Compte non-abonné coincé à la fin d'un donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ouvre un sujet ici pour vous faire part d'un problème pour le moins embêtant

pour vous mettre dans le contexte :
je finit tranquillement mon donjon royalmouth avec mes personnages
l'abonnement de mon pandawa se finit juste après la fin du combat
il lui est impossible de parler au pnj pour sortir, d'utiliser une potion de rappel, de cité ou de temple
il est impossible de parler, de se suicider, bref, il est coincé sur la map
je ne peut pas le réabonner par ogrines, il me manque des kamas, et je crois qu'on ne peut pas lancer d’échange en mode non-abo
quelqu'un aurait une solution a me proposer pour le sortir de là?

ou si par hasard un dev' passait par là, pourrait-il me conseiller?
Message supprimé par son auteur.
je viens de déconnecter et tenter de reco, mais comme il fallait s'y attendre, le serveur est complet, bien sur !
donc pour le moment aucun moyen de vérifier si sa a fonctionné

merci pour vos suggestions cependant

edit : à et puis c'est un pandawa donc c'est carrément impossible que je me reconnecte donc? la galère

Dernière modification par Deathekirl ; 03/03/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Deathekirl
edit : à et puis c'est un pandawa donc c'est carrément impossible que je me reconnecte donc? la galère
J'avoue ne pas comprendre
Citation :
Publié par Jayyy
J'avoue ne pas comprendre
ben pour jouer un pandawa il faut être abonné ( non? )
si je ne suis plus abonné je ne peut même plus me connecter
ou peut être que je me trompe..
Citation :
Publié par Deathekirl
ben pour jouer un pandawa il faut être abonné ( non? )
si je ne suis plus abonné je ne peut même plus me connecter
ou peut être que je me trompe..
On ne peut pas créer de Panda si l'on n'est pas abonné, mais on peut le jouer. Par contre, contrairement a ce que tu pensais, on peut faire des échanges même sans être abo, donc tu peux passer des K dessus et acheter des Ogrines. Sinon, tu déco-reco et t'es à Astrub.
Un moyen d'acheter des ogrines sans se connecter, via le site officiel, serait génial.
Je galère bien souvent à co mes comptes non abo pour acheter des ogrines.

Une bourse aux ogrines sur site off qui se calque à celle du serveur est-elle envisageable ?

edit: je joue aussi sur silouate et il faut soit se connecter très tôt soit très tard. Et pas envie de passer par un autre moyen pour abo mes comptes que les ogrines.
t'es pas bête toi !
non sérieusement
le serveur ( silouate ) est complet et ces jours je suis bon pour revenir à 23h30 pour pouvoir me connecter ( sisi ! une vraie galère pour se connecter en non-abo )
mais la on passe sur un autre débat, un autre problème

merci a tous pour vos réponses
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
On ne peut pas créer de Panda si l'on n'est pas abonné, mais on peut le jouer. Par contre, contrairement a ce que tu pensais, on peut faire des échanges même sans être abo, donc tu peux passer des K dessus et acheter des Ogrines. Sinon, tu déco-reco et t'es à Astrub.
On ne peut pas faire d'échanges en dehors d'astrub je crois
Citation :
Publié par SweeTter
On ne peut pas faire d'échanges en dehors d'astrub je crois
Dans ce cas, une déconnexion te ramène à Astrub et il y a pas de problème ^^'
Je vois pas comment on a pu faire 2 pages sur un "problème" de ce type...

Alors oui, serveur complet... Bah tant pis, il y a pas mort d'homme, fallait prévoir qu'on allait plus être abo...
Citation :
Publié par SweeTter
On ne peut pas faire d'échanges en dehors d'astrub je crois
Il me semble (mais j'en suis pas sûr) qu'un non-abonné ne peut pas lancer d'échange mais que l'inverse est possible.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui serait sympa c'est qu'ils mettent en place un système sous la forme de message rouge quand il ne nous reste plus qu'une heure/30mins d'abo en jeu car quand l'abo se termine juste avant qu'on lance un cbt ca empeche d'entrer et ça pénalise tout le groupe.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Ce qui serait sympa c'est qu'ils mettent en place un système sous la forme de message rouge quand il ne nous reste plus qu'une heure/30mins d'abo en jeu car quand l'abo se termine juste avant qu'on lance un cbt ca empeche d'entrer et ça pénalise tout le groupe.
J'aurais plutôt pensé a un message a la connexion (Comme quand un fami crève la faim), je plussoie l'idée donc.
Citation :
Publié par Belzebuk
Un moyen d'acheter des ogrines sans se connecter, via le site officiel, serait génial.
je ne veux pas dire de connerie mais il me semble qu avec la prochaine maj ce sera possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés