Et le nouveau modérateur du Bar est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Je pense me renommer Sancye
Salut Li !
Citation :
Publié par Sance !
Ouuh attention, il y à une rebelle ici
Le viol de mon modo-aide m'a transformée, j'étais une jolienne modèle avant

Je suis traumatisée à vie

Sinon, au début, j'avais confondu D. Lynch avec D. Myst, j'ai cru qu'il était redevenu modo
Citation :
Publié par Lucea
Le viol de mon modo-aide m'a transformée, j'étais une jolienne modèle avant

Je suis traumatisée à vie

Sinon, au début, j'avais confondu D. Lynch avec D. Myst, j'ai cru qu'il était redevenu modo
T'as changé depuis que tu fais des séances d'hypnose sur Skype
Kuldar modérait en noir. Il faudrait une couleur qui n'ait jamais été choisie. Le jaune, peut-être ?

Le jaune + Book Antiqua, voyons ce que ça donne :

Arrêtez le HS sinon j'appelle Doudou !
Citation :
Publié par Lucea
Ça fait un peu miséreux qu'a aucune autorité mdr
Ca fait surtout couleur urine -> pipi -> pisseux -> petite pisseuse -> LPP -> 0 autorité. Je déconseil aussi.
D. Lynch c'est comme D. Cissé quand je lis le nom, je dis Diabolik ou Démonik c'est des vraies trues rebelles a la crete blanche qui courre tout droit et tape tres fort au but.
Diabolique Lynch, il avait la classe avant il trollait il était costaud, maintenant qu'il est modo on va pu l'entendre pdt trois mois et il sera tout lisse, enfin heureusement après ça il quittera la moderation et il reviendra encore plus cynique et DIABOLIQUE
Citation :
Publié par Mulldrifter
D. Lynch c'est comme D. Cissé quand je lis le nom, je dis Diabolik ou Démonik c'est des vraies trues rebelles a la crete blanche qui courre tout droit et tape tres fort au but.
Diabolique Lynch, il avait la classe avant il trollait il était costaud, maintenant qu'il est modo on va pu l'entendre pdt trois mois et il sera tout lisse, enfin heureusement après ça il quittera la moderation et il reviendra encore plus cynique et DIABOLIQUE
A lire tes replys dans leur globalité, je te trouve vraiment malsain toi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et toi mon petit butterz, ça te semble pas malsain de jouer a dofus a +20 ans ?
+20 ans ? J'en ai à peine 18, et de plus j'ai du mal à voir le rapport avec le fait que j'ai joué à dofus
David, il faut que le nom de ta couleur de modération corresponde avec ton identité.
Regarde, moi je suis sombre, classe et je vis la nuit : midnightblue. Tabou est une plante carnivore, belle comme tout mais qui te BOUFFE LA MAIN si tu t'en approches trop : darkorchid. Attel est un mec qui aime bien les mots rigolos : indigo.

Tu peux tenter le mintcream ou le hotpink imo.
Et pourquoi pas du vert ? C'est bien, le vert. Pour le moment on a que des teintes violacées-bleuâtres, ça serait bien de changer. Puis Roger fournit le terreau pour faire pousser la verdure avec sa couleur.
Je ne savais pas que les modos pouvaient choisir eux-mêmes leur couleur, je pensais qu'elle leur était attribuée à la suite d'un long processus initiatique. Une sorte de rite trouble, païen et déviant qui se déroule sur le privé. Un truc à base d'alcool, d'urine et de caniches empaillés.

Au final, c'est plus du niveau des discussions d'une première pyjama partie de n'importe quelle pré-adolescente américaine qui devrait choisir son tout premier vernis à ongles.
D.Lynch, tu veux pas créer ton premier sondage ? Pars sur de bonnes bases, comme ça ça sera fait, tu te retrouveras pas tout penaud sans avoir la compétence comme certains.
Citation :
Publié par Lucea
Bah moi, allez pas me demander pourquoi (sûrement parce que je ne fréquente pas assez régulier en fait ), mais j'ai pensé à Django R. genre 3 secondes. Je me suis dit "Merde, comment il va faire, il va faire ses éditions sur post-it ?".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés