé.
Encore un qui a pas connu y a 10 ans les belles boites, les manuels qui n'étaient pas un pdf pourri, les goodies, le plaisir d'un bel objet quoi...
Bonjour à tous,dites moi je me tate vraiment a aller au a la fnac des champs pour la release le 14.

Auriez-vous des information sur le déroulement de l'event ?

J'ai cru comprendre que a 18h il y aurait des activités,et que la release serait a 21h avec dédicasse de mecs de blizzard a l'intérieur de la fnac.
Quelle sera le prix du jeu ?

Plus d'information ?

Merci d'avance.
J'y suis jamais aller, mais j'ai déjà lu des articles a ce sujet.
En règle général t'as des gens qui arrivent des heures avant pour être les premiers dans la file.

T'as une queue pas possible, des cosplay etc... de l'animation diront nous, pour faire patienter les pauvres gens qui attendent depuis des heures.

Et arriver 21heures bah les gens entre chacun leurs tour achètent leurs boite les uns derrière les autres puis passe aux dédicaces.

Il y aura sûrement des gens plus calé que moi qui t'en d iront plus, en attendant c'est tout ce que je sais.

Edit: Je te quote ce qui était inscrit pour l'event de Wow cataclysme pour la fnac des champs.
Citation :
A partir de 18h00, les joueurs pourront prendre part à une soirée de divertissements, de nombreuses animations seront organisées avec notamment un quiz, un concours de cosplay et de nombreux goodies seront distribués.
Tu peux t'attendre à un truc dans le même genre.
Merci de ta réponse,c'est ce que je pensais donc,par contre sur un des post que j'ai lu il est dit qu'il faut en gros réservé le jeu à la boutique des champs pour pouvoir le retiré en exclu a 21h le 14 mai.

"our ceux qui aurait pré-commandé le jeu dans le magasin Fnac Champs Elysées, sachez que vous pourrez le retirer en avant-première et en exclusivité lors de cette soirée de lancement dés 21h"

Du coup faut t-il le reserver ou pas ?

Source : http://www.sortiraparis.com/loisirs/...champs-elysees
Citation :
Encore un qui a pas connu y a 10 ans les belles boites, les manuels qui n'étaient pas un pdf pourri, les goodies, le plaisir d'un bel objet quoi...
Hum... compare nos âges

Non, j'ai connu. Mais bon, un boîtier DVD avec un petit manuel ça fait pas non plus rêver et ça me prend de la place. Même si on pense à l'édition collector : une boîte en carton et un crâne de Diablo en plastique... Je me vois pas décorer mon bureau avec un bidule en plastique kitsch et digne des meilleures heures de Pif gadget

Pour moi les manuels papier et autres, c'était utile quand on n'avait guère d'autres moyens de trouver des infos sur le jeu (pas d'internet). Donc, mettons avant 2000 en gros. Maintenant, je préfère le dématérialisé (un truc en moins à ranger).
Citation :
Publié par Malaterre
Hum... compare nos âges

Non, j'ai connu. Mais bon, un boîtier DVD avec un petit manuel ça fait pas non plus rêver et ça me prend de la place. Même si on pense à l'édition collector : une boîte en carton et un crâne de Diablo en plastique... Je me vois pas décorer mon bureau avec un bidule en plastique kitsch et digne des meilleures heures de Pif gadget

Pour moi les manuels papier et autres, c'était utile quand on n'avait guère d'autres moyens de trouver des infos sur le jeu (pas d'internet). Donc, mettons avant 2000 en gros. Maintenant, je préfère le dématérialisé (un truc en moins à ranger).
Tout à fait d'accord et même si j'apprécie le jeu vidéo, l'esthétique jouet/geekesque des machins collectors sont d'un goût très douteux. Reste les livrets d'artworks qui peuvent mériter le détour.
Citation :
Publié par Azo
l'esthétique jouet/geekesque des machins collectors sont d'un goût très douteux.
Le masque de l'édition collector de Castlevania Lords of Shadows est plus que super quand même, bien que lourd. Le seul réel reproche à lui faire c'est qu'il a été édité à même pas 300 exemplaires en France à priori.
Citation :
Publié par barbooze
y'a également un clé usb avec diablo 2 , donc si vous avez pas diablo 2 c'est benef
Oui, enfin payer le double du prix pour avoir un jeu qui ne vaut aujourd'hui plus grand chose (et auquel on a peu de chance de rejouer une fois D3 entre nos mains), je ne suis pas sur que ça rende la version collector "valable" pour les joueurs qui ne sont pas attirés par les autres goodies, mais bon.
C'était peut être ironique remarque
...
Citation :
Publié par Malaterre
Non, j'ai connu. Mais bon, un boîtier DVD avec un petit manuel ça fait pas non plus rêver et ça me prend de la place. Même si on pense à l'édition collector : une boîte en carton et un crâne de Diablo en plastique... Je me vois pas décorer mon bureau avec un bidule en plastique kitsch et digne des meilleures heures de Pif gadget
Moi je parle des boites, années 2000 tout ça, la dérive du boitier DVD avec un feuillet pour 50€ était le début de la fin.

Je prends tous mes jeux en digital now (comme tout le monde ?), mais j'achète systématiquement les collector des éditeurs qui se fatiguent un peu à nous fournir du contenu, celle de SC2 était très belle / intéressante, celle de Diablo III aussi à priori. J'en ai une autre en tête, Age of Conan par exemple... Ca mérite bien de lâcher quelques euros en plus pour la forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés