Les points de citoyenneté

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore choisi la bonne nation moi tiens... :/
Sinon là, aux bouftous j'ai réussi à récupérer quelques PdC, en inversant complètement la donne. C'est à dire que j'ai carrément fait exploser la population des bouftous, et je n'ai eu qu'à rapidement en tuer quelques uns pour rétablir l'harmonie et regagner des PdC. (Evidemment, les joueurs m'ont aidée sans le vouloir hein, j'ai pas planté 290 bouftous en une seconde)
Tentez cette démarche si vous avez l'occasion.

(Je parle toujours sur Sufokia, je n'ai aucune idée de ce qui se passe ailleurs )
Citation :
Publié par Thainne©
Sur les territoires des nations alliées à Sufokia tu pourras aussi gagner des PC si tu veux
Citation :
Publié par Thainne©
Sinon là, aux bouftous j'ai réussi à récupérer quelques PdC, en inversant complètement la donne. C'est à dire que j'ai carrément fait exploser la population des bouftous, et je n'ai eu qu'à rapidement en tuer quelques uns pour rétablir l'harmonie et regagner des PdC.
Ah bah voilà pourquoi j'avais gagné quelques points en tuant des bouftous, j'avais l'habitude de planter à outrance histoire d'avoir de la marge.
Je pense que je vais recommencer
Citation :
Publié par Thainne©
Sinon là, aux bouftous j'ai réussi à récupérer quelques PdC, en inversant complètement la donne. C'est à dire que j'ai carrément fait exploser la population des bouftous, et je n'ai eu qu'à rapidement en tuer quelques uns pour rétablir l'harmonie et regagner des PdC. (Evidemment, les joueurs m'ont aidée sans le vouloir hein, j'ai pas planté 290 bouftous en une seconde)
Tentez cette démarche si vous avez l'occasion.

(Je parle toujours sur Sufokia, je n'ai aucune idée de ce qui se passe ailleurs )
J'ai fait ça à Bonta
Réwultat entre les gligli et les bouftou j'me suis fait 5X pts de citoyenneté tout en xpant mon métier et revendant les clef aux bontariens
J'ai jamais réussit à en gagner à Sufo, juste à en perdre
C'est clair qu'à Sufokia, tu gagne pas de PC comme ca !
Je pense pas que ca fasse une si grande différence, par contre, c'est certain que chez nous, quand le PNJ deviens rouge tout le monde arrête de faucher !

Quelque part, ca aide à tenir la jauge Wakfu/statis équilibré.
A Amakna, tu as certaines zones où tu peux toujours :
- soit replanter des arbres
- soit tuer des mobs en grandes quantités.
Indice : crapauds (a)

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un équilibre entre les zones des nations mais à la limite rien ne vous empêche de venir dans une autre zone si vous voulez explorer/xp/droper et au passage récupérer des points de citoyenneté.
Sinon la façon la plus rapide maintenant de gagner des pc c'est de planter/piétiner une ressource en surnombre.

Je trouve ça lame perso.

(Mais moins que la semence instantanée d'avant le hotfix xD)
D'ailleurs l'autre soir sur sufokia, je sais pas trop pkoi y'avait du manque d'orge, et d'un coup d'un seul notre cher gouverneur a décrété que c'etait un crime contre l'humanité de récolter des ressources... ben j'ai qd meme récup les 100 plants de topinambour que j'avais planté, j'suis descendu a -900 PDC et j'ai ete agro avant d'arriver aux -1000

Et tous les guildoux qui ont farm des PDC l'ont pas fait a sufokia... un peu con qd meme !
Citation :
Publié par Sinph
Sur les territoires des nations alliées à Sufokia tu pourras aussi gagner des PC si tu veux
Comment ça ? Tu veux dire qu'à Amakna je peux gagner des PdC sans soucis, comme à Sufokia, juste parce qu'on est alliés ?
Si c'est le cas c'est super méga fun
Citation :
Publié par Thainne©
Comment ça ? Tu veux dire qu'à Amakna je peux gagner des PdC sans soucis, comme à Sufokia, juste parce qu'on est alliés ?
Si c'est le cas c'est super méga fun
Vi (enfin non, Amakna n'est plus alliée à Sufokia), tout ça est expliqué dans L'article sur les nations .
Citation :
Publié par Thainne©
Merci. Mais comment on entre dans une nation alliée sans passeport ?
Avec les poudres de canoon et les transports neutres. Tu n'as pas accès à la zone débutant (le QG et le Village) mais le reste oui.

Ou j'ai peut-être répondu à côté de la plaque ? Sans passeport tout court ou sans passeport de la cité dans laquelle tu veux te rendre ?
Citation :
Publié par Gofyk
passé un certain niveau ca ne te sert vraiment plus a rien la citoyenneté. je suis a 6k la et ca me fait vraiment une belle jambe.
Ben ça te sert dans le sens où tu peux passer outre Désobéissance, ce qui peut être particulièrement pratique pour certains métiers "boarder line" (j'pense à herbo/forest notamment).
Citation :
Publié par Bib'
Ben ça te sert dans le sens où tu peux passer outre Désobéissance, ce qui peut être particulièrement pratique pour certains métiers "boarder line" (j'pense à herbo/forest notamment).
je pense qu ils pourraient implanté des status de citoyen supérieurs avec 2-3 avantage , ca ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Gofyk
je pense qu ils pourraient implanté des status de citoyen supérieurs avec 2-3 avantage , ca ne ferait pas de mal
J'ai pas dit le contraire, après je vois pas trop ce que ça peut t'apporter comme avantage de plus. Parce-que si on part sur des bonus combat/récolte, j'ai bien peur que ça soit trop "gros", pour le coup...
Après je pense qu'il peut aussi être intéressant d'ajouter du contenu pour les hors-la-loi, mais il me semble que ça va être fait. (Pouvoir faire un putsch, ça serait tellement énorme...)
Citation :
Publié par Bib'
Après je pense qu'il peut aussi être intéressant d'ajouter du contenu pour les hors-la-loi, mais il me semble que ça va être fait. (Pouvoir faire un putsch, ça serait tellement énorme...)
+1, j'ai envie de jouer ma sramette HLL et ben y'a aucun avantage (au contraire ) du coup ça serait cool des bonus HLL / stuff HLL (un peu comme la pano justice).

Un truc pas mal pour les HLL aussi ça serait un exploit à la garde-like ou autre
Et au lieu de bonus de combat, y'aurai des bonus de discrétion pour passer inaperçu (symbole HLL au dessus de la tête qui disparait ou je ne sais quoi d'autre, faudra forcément passer la souris sur le mec pour voir qu'il est HLL)
Citation :
Publié par Bib'
J'ai pas dit le contraire, après je vois pas trop ce que ça peut t'apporter comme avantage de plus. Parce-que si on part sur des bonus combat/récolte, j'ai bien peur que ça soit trop "gros", pour le coup...
j'ai pas d'idée précise , ça montre juste que le système de citoyenneté est un peu creux ou au moins mal équilibre dans les avantages/désavantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés