|
Discussion issue de [Actu] Wakfu est officiellement disponible : Votre avis ?
Ah moi et les PDC ça fait deux ! Je me mange toujours des point de citoyens en moins alors que c'est non voulu... c'est vraiment relou. En perdre c'est simple mais en gagner olalala c'est tout de suite moins évident... J'ai beau voir des "dévotion +3" partout quand je mets ma semence ou mes graines je les vois jamais arrivé mes 3 points. Bref cet aspect la du jeu je le zapp carrément pour l'instant, je verrai par la suite. Dernière modification par Sinph ; 06/03/2012 à 18h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les points de citoyenneté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Invité
|
Discussion issue de [Actu] Wakfu est officiellement disponible : Votre avis ?
|
![]() |
|
#82709 |
Empereur
|
L'humeur du MdC change souvent très vite. En général quand t'as les lauriers au moment de planter, c'est déjà repassé au vert.
[Oups sorry Sinph] Np je met au bon en droit |
![]() |
|
|
Je vous remercie je vais essayer de suivre vos conseils et tenter d'enlever mes -18 PdC
![]() Dernière modification par Ustan ; 06/03/2012 à 19h22. |
![]() |
|
Héros
|
Pour les enlever suffit de se presenter à la prison =)
|
![]() |
|
|
Vous avez la loi de désobéissance dans votre nation ?
|
![]() |
|
|
Perso je trouve que c'est très facile d'en gagner. En tant que paysan tu montes facile à 500 PDC sans t'en rendre compte.
|
![]() |
|
|
Non, c'est bien ça.
Il faut savoir, que Tonkult est une zone trés farmé en bois. Plus de gens coupes que fait pousser. Moi je cultive dans une zone tranquille, oublié de tous. Sous environ, dans les 70 slots. Le temps de tout planter, couper et puis replanter je plantes environ toutes les 30/40 minutes je penses. La zone étant toujours en manque de bois lors de ma session de plantation, on m'octroie 3 points par plantation. Soit environ, 70*3. Voici le screen de l'état de la zone et de mes PDC. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Nous a Sufokia, tout est toujours à l'équilibre. Alors j'essaye de planter ou récolter au maximum pour me rapprocher le plus possible du déséquilibre en espérant que les autres joueurs accentuent ce déséquilibre pour pouvoir rééquilibrer moi même. Mais ce n'est vraiment pas productif et pas très logique non plus (forcer le déséquilibre et gagner des pdc en le rétablissant... xD) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|