|
Perso je préfère quand même la façon dont le dit Phebus. Je suis pas sur que dans le fond, osef de son taf côté graphisme...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un Renouveau pour t4c.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah ouvre les yeux tu verra T4C à bien changé niveau qualité visuel ce n'est pas 3D mais c'est mieux qu'avant...
![]() |
![]() |
|
#399467 |
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
#399467 |
|
C'est que tu n'as pas le droit de donner ce genre d'infos ou que tu ne veux pas ? Je n'essaye pas de te piéger hein, je suis juste curieux.
|
![]() |
|
#399467 |
#411162 |
|
|
![]() |
|
|
BL t'oublis le secret professionnel!
![]() |
![]() |
|
#399467 |
|
Bon ben, j'aurai essayé ^^
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Alpha & Oméga
|
les I7 sont sortis y'a quoi? 4 ans? Limite si t'as un Dual core ça passe encore. autrement c'est le temps de te débarrasser de ton commodore 64.
|
![]() |
|
Invité
|
Un I7 se ferais déboîté le capote... Même si T4c fonctionne avec quelques core n'empêche que ce n'est pas du 100% multi-thread et ça gère pas 8 à 24 thread ( core ) non plus.
Niveau calcule, rien ne battra une carte graphique qui est environ de 10-15 fois plus rapide qu'un processeur niveau calcule, c'est pour ça qu'il ont inventé la carte graphique pour géré l'énorme calcule des graphismes et polygone avec directX... Et ces pour cette raison qu'il invente le GPGPU dans les gros calculateurs comme les cartes Nvidia Tesla... ![]() Ça veut rien dire pour certain par contre il faut une puissance phénoménal pour lire des millions de vertex ( sommet en géométrie ) et généralement le CPU n'arrive pas à la cheville d'un GPU. Affiché un sprite 2D dans un moteur 3D est : il faut 2 triangles ( 2 polygon TRIS) qui formeront un carré (1 polygone QUAD) qui est constituer de 4 vertex. Si il faut 200 graphismes affiché a l'écran faite , 200 x 4 = 800 nombre de vertex ( 200 x 1 polygon quad = 200 polygone) ça c'est une joke pour une carte graphique qui en fait une bouché. Par contre pour le CPU c'est autre chose lui il en chie grave... C'est pour ça que l'API directdraw à changé pour direct3D en utilisant l'hardware accélération fournis par la carte graphique via polygon. Exemple de 2D dans une forme polygone Quad, Pour ce qui est du AO sur du 2D c'est con et ça sera jamais parfait qu'un jeu 3D ou un rendu de synthèse. Bonne lecture; http://www.hardware.fr/articles/845-...-3dmark11.html Ceci est pratiquement le même type de montage que je fait avec T4C, c'est long et complexe... Synthèse, 1280x720 , 1280 / 32... et 720 / 16 ce qui donne au total 40 carré en X x 45 carré en Y = 1800 sprites/polygons ou bien 7200 vertex. Ça si on remplie 1 case de tout la résolution affiché. La grosseur du polygon n'a aucun impacte. Puisqu'il fera toujours 4 vertex ou bien 1 polygon Quad. Juste pour vous dire que le model 3D du dernier laracroft fait que 10,000-12,000 polygone c'est presque rien pour la carte graphique. Une carte graphique comme la mienne peut allé jusqu'à 1.5 à 3 millions polygon pour une moyenne de 50fps et le maximum pour 2FPS était de 48 million polygons quad. Alors es-ce que T4C serais plus rapide sous carte graphique la réponse est oui mais a qu'elle point puisque ceci n'est que la puissance brute du nombre de vertex et quad par seconde non des autres élément a affiché. Les effet, le lissage des bords et plein autre filtre qui viendront bourré l'utilisation du GPU et de la mémoire. Dernière modification par Compte #399467 ; 19/04/2012 à 04h28. |
![]() |
|
#399467 |
|
J'ai l'impression d'être dans un bar à côté de piliers de comptoirs qui refont le monde sur une théorie inimaginable et rocambolesque.
Patron, vous m'en r'mettrez un peu ?! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une binouse ou un p'tit jaune?!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|