Et le nouveau modérateur du Bar est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Pfff... Sérieux quoi. Encore un qui va disparaitre dans les privés et ça fera un posteur cool en moins. Vous faites vraiment chier. Traitre.
J'suis aller faire un tour cte nuit sur les privés comme une kaillerA dans un bal de promotion d'une random école huppée.
Ils parlent tous à la 3 ème personne, au début je captais pas...
Ça va être dur de m'acclimater, très dur.

Myriam ?
En Erasmus je connaissais une Fanny, tout le monde rigolait quand elle se présentait et elle ne comprenait pas.

Et yesss, je suis trop bien placé dans le multi-quote pour la léchouille de Yolande.
Citation :
Publié par Datass
Cyprine.

Sujet clos.
On cherche un prénom avec un y Datass, pas un moyen de faire dévier la conversation de manière libidineuse avec un y.
Citation :
Publié par Datass
Sujet clos.
Toutafé. Sinon je constate qu'il semble plus facile de chercher un prénom commençant ou finissant par Y qu'en comportant un dans son corps. (à part pour Bru², mais c'est normal, il n'évolue pas dans les même sphères que le commun des mortels)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Si tu t'appelles Cyrielle ou Sybille, tu es dans le God Tier.
Pourquoi ? Que réflètent ces prénoms pour toi ? (à part une jolienne et un shemale célèbres)
Citation :
Publié par D. Lynch
Thx Kad' mais noir ça claque quoi :

[On va se calmer sur les attaques personnelles]

Bon en tous cas :

[Salut c'est Tsabo vous allez tout de suite arrêtez de vous disputer ou je vous pwnd avec mon laser]

Ça sux.
On te verra même pas quoi, ignoré par la masse jolienne, ça sera la honte pour toi

Nan sérieux, orange ça pétouille !
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Elle est cool cette nouvelle règle.
Depuis que je me suis fait dépuceler mon modo aide par un ban de 48h (sur un sujet) pour être RESTER DANS LE SUJET (omg quoi ), je me dis qu'osef des règles et faveurs, je n'ai plus qu'une seule règle maintenant, c'est de m'amuser à poster et basta le reste, tant pis si on m'encule dans mon modoaide alors que je fais rien de mal, ça me fera pas mal au cul irl
Citation :
Publié par Lucea
Depuis que je me suis fait dépuceler mon modo aide par un ban de 48h (sur un sujet) pour être RESTER DANS LE SUJET (omg quoi ), je me dis qu'osef des règles et faveurs, je n'ai plus qu'une seule règle maintenant, c'est de m'amuser à poster et basta le reste, tant pis si on m'encule dans mon modoaide alors que je fais rien de mal, ça me fera pas mal au cul irl
Ouuh attention, il y à une rebelle ici

[...]

Dernière modification par Selty ; 09/03/2012 à 14h12.
Je trouve ça bien que pour une fois ça soit quelqu'un qui soit et légitime et intelligent.

Si si frAYre.
Citation :
Publié par Lucea
Tu as raison meuf, vie ta cyber-vie pleinement. Flood le topic rap-hip-hop du Cercle, insulte les mamans des modos par MP et link du chubby-pr0n de qualité.

Thug e-life sis' !

[Modéré par Selty : DSO. Ouais. Moi je modère les topics d'annonce de nouveau modo, je suis comme ça.]

Dernière modification par Selty ; 09/03/2012 à 14h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés