Metatrone

Répondre
Partager Rechercher
Metatrone re-ouvre sont recrutement sur Vizunah Square. info et candidature sur : metatrone.fr

Si tu aimes les enfants, surtout bien attachés, le lait de Dolyak mâle, les norns roses, la choucroute a l'eau de Cologne, et les guivres, ne cherches pas plus loin, nous sommes ton nirvana !i

n’hésites pas a remplir notre petit formulaire 5B sans oublier le paragraphe 2 alinéa b, et le contre signé en 5 exemplaire avec tampon : ici ...

nppt : ne pas écrire des posts de recrutement avec deux grammes

Dernière modification par metatrone.fr ; 22/06/2015 à 08h45.
Si on lui paye le transfert, acceptez vous Belkin ?

Bonne chance à vous pour la suite
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Concours | Gagnez votre précommande GW2: Heart of Thorns !

Hello tout le monde, on vous propose ces prochains jours de participer à notre concours pour gagner une précommande de l’extension de GuildWars2: Heart of Thorns !

Pour jouer et tenter de la gagner, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous et d'être attentif à l'actualité de notre page facebook. Bonne chance à tous.

http://metatrone.fr/images/Articles_Angel-In/GW2/HOTintroCC.png

Répondez aux questionnaire suivant , le gagnant sélectionné dans les participants recevra la clé du jeu que nous fournirons via le service Kinguin par mail.

>JE PARTICIPE<


Le Concours prendra fin le 19/07/2015 à 00H et le résultat sera donné le jour suivant. Une unique participation sera retenue par compte Mail ou Facebook indiqué dans le concours.

----

La section GW2 recrute toujours de nouveaux joueurs pour completer son Raid McM. Visitez notre forum pour plus d'informations.

Dernière modification par Zaebos ; 03/07/2015 à 10h38.
Les Joueurs débutants mais avides de progrès sont les bienvenues tout comme notre tout récent membre Cassandre qui a rejoint mon groupe <3 et qui m'a filé ces rush de fight pour que je lui fasse une petite vidéos avec. Ding 61, ses premières armes en McM


Candidatures : metatrone.fr
Nous sommes en raid fermé le Dimanche, Mardi et Merecredi soir, qui sont des soirées obligatoires pour les joueurs inscrits dans le roster raid (actuellement un peu plus de 20).
Les autres soirs sont des raids ouverts à tous et toutes, Metatrone raiders et casus et pick-up, donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous partagerons notre TS, notre sens de l'humour inimitable et nos stratégies longuement étudiées chez les indiens d’Armorique, qui valent certes pas un sioux, mais qui donne l'apache.
Le Samedi c'est soirée biture ou sexe (ou les deux), donc pas de raid !

Découvrez aussi les dernières actualités Metatrone sur GW2:

-GW2 | Un golem pour les écraser tous !

-GUIDE | Augmentez vos PO sur GW2

-GW2 | Bartol nous présente sa vision du revenant pendant la BETA HOT

-----

__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc

Dernière modification par Zaebos ; 21/07/2015 à 14h32.
La Nouvelle Map McM - Le Desert
Coucou les gens,

Si vous aviez raté les infos sur la nouvelle Map McM, voici un petit cours de rattrapage

En espérant que ça vous plaise
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Notre recrutement est toujours ouvert pour environ 5 personnes, de préférence Warrior ou Nécro mais pour les autres classes, un profil humainement sympathique aura sa place.

Joueurs débutants ou confirmé bienvenues.

Franchement, on les a regardé fight un raid RA a coté du pont TDS un soir avec GCK, on a regardé faire (j'aurai chargé si c'était craignos) et il se sont bien demerdés. Tout le monde l'a reconnu, Chevaliers-Commandants de la gu y compris.
vous pouvez link le stuff/build du nécro svp ? il a l'air vraiment très intéressant et surtout très dps.

Dernière modification par Attov ; 05/08/2015 à 15h44.
C'est pas notre première vidéo non plus , ici on commence a stabiliser un roster et a l'équilibrer depuis notre retour il y a quelques semaine, on garde une bonne progression et toujours beaucoup de remise en question à tous les niveaux. Bon mes leads sont aussi encore assez rare, c'est principalement Bartol qui s'y colle, cela me permet de revenir tranquillement et de reprendre mes marques y a encore du taff . La difficulté dans ce raid d'hier c'était pour moi le stick dans le fight qui était pas parfait certainement autant de ma faute dans ma com que d' inattention de certains de mes mates. Une bonne soirée cela dit pour tout le monde.

@Troma en même temps plus de 50% de nos joueurs sont dans le Raid GCK si tu les trouvais nul ici, on aurait des questions à se poser

@Ofunk au dernier fight je tombe à deux reprises. Les RA jouent vachement Zerk de se qu'on remarque, arriver a tenir dans leur masse plus de 5s sans tomber c'est la difficulté et généralement si on arrive a garder nos CAC en vie ce temps c'est Win. Sur les premiers fights de la vidéo je dirais que le succès repose presque uniquement sur le fait d'avoir évité un peu les zones nécro a l'impact, la solution est plus une chance de positionnement ou une vision éclairée a l'instant T, le reste c'est du bombing donc pas de quoi s’exciter sur notre skill.

J'ai demandé a Ange de passer donner son Build, non les builds de cette news Ofunk sont une étude personnelle et par la suite corrigée suite aux critiques constructives de Joliens et Troma ( pour son build Bobyguard) de Neeks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés