[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais les reset du bleu c'est vraiment la loterie 8 fois sur 10 ca va passer un pull comme ca les deux autres fois ça va reset pour une obscure raison genre à un mm près.

13 minutes premier grab de blitz :/ ça joue hyper passif bot lana avec alistar/blitz je suis un peu decu, ils se font outfarm sévèrement par le corki et ne tentent rien par contre SV sur Mundo fait un excellent early alors que la Shyvana en face est complètement transparente (et au moment ou j'écrit elle fait son premier gank et double kill bot )
L'étrange comp des CLG ne paye pas beaucoup pour l'instant. Malgré un first blood et des gank, le mid n'arrive pas à dominer son vis-à-vis (en terme de creep). Et la bot lane Alistar/Blitz est super passive.

Les Dignitas ont toutes les cartes pour prendre cette game.
Ils ont pas bcp de burst mais bcp de dmg sur la durée et sont hyper tanky, mais bon. En tous cas c'est marrant comme compo. Mais le problème vient clairement d'urgot, c'est tellement moisi niveau dps avec un vrai carry ad genre un grave ou une vayne en solo mid ça aurait été un poil plus dur en lane mais niveau dps en late ça aurait pu le faire
Bon ben voila, CLG qui se fait ace + nashor ils ont pas de dps et corki et morde les decoupe. Le urgot atmog qui se fait depop en 2 sec.

Voila c'est complétement fini maintenant Janna a fait la game je pense avec ses ulti elle a fait gagner les tf à chaque fois et à tellement bien protégée son corki.

Et Urgot c'est vraiment de la merde je comprend pas ce pick ça a vraiment 0 dps
Citation :
Publié par Haesik
Mundo firt pick. Technique secrète tk't

Dignitas : Janna/ Corki / Shyvanna / Morde /Nida
CLG : Mundo / Alistar / Blitz / Swain / Urgot

Tu sort une compo comme celle des CLG en soloQ ta la moitie de la team qui est troll et report pour fail pick ^^

Sinon c'est bien de vouloir bousculer la meta mais je pense qu'il y à des limites
Bon par contre très bonne nouvelle : C&N choisissent leurs match et ont décidé de ne pas diffuser Alternate donc on ne va pas avoir à se taper leurs match. Mais si jamais vous voulez les matter quand même ils vont être diffusé sur le stream anglais.

aAa/Alternate coté anglais M/Fnatic coté C&N ça sera M/Fnatic pour moi j'ai envie de voir si Fnatic va se reveiller en lan ou si ils vont être moisi et j'ai aussi envie de voir si Millenium avec leur nouveau jungle et mid vont être capable d'etre au niveau

EDIT : NOUVEAU STREAM : Stream AL Les casteur d'AL stream en anglais, en 720p+ les match qui ne sont pas diffusés par le stream officiel donc M/Fnatic pour ceux qui voudront éviter C&N et avoir une qualité correcte sur le stream.

Tous les match seront donc visible à nous de les choisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés