Metatrone

Répondre
Partager Rechercher
non en fait, les builds a Neeks, c'est les builds a Neeks, comme on l'a déjà expliqué, les builds "Meta" sont souvent différents, parfois plus classiques, parfois non, mais ils fonctionnent sur une synergie qui n'est applicable qu'a notre raid et notre façon de jouer.

Attov je vais te le PM.
La bannière moi ca me bloque pour regarder une vidéo. Ca réduit vachement ce qu'on a à regarder.
Les condi ca DPS bien en tout cas.
Citation :
Publié par Attov
vous pouvez link le stuff/build du nécro svp ? il a l'air vraiment très intéressant et surtout très dps.
J'suis curieux aussi du coup, c'est intéressant de voir qu'on peut baser une grosse partie de son DPS sur sa Plag Form.
Citation :
Publié par Kopi
J'suis curieux aussi du coup, c'est intéressant de voir qu'on peut baser une grosse partie de son DPS sur sa Plag Form.
Ouais ! Le poison ca se stack maintenant ! DU LOURD !
Sympa la vidéo, mais je préfère mon ingé , j'ai aussi vu passé une vidéo de mesmer qui n'a pas été postée, mais qui me semblait bien sympa (surement ce fight dont parle Troma, vu les commentaires). (oui je suis abo a votre chaîne, c'est une des rares qui passe encore régulièrement des vidéos de McM et que je peux regarder au boulot ! )

Sinon,ne vous inquiétez pas trop les metas, en général les bonnes guildes se reconnaissent au nombre de leur haters, la gloire ultime étant de les faire rager jusque venir pourrir de leur présence les threads de présentation, et là vous avez remporté la mise avec ces carré d'"as".
Allez hop, c'est parti pour une réouverture du topic.
Des sanctions ont été appliqués aux plus casses brumes. Je vous rappelle d'ailleurs les règles de la sous-sections ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190639



Qu'on soit bien clairs, ceux qui crient à l'injustice du fait que Zaebos a modéré un topic qui le concerne directement, je vous invite cordialement à faire part de cette "injustice" auprès de la coordination si vraiment c'est un problème pour vous. J'pense qu'on est assez tolérant avec la section en général donc faudrait pas trop pousser le bouchon et être un tant soit peu subtil dans votre démarche.
Si vous avez un problème avec la modération de la section, c'est à moi qu'il faut venir en parler en MP en premier lieu puis à la coordination. J'suis assez ouvert au dialogue tant qu'on me chie pas trop dans les bottes non plus.

Si vous aimez pas Met4, rien vous empêche de leur dire de manière argumentée du pourquoi ou du comment.
Si vous aimez pas le côté Assoc/sponsor & co, bienvenu dans le monde jeune pousse mais là aussi y a moyen de le faire comprendre sans passer pour un gros troll des cavernes.

Donc on repart dans la joie et la bonne humeur, on évite les propos trop agressifs. Si vous voulez discuter de ce qui s'est passé ici, ma boîte à Mp est grande ouverte donc merci d'éviter de le faire sur le topic.
Citation :
Publié par ClunNy
Mais du coup j'ai pas compris. Metatrone ça GvG ?
Non, du tout. C'est marqué dans la charte, le PPT, rien que le PPT.
Citation :
Publié par Angel-in-
Notre recrutement est toujours ouvert pour environ 5 personnes, de préférence Warrior ou Nécro mais pour les autres classes, un profil humainement sympathique aura sa place.

Joueurs débutants ou confirmé bienvenues.

Pourquoi cacher la barre de sorts
Nous enregistrons tous nos raids depuis plusieurs jours, ces vidéos nous servent pour analyser notre jeu et travailler notre teamplay en interne quotidiennement, elles ne sont pas faites pour juger du caster, masquer se qui peut divertir est aussi pour centrer sur se qu'on veut montrer, le jeu de guilde et pas celui du caster. Ange en profite pour promouvoir la section avec quand il a de quoi faire un montage de certaines séquences intéressantes. Ce n'est donc pas pour parler de lui et de son jeu autrement il posterait dans le forum des classes.
Citation :
Publié par Zaebos
Nous enregistrons tous nos raids depuis plusieurs jours, ces vidéos nous servent pour analyser notre jeu et travailler notre teamplay en interne quotidiennement, elles ne sont pas faites pour juger du caster, masquer se qui peut divertir est aussi pour centrer sur se qu'on veut montrer, le jeu de guilde et pas celui du caster. Ange en profite pour promouvoir la section avec quand il a de quoi faire un montage de certaines séquences intéressantes. Ce n'est donc pas pour parler de lui et de son jeu autrement il posterait dans le forum des classes.
Dans ce cas si tu veux juste masquer les sorts et tout ce qui est en rapport avec la gestion des CD interne tu fais un montage plus propre. La grosse bannière qui masque tout le bas de l'écran ca donne vraiment, mais vraiment pas envie. Ca n'aide pas du tout à se concentrer sur le teamplay, quand teamplay il y a.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Pub pour une autre guilde.]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 06/08/2015 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés