Vie active et jeux-vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Perso je suis encore dans le stade où je suis obligé de me forcer d'arrêter le jeu pour des raisons professionnelles/ou presque ( ouais à 16 ans c'est étrange je sais) mais parfois j'ai des rechutes. Par exemple je regarde une vidéo ou deux de Counter puis cela me donne une folle envie de rejouer.

Disons que je suis encore dans le stade où je sais qu'il est nécessaire, si je veux continuer dans ce que je fais, que je me détache des JV, mais j'ai encore cette "envie".

J'essaye d'imaginer ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas joué aux JV et franchement, cela me fait rager de ne pas avoir eu la force d'esprit de ne pas avoir stoppé bien des années avant. Je regrette même d'avoir eu mon premier ordinateur.

EDIT : Je n'arrive plus à jouer aux JV solos aussi, comme d'autres ici.
T'as quoi à faire de si important qui t'oblige à ne plus avoir de loisirs à 16 ans ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je me demande d'ailleurs comment on peut jouer à un mmo en étant adulte.
En décidant que le mmo remplace ce qui pourrait être du temps de tv nobrain ou de sortie sans intérêt.
Je ne jouais quasi pas pendant mes études (un peu de Foot manager, qq pronostics en ligne, et qq jeux sur PC mais pas excessivement).

Dès que j'ai pu bosser, j'ai démarré les MMO, jeux en ligne et je passe 4 ou 5 heures par jour à jouer... Par moment j'ajoute qq heures de JoL également.

++ RiC
Citation :
Publié par Tête de Cornet
T'as quoi à faire de si important qui t'oblige à ne plus avoir de loisirs à 16 ans ?
De la musique dans une visée professionnelle.
Au début de ma découverte des MMO -> 16h par jour

Ecole finie, premier ras le bol -> 8h par jour

Début du taf sérieux -> 4h par jour (le fameux "20h-minuit")

Début des projets irl sérieux et activités extra MMO -> 1h par jour (5 jours sur 7)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
J'ai pas joué depuis fin août 2011.
Avec le passage chômage > travail. Je pourrais jouer mais pour le moment j'ai pas encore de pc et je me suis mis au sport si bien que même si je me fais chier des fois je pourrais me passer de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés