Et le nouveau modérateur du Bar est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
D.Lynch, tu veux pas créer ton premier sondage ? Pars sur de bonnes bases, comme ça ça sera fait, tu te retrouveras pas tout penaud sans avoir la compétence comme certains.
Ouais, un sondage sur la couleur de modération à adopter par exemple, et si le résultat lui plaît pas il pourra demander à Doudou comment on trafique un sondage.
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais, un sondage sur la couleur de modération à adopter par exemple, et si le résultat lui plaît pas il pourra demander à Doudou comment on trafique un sondage.
Ca sort d'où ces chiffres ?

Edit: zut cross-posting, arrête de flooder korgana

Dernière modification par Jiyaa ; 09/03/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Selty
Tu peux tenter le mintcream ou le hotpink imo.
Bof bof
Darkorange ça pète.That's it!

Citation :
Publié par Jiyaa
D.Lynch, tu veux pas créer ton premier sondage ? Pars sur de bonnes bases, comme ça ça sera fait, tu te retrouveras pas tout penaud sans avoir la compétence comme certains.
En fait j'dois apprendre déjà par coeur tous les comptes fake de Roger.
Ça je veux maitriser rapidement, le barien aime le sondage.
Mon premier sondage sera (j'profite encore de cette part d'innocence de simple user)

Pourquoi Lucea est elle devenue vulgaire ?

A) Sexkam lui a hypnotisé sa chatte.
B) Sexkam lui a hypnotisé son boul.
C) Sexkam lui a hypnotisé ses boobs.
D) GW2.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca sort d'où ces chiffres ?
Bah c'est juste une expérience personnelle. 7cm ça fait vraiment trop grands, même sur des gros seins.
En dessous de 3 cm ça commence à être anormal pour une femme, mais c'est tout à fait normal pour un mec -> shemale
Citation :
Publié par D. Lynch
En tous cas j'sais pas où tu étais passé Korga. mais ça fait plaiz de te revoir mec.
Tu ne vas pas écrire comme ça, à la Aeros, tous les jours, non ?
Citation :
Publié par La Clef
Tu ne laisses pas assez parler ton coeur, sinon tu vivrais dans un camping-car dans la région Nantaise.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pourquoi Lucea est elle devenue vulgaire ?

A) Sexkam lui a hypnotisé sa chatte.
B) Sexkam lui a hypnotisé son boul.
C) Sexkam lui a hypnotisé ses boobs.
D) GW2.
Je ne suis pas vulgaire je m'exprime
Citation :
Publié par D. Lynch
Première fois que je vois parler aussi crument d'un modo-aide, je suis choqué et excité à la fois
Surtout maintenant que tu peux y laisser ta trace, hein, petit cochon ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu ne laisses pas assez parler ton coeur, sinon tu vivrais dans un camping-car dans la région Nantaise.
J'aime bien Hot, je trouve qu'il en a vachement gagné (tu savais qu'il lisait Le Monde, parfois, maintenant ?). Mais je n'aime pas trop le camping. C'est mal fréquenté. Et je ne me vois pas plonger un sachet de thé Eléphant dans une eau tiédie sur un réchaud.

Tu fais ton fou sur le forum mais pour ton bizutage sur les privés, on sent que tu recules un peu. Un peu de cran, gamin.
Citation :
Publié par La Clef
S'quoi ton problème toi, tu veux qu'on s'chiffonne ?
Je pourrais pas dans l'immédiat
Je pars en vacs demain et y a pas paint sur ma tablette.

Mais dès que j'aurais du temps à perdre (quand je serais revenu au travail donc) j'te dédicace un paint bibiche.
Citation :
Publié par Aeros
S'quoi ton problème toi, tu veux qu'on s'chiffonne ?
Un avatar de truand des années 50, du genre Bébert la Sardine, irait mieux avec ton propos que ce légionnaire stylisé.
Citation :
Publié par La Clef
Tu fais ton fou sur le forum mais pour ton bizutage sur les privés, on sent que tu recules un peu.
J'y ferai un tour ce soir mais j'suis un ptit gars du peuple tu sais, c'est pas facile de faire le grand saut chez les nantis sans préparation.
Puis prendre du recul c'est prendre de l'élan.

Citation :
Publié par Datass
Mais dès que j'aurais du temps à perdre (quand je serais revenu au travail donc) j'te dédicace un paint bibiche.
Oki doki.
et sinon, tu le ferme quand ton sujet a flood?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés